Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Gros match de Gignac hier soir. Il meritait pas forcément de sortir, mais ça a permis des applaudissements largement mérités.

Egalement courte interview intelligente sur RMC.

S'il confirme (et Baup aussi), il sera une arme indispensable pour s'en sortir, car on ne pourra pas compter que sur Elmander. :)

Lien vers le commentaire
Je l'ai jamais vu autant généreux dans l'effort défensif et autant altruiste. Une très belle et un changement radical de mentalité. Il joue enfin pour le collectif.

Complètement. Mais en dehors de la motivation qu'il a affiché, je l'ai trouvé très bon techniquement, dans le jeu, dans ses choix... Donc pas vraiment surpris parce qu'il avait déjà affiché ces qualités lors des matchs amicaux de début de saison, mais satisfait d'avoir ce joueur qui arrive enfin à s'exprimer. On va en avoir grandement besoin. :)

Lien vers le commentaire
Je l'ai jamais vu autant généreux dans l'effort défensif et autant altruiste. Une très belle et un changement radical de mentalité. Il joue enfin pour le collectif.

Pas mal de courses "dans le vide" mais tellement utiles, pour aller au pressing et essayer d'empêcher les relances adverses.

Comme vous, j'ai bien aimé son match. Très généreux. Espérons qu'il ait l'occasion de réitérer ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Et si c'était lui la "vraie" recrue du Mercato qui nous fera oublier Santos en fin d'année ?

:)

Je ne m'emballe pas, j'ai toujours dis qu'un recrutement se juge sur la durée et non pas au bout de quelque mois.

Ce qui a d'encourageant c'est qu'il est concerné maintenant et qu'il se bat pour le groupe.

Il a progressé dans ce domaine là

S'il confirme ça va être tres interessant.

Lien vers le commentaire
Ben encore heureux que les supporters soient sensibles aux bonnes performances des joueurs sinon c'est de l'acharnement.

Ouaih enfin quand il y en a qui permettent de dire, il est individualiste, il a la grosse tete, et met pas une bonne ambiance... ce ne sont pas les performances du joueur qui sont jugées seulement.

Je vois pas en quoi siffler un gars pendant ses matches peut l'aider... il est conscient qu'il est pas au top.

Il sait s'auto critiquer meme s'il n'a que 22 ans... Certains ici n'ont jamais au foot je crois.

Lien vers le commentaire

Si notre système 4-5-1 ne marche plus, autant utilisé un 4-4-2 avec Gignac même si on prends un risque de finir en L2. Mais au moins, il y a du spectacle comme on a pu le voir hier soir contre Nice.

Si la saison prochaine on reste en L1 et si on récupère tous nos blessés, qu'on se débarasse de B attles,BB,Santos et si on garde Gignac et Elmander (avec un 4-4-2 enfin au point) ainsi qu'Arache et qu'on recrute un vrai milieu off. On aura une équipe de fou ! Tout le monde nous enviera.

Lien vers le commentaire
Ouaih enfin quand il y en a qui permettent de dire, il est individualiste, il a la grosse tete, et met pas une bonne ambiance... ce ne sont pas les performances du joueur qui sont jugées seulement.

Je vois pas en quoi siffler un gars pendant ses matches peut l'aider... il est conscient qu'il est pas au top.

Il sait s'auto critiquer meme s'il n'a que 22 ans... Certains ici n'ont jamais au foot je crois.

Bah il y a pas que du faux, il a beaucoup joué que pour sa gueule, je l'ai déjà vu tirer alors qu'il était quasiment au point de corner Ah! ah!. Il a fait aussi des déclarations complètement stupides. Maintenant, le siffler c'était complètement con. On ne siffle pas un joueur tant qu'il porte le maillot toulousain. Après on peut y aller :) . Pour moi aussi, il s'est fortement remis en cause et c'est l'essentiel. Qu'il continue comme ça, ça fait plaisir de le voir jouer pour l'équipe et de voir une telle débauche d'energie.

Lien vers le commentaire
Bah il y a pas que du faux, il a beaucoup joué que pour sa gueule, je l'ai déjà vu tirer alors qu'il était quasiment au point de corner Ah! ah!. Il a fait aussi des déclarations complètement stupides. Maintenant, le siffler c'était complètement con. On ne siffle pas un joueur tant qu'il porte le maillot toulousain. Après on peut y aller :) . Pour moi aussi, il s'est fortement remis en cause et c'est l'essentiel. Qu'il continue comme ça, ça fait plaisir de le voir jouer pour l'équipe et de voir une telle débauche d'energie.

