Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Moi je ne regrette pas de l'avoir sifflé et même s'il avait marqué je l'aurais sifflé aussi. Quand tu vois le peu de temps de jeu qu'il a fait et ne pas être capable de faire un gros pressing défensif (il faut au 10 Gignac pour 1 petit Elmander) et sincèrement je préfère Santos.

Je dit vivement la fin de saison que pas mal de joueurs en fin de contrat dégage, car quand tu vois un match comme la deuxième mi-temp ça c'est niveau DH et encore

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord que rater des occasions, ce n'est pas dramatique (cf Sirieix). Mais tout de même Gignac, par exemple sur ce match une fois il a plusieurs possibilités de passes, il est dans un angle fermé il tape quand même en 6m voire presque en touche... Sur une autre occase, il passe en force alors qu'il a un défenseur et le gardien sur lui tandis que Batlles juste à côté de lui (il ne pouvait pas le louper) était complètement libre. Un tel état d'esprit à Toulouse ce n'est vraiment pas possible =/

Les sifflets ont dû l'aider à le mettre en confiance pour faire les bons choix...

Lien vers le commentaire
Moi je ne regrette pas de l'avoir sifflé et même s'il avait marqué je l'aurais sifflé aussi. Quand tu vois le peu de temps de jeu qu'il a fait et ne pas être capable de faire un gros pressing défensif (il faut au 10 Gignac pour 1 petit Elmander) et sincèrement je préfère Santos.

Je dit vivement la fin de saison que pas mal de joueurs en fin de contrat dégage, car quand tu vois un match comme la deuxième mi-temp ça c'est niveau DH et encore

Vivement la fin de saison qu'on change de supporters aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Les sifflets ont dû l'aider à le mettre en confiance pour faire les bons choix...

Attention, je ne fais pas parti des gens qui l'ont sifflé, je ne siffle personne même pas Moreira XD... Ah si je siffle les mauvais arbitres, honte sur moi =/

Modifié par Goooneur
Lien vers le commentaire
Attention, je ne fais pas parti des gens qui l'ont sifflé, je ne siffle personne même pas Moreira XD... Ah si je siffle les mauvais arbitres, honte sur moi =/

Je n'ai pas dit le contraire, mais je maintiens ce que j'ai dit. Jouer avec les sifflets, ça ne va pas favoriser sa remise en confiance (cf par exemple la tête à la fin du match).

J'avoue ne pas comprendre la différence de traitement entre Gignac et Santos... à part que le nom "Santos" ça sonne bien.

Je conseillerais d'ailleurs aux joueurs qui débutent, de se prendre un nom de scène qui claque bien...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Moi je suis pas d'accord.

Je te trouve très sévère avec lui. S'il veut plus jouer, ça me semble bien naturel. C'est son métier, il veut le faire.

Je ne vois pas où est le mal.

Si toi (?) et d'autres ne l'avaient pas sifflé lors de son entrée sur le terrain aujourd'hui, peut-être qu'il aurait eu la confiance pour mettre ce but dans les arrêts de jeu.

Pour moi, les siffleurs ont une part de responsabilité dans notre défaite d'aujourd'hui.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ca faisait longtemp que je n'étais pas venu voir un match au stadium et maintenant je comprend mieux le pourquoi de certaines choses.

On est supporteur et on aime le TFC on ne siffle pas les joueurs quand ils rentrent ou qu'il sortent du terrain c'est quoi quoi cet attitude ?

Laissont les concentrés sur leur match. Qu'on siffle à la fin du match je le conçoit quand il y a la défaite.

Apres, je trouve qu'il n'a rien a ce reprocher peut être sur une ou deux actions.

Apres sur la tete en fin de match, c'est le foot 50 / 50 ça rentre ou pas.

Certain j'aimerais les voir dans ce genre d'action avec des joueurs à leur niveau. Je suis sur qu'il ne font pas mieux.

A part siffler et critiquer il ne savent pas faire grand chose.

A quand les vrais supporteurs qui poussent leur équipe favorite même quand ce va mal,

qui encouragent et qui applaudissent même si le geste est raté.

Car tout allait bien jusqu'aux sifflets

Merci a tout les siffleurs qui ont certainement une part de responsabilité dans cette defaite.

Lien vers le commentaire

Je remets ici ce que j'avais mis sur le live à la fin:

Un peu facile de tout mettre sur le dos de Gignac (comme de le siffler), parce qu'il a au moins le cran de dire ce qu'il pense aux gens, à savoir qu'il est pas venu à toulouse pour se moisir dans l'ombre d'elmander. On peut trouver ça prétentieux certes, m'enfin en attendant, trouver santos "sympa" parce qu'il reste au tef et refuse toutes les offres qu'on lui fait et trouver méprisable quelqu'un qui veut justifier son salaire, faut quand même m'expliquer...

En plus de ça à partir du moment où il est rentré, il s'est procuré quelques occasions même si il les a pas mises au fond. Moi je continue à mettre ça sur le compte d'un manque de confiance... Pour le reste j'ai pas vu le match (comme toi d'ailleurs vu l'heure de ton post ) donc je m'abstiendrai de critiquer le rendement des uns et des autres si ce n'est qu'Ilunga a été une fois de plus à la ramasse (les rares intrusions parisiennes étaient de son coté) et douchez apparemment de nouveau en méforme...

