Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Toujours est-il que le silence apparent de Gignac parmi toutes ces rumeurs n'est pas trés rassurant quant à son engagement au sein du club. S'il souhaitait vraiment rester, il aurait sûrement trouver une occasion de le communiquer.

Ne t'inquites pas, s'il a un truc à dire il appelera Luis dans la semaine.... :diable:

Lien vers le commentaire
Toujours est-il que le silence apparent de Gignac parmi toutes ces rumeurs n'est pas trés rassurant quant à son engagement au sein du club. S'il souhaitait vraiment rester, il aurait sûrement trouver une occasion de le communiquer.

dommage s'il pense déjà à partir car il n'a encore rien prouvé, s'il s'en va il fera une connerie et va se trainer une sale reputation.

Lien vers le commentaire
Toujours est-il que le silence apparent de Gignac parmi toutes ces rumeurs n'est pas trés rassurant quant à son engagement au sein du club. S'il souhaitait vraiment rester, il aurait sûrement trouver une occasion de le communiquer.

perso je prefere qu'il la ferme et qu'il bosse tranquille dans son coin pour améliorer sa situation.

dommage s'il pense déjà à partir car il n'a encore rien prouvé, s'il s'en va il fera une connerie et va se trainer une sale reputation.

+1

Lien vers le commentaire
Toujours est-il que le silence apparent de Gignac parmi toutes ces rumeurs n'est pas trés rassurant quant à son engagement au sein du club. S'il souhaitait vraiment rester, il aurait sûrement trouver une occasion de le communiquer.

Peut-être qu'il a compris que chaque fois il dit quelque chose il en prend plein dans la gueule. Donc il prefere se taire.

:diable:

Lien vers le commentaire

Peut etre qu'il pense que partir pour lui serait la meilleure solution. J'en serais très deçu mais je pense qu'il ai déjà ailleurs. Pour une fois qu'on avait un attaquant jeune et avec du potentiel on va le perdre après 6 mois car il est aussi borné que son entraineur qui l'a embauché pour jouer a 2 pointes et qui lui dit maintenant de cirer le banc gentiment.

Il a pu se passer des choses entre Baup et Gignac, et il est possible que ce dernier est ressenti un désaccord profond avec Baup. Et on sait ce que ca devient un désaccord profond avec Baup, ca joue plus jamais sauf quand ya besoin de faire nombre (Santos). Par conséquent il se dit qu'il n'a pas d'avenir içi tant que Baup tiendras cette politique a 1 pointe.

Le dernier attaquant jeune avec du potentiel qu'on a eu c'étais Bergoux, aujourd'hui c'est un polyvalent qui ne fais plus que des bouts de matchs.

Lien vers le commentaire
Quel gachis quand même...Pour moi Gignac est un super attaquant, à la marge de progression énorme. C'est trop con de s'en séparer. :P

Je pense que c'est un peu tôt de le juger, en tous cas sur ses performances sportives.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Quel gachis quand même...Pour moi Gignac est un super attaquant, à la marge de progression énorme. C'est trop con de s'en séparer. :P

Ouais mais si lui ne veut pas rester, le téf ne peut pas le retenir.

Peut-être que c'est parce qu'il ne veut pas rester jusqu'au départ d'Elmander ... [mode dreaming on] vu qu'il est peut-être au courant que JE va rester plus longtemps que prévu ;) [mode dreaming off]

Lien vers le commentaire
Quel gachis quand même...Pour moi Gignac est un super attaquant, à la marge de progression énorme. C'est trop con de s'en séparer. :P

C'est pas faux, le talent il l'a mais il faudrait lui expliquer que le foot se joue à 11. Je ne le trouve trop individualiste, peut-être du fait de la pression qu'il a...mais bon..

Lien vers le commentaire
Si c'est pour avoir la même trajectoire de Bergougnoux, vaut mieux s'en séparer alors.

C'est une solution mais j'aurais privilégier une autre qui serait de le faire jouer dans un systeme à deux pointes, la ou il était plus a l'aise avec Lorient. Mais comme c'est pas l'avis d'Elie ben autan qu'il parte.

Lien vers le commentaire

S'il a l'état d'esprit d'un jeune joueur qui a envie d'apprendre et progresser dans un club en pleine ascension avec un bon entraîneur, en bossant et en acceptant de patienter dans l'ombre d'un joueur auquel il n'arrive aujourd'hui pas à la cheville, alors oui il est intéressant qu'il reste au Tef.

S'il croit que ses quelques buts de l'an dernier font de lui un joueur confirmé qui n'a plus besoin de faire les efforts pour progresser, s'il se croit arrivé parce qu'il a coûté des millions d'euros, s'il prête plus attention aux grosses voitures plutôt qu'aux conseils de ses coéquipiers et de son coach, alors oui il doit partir. Et vite.

Lien vers le commentaire
S'il a l'état d'esprit d'un jeune joueur qui a envie d'apprendre et progresser dans un club en pleine ascension avec un bon entraîneur, en bossant et en acceptant de patienter dans l'ombre d'un joueur auquel il n'arrive aujourd'hui pas à la cheville, alors oui il est intéressant qu'il reste au Tef.

S'il croit que ses quelques buts de l'an dernier font de lui un joueur confirmé qui n'a plus besoin de faire les efforts pour progresser, s'il se croit arrivé parce qu'il a coûté des millions d'euros, s'il prête plus attention aux grosses voitures plutôt qu'aux conseils de ses coéquipiers et de son coach, alors oui il doit partir. Et vite.

Je t'ai reconnu tou_lou_sain ! :P

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai trouvais sur le match contre Paris FC quand tu regarde jouer Gignac et Santos et bien je préfère Gignac.

Je souhaite qu'on garde Gignac, elle est "normal" son attitude il est super jeune, en 1 an la 'gloire" et l'argent son arrivées d'un coup c'est normal, mettez vous a sa place !

Laissez le redescendre un peu sur terre, laissez le évoluer, et je pense il peut être un bon attaquant de Ligue 1.

Je trouve aussi Baup le met pas dans ses meilleures conditions en jouant avec lui seul en pointe, les "Elmander" ne court pas les rues :P

voilà mon avis et je l'assume B) allez y finissez moi :o

Et moi la mienne elle fait plus de 20 cm............ ;)

Faut l'utiliser aussi c'est le principal :ninja:

Et savoir l'utiliser parole de femme ;)

Je dit vive Gignac j'aurais même envie de créer un fan club comme pour ceux qui l'on fait avec dieuze ;) , et faire un jolie étendard !!! B)

On peut pas faire un sondage s'il vous plaît "préférez vous Gignac ou santos" juste pour voir :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.