Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

Quand je l'ai vu jeudi matin à la fin de l'entrainement il était très sympa.

Il m'a donné une très bonne impression quoiqu'on en dise sur ce forum.

Moi je me base pas sur les avis du forum pour me forger mon opinion , j' étais aujourd' hui a l' arrivé des joueurs quand il rentre une 1er fois sur le terrain pour voir comment il est ..

Il a était le seul a sérré la main a personne alors que on atendais bien sagement meme un sourire !

Après je vient bien que dans des actes isolés il soit convivial mais son attitude général est inssuportable .

Lien vers le commentaire
Moi je me base pas sur les avis du forum pour me forger mon opinion , j' étais aujourd' hui a l' arrivé des joueurs quand il rentre une 1er fois sur le terrain pour voir comment il est ..

Il a était le seul a sérré la main a personne alors que on atendais bien sagement meme un sourire !

Après je vient bien que dans des actes isolés il soit convivial mais son attitude général est inssuportable .

Sauf quand il tape Kevin Constant Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Bon faut arrêter avec l'argent. Oui être footballer professionnel c'est un métier. C'est comme ça, on va pas le rappeller tous les jours.

Bah c'est le nerf de la guerre le mec supporter du tef smicar qui veut aller au stade avec par exemple ses 2 mômes c'est tout un budget si il habite un peu loin ca devient toute une logistique et la il tombe sur des types qui touche des sommes completement irréelles pour lui et qui "marchent" derriere le ballon en affichant une certaine nonchalance forcement le sifflet le titille... mais sur le coup c'est plutot les mecs a l'origine de sa venue qui ont peu etre fait une boulette mais bon suffit que demain il plante buts sur buts et tout serat oublié c'est l'foot ça changera jamais...

Lien vers le commentaire
Moi je me base pas sur les avis du forum pour me forger mon opinion , j' étais aujourd' hui a l' arrivé des joueurs quand il rentre une 1er fois sur le terrain pour voir comment il est ..

Il a était le seul a sérré la main a personne alors que on atendais bien sagement meme un sourire !

Après je vient bien que dans des actes isolés il soit convivial mais son attitude général est inssuportable .

Putain mais il s'est fait siffler tout le match, tu veux pas en retour qu'il te fasse la bise.

Les footix, c'est la gangrène, et après c'est pas la peine de se foutre de la poire des supps parisiens, certains ici ne valent pas mieux que la minorité de siffleurs des autres clubs. Le foot c'est pas l'irrespect, les sifflets, les insultes oui.

Lien vers le commentaire
moi se qui me choque , c'est le mec qui touche son cheque tous les mois

Ce qui me choque c'est que tu sois choqué qu'il prend l'argent que toi tu payes. Et oui, toi, moi, tous ces cons qui vont aux matchs, qui allument la télé dés qu'il y a du foot, qui achètent les maillots et produits dérivés. Ahhhh, cest du beau ça, on leur paye une fortune et on trouve encore laudace de râler sur le montant de leur salaire.

Je paye donc jai le droit de râler ? Justement, NON !!! Tu le payes, tu assumes, tu fermes ta gueule. Basta !!!

Vous pouvez râler sur tout, quun joueur est mauvais, quil parle trop à la presse, quil ne mouille pas son maillot etc, mais niveau salaire faut arrêter de crier au scandale sans avoir mis en marche pendant une seconde son cerveau.

Lien vers le commentaire

Lucas (Gardien de but du PFC) : « On ne nous attendait pas trop, on était le seul match non télévisé. Ca fait toujours plaisir de gagner une première division. On va savourer cette belle victoire. On a bien tenu le choc défensivement surtout quand Gignac est entré. Il a pesé un peu plus que Santos. »

site off

Lien vers le commentaire
Lucas (Gardien de but du PFC) : « On ne nous attendait pas trop, on était le seul match non télévisé. Ca fait toujours plaisir de gagner une première division. On va savourer cette belle victoire. On a bien tenu le choc défensivement surtout quand Gignac est entré. Il a pesé un peu plus que Santos. »

site off

Santos 1M72 68 Kg -Gignac 1M86 84 Kg forcement il pèse Ah! ah! au moins 16 Kg de plus ...