Et j'ajouterai pour tous les néo-suceurs de santos/siffleurs de Gignac à la mémoire courte:Allez tous vous faire foutre, c'est vous la seule honte de ce club... :ninja:

Je me répète:Je vois pas où est la honte pour un joueur qui cherche à justifier son salaire en montrant qu'il peut faire des choses qui méritent son salaire (même si il n'y arrive pas) alors qu'on peut encenser une sangsue parasite qui prend son pognon tous les mois en cherchant à en foutre le moins possible ici ou ailleurs...

Ah oui, une anecdote aussi pour parler de son "amabilité". 3 semaines avant le match à Sofia, à la fin d'un entrainement, je lui ai demandé si à Sofia il me donnerait son maillot quand il aurait marqué à la dernière minute du match pour qualifier le tef (en rigolant bien sur :ninja: ) il m'a répondu "pas de problème" avec un grand sourire, et une fois dans les vestiaires là-bas il est tout de suite venu vers moi avec un sourire gêné et m'a donné son maillot (après moultes péripéties vu que bergougnoux lui avait volé et l'avait donné à un autre, qui finalement m'a donné le maillot tant désiré devant dédé) et m'a dit:"Tu vois, je t'avais dit que je le ferai, merci à toi". Y a plus con... :wacko:

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ce type est un piment !

N' apporte rien niveau football ...

Et en plus se permet de jouer la star !

Aucune amabilité , aucune envie de s' intégré au groupe ...

Que Sadran vienne pas dire qui se sent bien a Toulouse :ninja:

C' est quand meme le seul type qui a besion de 2 vigiles pour le ramener a sa voiture .

Ps : Malgrès cela je ne me suit pas permis de le siffler .

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

Quand je l'ai vu jeudi matin à la fin de l'entrainement il était très sympa.

Il m'a donné une très bonne impression quoiqu'on en dise sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas dit le contraire, mais je maintiens ce que j'ai dit. Jouer avec les sifflets, ça ne va pas favoriser sa remise en confiance (cf par exemple la tête à la fin du match).

J'avoue ne pas comprendre la différence de traitement entre Gignac et Santos... à part que le nom "Santos" ça sonne bien.

Je conseillerais d'ailleurs aux joueurs qui débutent, de se prendre un nom de scène qui claque bien...

Sifflets ou pas , on jouait contre une equipe de National a domicile , defaite interdite!!! pour se qui est de Gignac , je pense qu'il aurai pu ouvrir sa bouche si il aurai été bon sur le terrain , vu ses performances il aurai mieux fait de se taire , Santos n'a pas fait de déclarations en 3 ans.

Modifié par zaroum31
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Moi je ne regrette pas de l'avoir sifflé et même s'il avait marqué je l'aurais sifflé aussi. Quand tu vois le peu de temps de jeu qu'il a fait et ne pas être capable de faire un gros pressing défensif (il faut au 10 Gignac pour 1 petit Elmander) et sincèrement je préfère Santos.

Je dit vivement la fin de saison que pas mal de joueurs en fin de contrat dégage, car quand tu vois un match comme la deuxième mi-temp ça c'est niveau DH et encore

Tu n'a pas du lire les reaction d'apres match sur le site off

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Sans aller jusqu' à siffler Gignac ( ce n'est guère intelligent), il est quand même trés frustrant. Le potentiel est là mais il est tellement mal utilisé que j' en viendrais presque à comprendre les siffleurs. Objectivement son mal être est criant sur le terrain et ce n' est surement pas ses actions systématiquement individuelles et peu concluantes qui vont arranger les choses, d' autant plus que la situation de l' équipe reste précaire dans ce championnat trés serré. Le problème maintenant c' est que Santos est semble-t-il passé devant dans la hiérarchie au yeux de Baup et Gignac m' a l' air assez friable au niveau mental et ne bénéficie pas pour moi d' une finesse suffisante pour s 'en sortir. La déclaration de Sadran ( Il est trés bien, il ne partira pas ...)sur Gignac m' inquiète car ce type de situation est généralement nocive pour un groupe.

Lien vers le commentaire
Je remets ici ce que j'avais mis sur le live à la fin:

Et j'ajouterai pour tous les néo-suceurs de santos/siffleurs de Gignac à la mémoire courte:Allez tous vous faire foutre, c'est vous la seule honte de ce club... :ninja:

Je me répète:Je vois pas où est la honte pour un joueur qui cherche à justifier son salaire en montrant qu'il peut faire des choses qui méritent son salaire (même si il n'y arrive pas) alors qu'on peut encenser une sangsue parasite qui prend son pognon tous les mois en cherchant à en foutre le moins possible ici ou ailleurs...