Ben il a bien compris qu'il doit se montrer, soit pour gagner sa place de titulaire, soit pour attirer les clubs au prochain mercato ...

Lien vers le commentaire
C'était un 4-4-2 hier soir ou un 4-5-1 avec Gignac en 9 1/2?? Parce que ca peut aussi être une solution pour la suite. Faire descendre Achille d'un cran pour qu'il puisse distribuer le jeu sur Fodé et César...

non non, c'était un vrai 4-4-2.....

et pour une fois dans cette configuration, notre milieu n'a pas coulé...

merci Sissoko !!! :)

Lien vers le commentaire
Ben encore heureux que les supporters soient sensibles aux bonnes performances des joueurs sinon c'est de l'acharnement.

personnellement, je trouve qu'il a fait d'enormes efforts sur le plan de l'envie .

mais ce joueur est trés limité...vu son phisique, cela n'a rien d'étonnant de le voir presser, bousculer les adversaires (comme les 2 niçois en même tmps sur la touche :) )

je pensais moi aussi en début de saison que c'était un joueur interressant vu son année (bonne ) à LORIENT.

je pense que c'est un joueur surcoté...Baup s'en ai rendu compte je crois (il voulait Gomis...et comme je le comprends!)

il est vaillant comme un joueur de L2, il est lent, et surtout, il a une technique trés limité... preuve en aie les diverses frappes au buts qu'il a fait (à Starbourg c'est sur le goal, hier soir c'est direction les indians...bonjour les mouettes).

alors je veux bien qu'on se touche un peu quand on le voit vaillant comme hier soir mais franchement c'est un GROS VENDENGEUR...Paris fc: tête au dessus, Strasbourg: 2 tirs de mule sur le goal, et hier soir: il manque le 2-0 à 2m du but !

bref, je ne lui en veut pas, ni aux recruteurs, car en début de saison , je trouvais ça pas mal..

mais je comprends pas certains supporters.. c'est la grosse emflamme.

on verra qui voit juste...je parie qu'il part à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
et hier soir: il manque le 2-0 à 2m du but !

je peux me tromper mais j'ai l'impression en voyant les images que dérrière lui Balmont fait un retour énorme et qu'il vient pousser légèrement le ballon...

sinon grosse performance de sa part hier, c'est bien ca va le remettre en confiance !

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai trouvé que Gignac a pesé sur la défense niçoise. Je l'ai trouvé bon. Il a été meilleur qu'Elmander. Il s'est battu. Il faut qu'il travaille son association avec Elmander.

Même s'il manque encore de finition, je pense qu'il a cherché surtout à se remettre en confiance vis à vis de son jeu. Il a essayé de provoquer, chose qu'il nous manquait beaucoup depuis Janvier. Elmander a eu beaucoup plus de déchet que lui, sur ce match.

Lien vers le commentaire

Ouais gigi est un dieu, phénoménal, etc

C'est tout de même génial, avant le cska sofia, c'était une bite, juste après il est devenu très interessant, puis les trois mois suivants c'était une erreur de casting, un renouveau du naze qu'il est. Et maintenant, après un match, on va de nouveau l'aduler.

Contre caen, à part les IT, gigi était sifflé quand il est rentré dans les virage est (j'imagine qu'ailleurs c'était pire..), la prochaine fois il sera applaudi.

J'crois que c'est ça qui m'énerve le + dans ce sport.. ce changement de veste récurrent, comme si le supporter était un ****** complet :)

Lien vers le commentaire

J'ai jamais critiqué Gignac, c'est tout à fait normal de dire qu'il a fait un bon match hier soir.

Maintenant faut pas oublier, qu'il est très jeune, que le système de jeu avec un seul attaquant n'est pas fait pour lui. A deux devant, c'est là qu'il est le meilleur.

Et puis remplacer Elmander quand il n'était pas là, c'était pas facile.

Il a ouvert sa gueule à mauvais escient, mais il semble avoir compris qu'il avait fait une erreur.

J'attends de voir ses prochains matchs pour voir s'il confirme.

Lien vers le commentaire
je peux me tromper mais j'ai l'impression en voyant les images que dérrière lui Balmont fait un retour énorme et qu'il vient pousser légèrement le ballon...

sinon grosse performance de sa part hier, c'est bien ca va le remettre en confiance !

non, il se chie, regarde les images, et les com dans l'équipe aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.