Modifié par Fabe
Lien vers le commentaire
Lucas (Gardien de but du PFC) : « On ne nous attendait pas trop, on était le seul match non télévisé. Ca fait toujours plaisir de gagner une première division. On va savourer cette belle victoire. On a bien tenu le choc défensivement surtout quand Gignac est entré. Il a pesé un peu plus que Santos. »

site off

C'est intéressant comme remarque, ce n'était pas une évidence apparemment

Lien vers le commentaire

Je ne me serais pas permis de siffler un de mes joueurs mais bon, il est vrai qu'on a une opinion d'un joueur en fonction de ses perfs sur le terrain et en fonction de l'image qu'il dégage.

L'un pouvant compenser l'autre dans l'esprit des supporters.

Gignac n'est pour l'instant pas en réussite sur le terrain, mais il ne compense pas avec l'image qu'il donne. Le supporter de base (comme moi) qui ne voit pas sa combativité à l'entraînement, qui ne voit pas tous les matchs, il résume vite Gignac au mec qui se plaint et qu'on a vu dans les tribunes de Lorient en entendant le journaliste dire "Gignac, pressenti pour retourner à Lorient".

Mais bon, il ne tient qu'à Gignac d'exprimer sa volonté de tout donner pour le club, pour changer cette image.

Ce serait dommage qu'il prenne sur lui tous les maux du TFC qui font qu'on a du mal cette année (notamment le fait qu'on ait trop de blessures !!).

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Ce serait dommage qu'il prenne sur lui tous les maux du TFC qui font qu'on a du mal cette année (notamment le fait qu'on ait trop de blessures !!).

On a quand même l'impression qu'une partie du public attendait comme un Messie l'arrivée d'une nouvelle tête de turc. Franchement a quelques rang devant moi, j'en ai vu siffler à sa rentrée, ben ils auraient été perdu en pleine montagne et auraient appellé au secours, ils auraient pas fait plus de bruit. :angry:

Lien vers le commentaire

Certes Gignac a de la gueule et il a pu être maladroit sur certaines déclarations ou comportement de mauvais goût (comme aller voir son ancien club jouer avant la treve...). Mais je vois pas pourquoi on serait surpris par le toupet du bonhomme qui avait déjà enclenché les scandales bien avant son premier entrînement au tef. Rappelez vous en effet de l'adffaire avec Lille...

Par contre l'an prochain on aura plus d'Elmander pour enfiler des perles et ce sera peut etre le tour de Dédé s'il en a encore envie. Alors arrêtons de sifflet ce mec où de le pousser vers la sortie même si vous êtes certains d'être plus objectif que quiconque pour pouvoir décider du sort d'un joueur qui, pour le moment, n'a eu que trés peu d'occasion de prouver sa vrai valeur (c'est mon point de vue c'est vrai)...

En attendant, si l'été prochain on vend Johan 15 millions on sera bien content de n'avoir qu'un seul attaquant à chercher (n'oublions pas parallèlement le retour de Fort) et de pouvoir pour une fois avoir les moyens d'aligner du budget pour les postes où vraiment on est inefficace depuis plusieurs saisons (Mdf, Moff droit par ex.) Mais si en plus Dédé se casse...

Lien vers le commentaire
Certes Gignac a de la gueule et il a pu être maladroit sur certaines déclarations ou comportement de mauvais goût (comme aller voir son ancien club jouer avant la treve...). Mais je vois pas pourquoi on serait surpris par le toupet du bonhomme qui avait déjà enclenché les scandales bien avant son premier entrînement au tef. Rappelez vous en effet de l'adffaire avec Lille...

Par contre l'an prochain on aura plus d'Elmander pour enfiler des perles et ce sera peut etre le tour de Dédé s'il en a encore envie. Alors arrêtons de sifflet ce mec où de le pousser vers la sortie même si vous êtes certains d'être plus objectif que quiconque pour pouvoir décider du sort d'un joueur qui, pour le moment, n'a eu que trés peu d'occasion de prouver sa vrai valeur (c'est mon point de vue c'est vrai)...

En attendant, si l'été prochain on vend Johan 15 millions on sera bien content de n'avoir qu'un seul attaquant à chercher (n'oublions pas parallèlement le retour de Fort) et de pouvoir pour une fois avoir les moyens d'aligner du budget pour les postes où vraiment on est inefficace depuis plusieurs saisons (Mdf, Moff droit par ex.) Mais si en plus Dédé se casse...