Ah oui, une anecdote aussi pour parler de son "amabilité". 3 semaines avant le match à Sofia, à la fin d'un entrainement, je lui ai demandé si à Sofia il me donnerait son maillot quand il aurait marqué à la dernière minute du match pour qualifier le tef (en rigolant bien sur :ninja: ) il m'a répondu "pas de problème" avec un grand sourire, et une fois dans les vestiaires là-bas il est tout de suite venu vers moi avec un sourire gêné et m'a donné son maillot (après moultes péripéties vu que bergougnoux lui avait volé et l'avait donné à un autre, qui finalement m'a donné le maillot tant désiré devant dédé) et m'a dit:"Tu vois, je t'avais dit que je le ferai, merci à toi". Y a plus con... :wacko:

Comme d'hab', des bonnes paroles de marco :wacko:

Lien vers le commentaire
Sifflets ou pas , on jouait contre une equipe de National a domicile , defaite interdite!!! pour se qui est de Gignac , je pense qu'il aurai pu ouvrir sa bouche si il aurai été bon sur le terrain , vu ses performances il aurai mieux fait de se taire , Santos n'a pas fait de déclarations en 3 ans.

Dernière remarque:C'est ça qui me choque:Un mec qui ferme sa gueule mais touche son chèque et refuse de prouver pourquoi, ici ou ailleurs (il refuse quand même systématiquement toutes les propositions qui lui sont faites...) est pris en exemple, alors qu'un mec qui cherche à justifier pourquoi il est payé, donc qui prouve quelque part sa "reconnaissance" envers le club (même si c'est maladroit) est sifflé... Dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Gignac ait à se justifier de quoique se soit et de prendre trop de risques, au contraire la discrétion est toujours mieux perçue qu 'une ambition démesurée( c' est peut-etre idiot mais c' est souvent le cas) . Moi je préfère qu'il fasse une passe plutot que de tenter une frappe des 30 mètres qui rentrera une fois sur vingt-sept. C 'est sur il encore jeune mais il faudrait peut-etre qu'il soit plus prudent et plus posé, sans exclure bien sur de tenter sa chance mais ça devient systématique chez lui.

Lien vers le commentaire
C'est aussi le cas de Riou a qui ont avait promis de la concurrence et qui se retrouve finalement sur le terrain qu'en cas de carton rouge

Ca serait normal qu'il ait les boules aussi...

Celà dit je ne crois pas qu'une concurrence à long terme favorise Riou. En valeur pure Douchez est meilleur pour moi (il traverse une mauvaise passe, ok, mais c'est bien qu'il joue, il doit retrouver la confiance...). Fin du HS. :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Dernière remarque:C'est ça qui me choque:Un mec qui ferme sa gueule mais touche son chèque et refuse de prouver pourquoi, ici ou ailleurs (il refuse quand même systématiquement toutes les propositions qui lui sont faites...) est pris en exemple, alors qu'un mec qui cherche à justifier pourquoi il est payé, donc qui prouve quelque part sa "reconnaissance" envers le club (même si c'est maladroit) est sifflé... Dégueulasse.

moi se qui me choque , c'est le mec qui touche son cheque tous les mois , qui est mauvais sur le terrain , et qui dit qu'il veut jouer , comment tu peux aspiré à joué quand tu es mauvais?surtout par rapport a tes collegues .Plutot que de bosser comme un fou aux entrainements et de fermer sa gueule pour retrouver une place de titulaire.A 21 ans peut tu etre exigeant?surtout quand tu as rien prouvé.

Lien vers le commentaire

Nan, mais il serait mauvais, fermerait sa gueule et refuserait de partir, on gueulerait parce qu'il refuserait de partir (tiens ça me rappelle vaguement quelque chose ça!! :ninja: ), là à la limite le mec il prendrait presque la position d'un supporter qui dirait "putain mais le mec on le paye 100000 euros par mois, et au final il joue pas, et n'a aucune envie de jouer, il se fout vraiment de notre gueule". Bah ça va pas non plus, c'est un connard... Alors que les propos qu'il avait tenu à l'époque c'était quoi? Ca disait grosso modo "on m'a fait venir pour jouer titulaire (sous-entendu "on me paye comme un titulaire, donc je vous coute pas mal de pognon" quoi...) et au final je fais banquette, ce que je refuse" (ça peut AUSSI vouloir dire, même si c'est PEUT-ETRE pas le cas "c'est pas ma vision des choses d'être payé des mille et des cents pour rien foutre"). Moi je vois pas en quoi il est blâmable par rapport à ces déclarations. Le fait qu'il soit "mauvais", putain mais vous vous attendiez à ce qu'on recrute un elmander chaque année maintenant? Non, vraiment, le public toulousain qui va au foot est vraiment un public pourri gâté, qui s'attend à ce que tous les mecs qui arrivent au Tef' claquent 10 buts pour leur première saison...

Bonne année mon bon macarel!!! Et n'oublie pas qui est ton maitre!!! "Tu veux pas de moi, alors dégage!" rules :ninja:

Baker, tout ce que je voulais dire c'est qu'on peut le toucher avec plus ou moins de classe et que pour moi Dédé ne le touche pas avec moins de classe qu'un santos par exemple... :wacko:

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.