Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Quelle parodie de matchs encore une fois! Son entrée m'a fait penser à celle d'un clown dans une cirque.

Des talonnades pour personnes, des gestes inutiles, un placement calamiteux. On dirait que Gignac joue sans son cerveau.

Gignac est dans l'impasse à Toulouse, il doit partir... et vite

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Attendons.. Soyons patients (encore) tant qu'il ferme sa gueule dans la presse et qu'il se plaint pas laissons le bosser

Je suis d'accord avec toi, et j'espere qu'il n'aura pas les sifflet du Stadium samedi s'il rentre.

Lien vers le commentaire

Etrangement, je pense que Gignac est une excellent personnage pour le club : je m'explique car je pense que je vais me fiare ouspiller !!

Premièrement, c'est un jeune joueur qui a montré d'excellente capacité physique et un instinct de buteur indéniable

Mais surtout c'est un joueur qui a une capacité de rebellion assez intéressante malheuresement il ne les a pas encore trop montré

sur le terrain

Le tef est un club pépére, qui ne montre pas assez de "gnac", il n'y a pas de tradition de crise comme à St Etienne, Paris, Lens, Marseille ou Bordeaux

Ce qui nous manque ce sont des cadres sur et hors du terrain capable de pousser des coups de gueule et qui font réagir l'ensemble du groupe ;

André-Pierre Gignac peut être ce type de personnage charismatique et émotionnel qui permet de faire avancer le schmilblick

Cantona disait qu'il vaut mieux parfois bien se foutre sur la gueule une fois que discuter pendant 107 ans : le tef tend la plupart du temps à se

contenter du minimum. Aujourd'hui on a 25 point, et on vivote dans un marasme pathétique. Alors que normalement ça devrait péter de toutes parts !!

E. Baup est du même calibre, un personnage, une gueule; Pour moi, André-Pierre Gignac devrait être son second, un leader, il devrait être je crois capitaine dès la saison

prochaine.

Toulouse est une ville sanguine, qui merité un club sanguin et non plus un club de mou

C'est pour ça que je dis que Gigi doit rester et devenir un leader du groupe.

Lien vers le commentaire
Etrangement, je pense que Gignac est une excellent personnage pour le club : je m'explique car je pense que je vais me fiare ouspiller !!

Premièrement, c'est un jeune joueur qui a montré d'excellente capacité physique et un instinct de buteur indéniable

Mais surtout c'est un joueur qui a une capacité de rebellion assez intéressante malheuresement il ne les a pas encore trop montré

sur le terrain

Le tef est un club pépére, qui ne montre pas assez de "gnac", il n'y a pas de tradition de crise comme à St Etienne, Paris, Lens, Marseille ou Bordeaux

Ce qui nous manque ce sont des cadres sur et hors du terrain capable de pousser des coups de gueule et qui font réagir l'ensemble du groupe ;

André-Pierre Gignac peut être ce type de personnage charismatique et émotionnel qui permet de faire avancer le schmilblick

Cantona disait qu'il vaut mieux parfois bien se foutre sur la gueule une fois que discuter pendant 107 ans : le tef tend la plupart du temps à se

contenter du minimum. Aujourd'hui on a 25 point, et on vivote dans un marasme pathétique. Alors que normalement ça devrait péter de toutes parts !!

E. Baup est du même calibre, un personnage, une gueule; Pour moi, André-Pierre Gignac devrait être son second, un leader, il devrait être je crois capitaine dès la saison

prochaine.

Toulouse est une ville sanguine, qui merité un club sanguin et non plus un club de mou

C'est pour ça que je dis que Gigi doit rester et devenir un leader du groupe.

Mouais... :ninja:

Lien vers le commentaire
Arribagé va prendre sa retraite et Dieuze n'a pas le niveau d'un titulaire indiscutable pour une équipe qui vise la coupe d'Europe

Si on veut construire un groupe compétitif, il faudra prendre des décisions

Ah parce-que Gignac il l'a, le niveau dont tu parles ? :grin:

Perso, je préfère 2 Dieuze à un seul Gignac :rolleyes:

Lien vers le commentaire
:grin:

Ben je pense que le Tef a toujours eu une équipe très compétitive depuis 6 ans, on a d'ailleur toujours rempli nos objectifs sauf une saison. Je vois pas en quoi on commencerait maintenant à être compétitif.

Ah parce-que Gignac il l'a, le niveau dont tu parles ? :grin:

Perso, je préfère 2 Dieuze à un seul Gignac :rolleyes:

C'est sûr que vos mieux 2 joueurs plutôt qu'un seul :grin:

Lien vers le commentaire
Ben je pense que le Tef a toujours eu une équipe très compétitive depuis 6 ans, on a d'ailleur toujours rempli nos objectifs sauf une saison. Je vois pas en quoi on commencerait maintenant à être compétitif.

Je ne vois pas en quoi jouer le maintien où la première partie du tableau de L1 rend l'équipe compétitive. Elle a rempli ses objectifs avec ses moyens :grin:

Une équipe compétitive serait pour moi un effectif qualitatif et quantitatif qui permette de jouer sur plusieurs tableaux avec des résultats relativement stable. Le 11 type constitué avec notre effectif actuel est compétitif, mais combien de match a effectué ce 11 depuis le début de la saison? Donc pour moi l'équipe n'est pas compétitive :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Quand on remplit ses objectifs avec ses moyens, on est compétitif, non ?

Pas sur que Chelsea remplisse ses objectifs, compte tenu des moyens déployés. Et je ne parle même pas du Real Madrid, qui doit sa survie à la bienveillance de sa majesté.

Lien vers le commentaire

On est un peu hors sujet, mais bon...

l'AJA a été compétitive depuis qu'elle est en L1 puisqu'elle s'est maintenue...avec au passage un championnat et quatre coupes de france :rolleyes:

Tout dépend de ce que l'on entend par compétitif; c'est pour moi plus lié à la gagne qu'aux objectifs :grin:

Lien vers le commentaire
On est un peu hors sujet, mais bon...

l'AJA a été compétitive depuis qu'elle est en L1 puisqu'elle s'est maintenue...avec au passage un championnat et quatre coupes de france :rolleyes:

Tout dépend de ce que l'on entend par compétitif; c'est pour moi plus lié à la gagne qu'aux objectifs :grin:

Il me semble qu'au TFC les primes sont liées aux objectifs fixés en début de saison, et non en terme de victoires domicile-extérieur ou matchs nuls. Enfin, je crois me souvenir, peut-être que ça a changé depuis. Si ça existe toujours, personne ne peut affirmer sur la durée, ce choix n'en vaille pas d'autres. Disons que c'est un copier-coller de ce qui se fait dans les entreprises.

C'est clair qu'il y a la solution comme dans le film "coup de tête". Billets coupés en deux, première moitié avant le match, deuxième moitié, si victoire au bout. Ca c'est du concret. :grin:

Lien vers le commentaire

Avec plus de rigeur dans ses décisions et ses tirs, ce mec deviendra très bon, il faut qu'il bosse, il est jeune et si il progrersse pas cheze nous sur du long terme ben on fait n'importequoi, il faut du temps.

Achille a aussi progressé avec le temps, tout comme Dieuze, certe on l'a recruté pour avoir un rendement desuite mais il fallait s'attendre à ça, du moins je m'y été préparé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.