Gignac est assez reprèsentatif d'une tendance de plus en plus courante dans le foot pro. On fait une bonne demi-saison (la première) en bénéficiant de l'effet de surprise (on n'attendait pas Lorient l'an dernier et à lorient on n'attendait pas Gignac), les éloges pleuvent (Domenech), les propositions de transfert commencent à circuler. Ca monte à la tête du joueur qui prend un peu le melon, oublie de bosser pour combler ses lacunes, et à la première difficulté commence à rentrer dans le lard de tout le monde publiquement au lieu de faire le dos rond et de travailer en attendant que ça se passe.

Le prix que paye ou a payé le club pour Gignac ne devrait pas être son problème. Le meilleur moyen que pourrait trouver Gignac de rendre ce que le club lui donne est de faire preuve d'humilité et de persévérance pour essayer d'être plus performant sur le terrain. Et ça le public ne le sent pas et il siffle et le joueur se renferme encore plus. C'est un cercle vicieux mais la solution c'est Gignac qui l'a.

Lien vers le commentaire
Lucas (Gardien de but du PFC) : « On ne nous attendait pas trop, on était le seul match non télévisé. Ca fait toujours plaisir de gagner une première division. On va savourer cette belle victoire. On a bien tenu le choc défensivement surtout quand Gignac est entré. Il a pesé un peu plus que Santos. »

site off

Reste maintenant à savoir combien Dédé l'a payer :diable:

Non trèves de plaisanterie. Gignac hier réalise une belle rentrée, du moins dans les 5 première minutes où il énormément bouger et poser des problèmes à la défense du PFC.

Mais au fur et à mesure des minutes instinctions des feux. Jusqu'à cet immanquble manqué :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Alors qu'il soit sur le terrain, ou sur le banc, ces sifflets pour Gignac, y en a RAS-LE-BOL DE CES CONNERIES point à la ligne. CA SUFFIT ! :grin:<_<

Comme pour Rothen, une lettre de menace va circuler chez Gignac ;):ninja:

Modifié par tfc-91160
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de s'en prendre à Gignac ... le probleme est que sans Emana et Elmander, on est une equipe de milieu de tableau de D2 ... et quand en plus l'équipe adverse a de la réussite (comme le PFC), ben c'est fini. Je vous rappelle que notre tactique de jeu, c'est défendre avant tout, et de contrer ... pas mal pour jouer une équipe 2 rangs en dessous ...

Lien vers le commentaire
Faut arrêter de s'en prendre à Gignac ... le probleme est que sans Emana et Elmander, on est une equipe de milieu de tableau de D2 ... et quand en plus l'équipe adverse a de la réussite (comme le PFC), ben c'est fini. Je vous rappelle que notre tactique de jeu, c'est défendre avant tout, et de contrer ... pas mal pour jouer une équipe 2 rangs en dessous ...

Je sais pas d'où vous sortez tous cette connerie ;)

Lien vers le commentaire

Je pense que la majorité des observateurs est d'accord sur ce point : le Tef est en surrégime depuis plusieurs mois, et le retour à la réalité risque d'être dur. On verra ou on en sera à la fin de la saison, mais moi, je suis très inquiet ! On a toujours flirté avec la fin du tableau, et les gros derrière se réveilleront bien un jour ...

Lien vers le commentaire
TFC : Gignac de retour dans l’Ouest ?

09/01/2008 - 10 h 46 - Matthieu Margueritte

Après l’intérêt affiché de Lorient pour faire revenir André-Pierre Gignac au Moustoir, c’est au tour de Nantes de se positionner sur le Toulousain. Alors que son association avec Elmander à la pointe de l’attaque du Téfécé n’a pas donné entière satisfaction à Élie Baup, l’ancien Merlu serait sur le départ.

Le Parisien annonce que l’actuel leader de Ligue 2 songerait à engager le joueur. S’ils semblent prêts à payer un transfert cash, comme le souhaitent les Haut-Garonnais, les Canaris doivent néanmoins convaincre l’attaquant de venir joueur à l’étage inférieur avec le risque que cela comporte même si le champion de France 2001 est l’un des favoris pour la remontée.

Footmercato

Info pas impossible du tout....Nantes est pratiquement sûr de remonter donc 6 mois en L2 pour se re-booster pour apres enchainer une saison complete en ligue 1....

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.