Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

J'parle des supporters dans son grand ensemble, c'est tellement démentiel cet état d'esprit.. genre une suprafrustration latente de la vie de tous les jours.

les 2 gars à ma gauche hier ont chié tout le match sur douchez et dieuze. L'an dernier ils se branlaient dessus, et là c'est des sombres merdes.

"non file pas la balle à dieuze!!"

son collègue: "ahaha"

"putain mais quelle merde douchez"

"c'est clair, aha"

"oh putain Gignac joue"

"grave aha"

non mais Ah! ah! quoi

et comme je dis, gigi ya 1 match contre caen, était sifflé par beaucoup. Déjà, faut être sacrément con pour siffler un joueur de notre équipe qui chie sur personne et qui se bat. Et faut être encore + atteint pour, le match suivant, se taper la quiche dessus.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
non, il se chie, regarde les images, et les com dans l'équipe aussi.

Très dur de marquer dans cette situation surtout que le defenseur reviens très vite et lui enlève la balle.

PS : ne crois pas ce que dis l'Equipe dans ses commentaire.

le mieux c'est que tu revois l'action et met toi a sa place ( a t-il eu le temp de frapper ?).

Pour moi il ne se chie pas.

Lien vers le commentaire
Très dur de marquer dans cette situation surtout que le defenseur reviens très vite et lui enlève la balle.

PS : ne crois pas ce que dis l'Equipe dans ses commentaire.

le mieux c'est que tu revois l'action et met toi a sa place ( a t-il eu le temp de frapper ?).

Pour moi il ne se chie pas.

ça se joue à rien, il aurait très bien pu la mettre au fond mais ça arrive!

Lien vers le commentaire
ça se joue à rien, il aurait très bien pu la mettre au fond mais ça arrive!

+1 ses détracteurs ne retiendront que ça malheureusement... Pour moi, il a fait un match solide où il a montré qu'il avait envie (ses deux tacles glissés :ninja:). Reste à savoir si EB va le confirmer dans cette position au prochain match...

Lien vers le commentaire
A l'extérieur, ça peut être compliqué...

C'est sur mais vu qu'on perd des points à la maison, il va falloir aller les gagner à l'extérieur et on sera de toute manière beaucoup plus dangereux avec deux attaquants (et Gignac en retrait autour d'Elmander) qu'avec une seule pointe...

Lien vers le commentaire

Baup: "Cette association Elmander-Gignac est un changement tactique travaillé, qui nécessite beaucoup d'efforts. C'est satisfaisant, surtout quand on sait que ça peut être amélioré avec plus d'automatismes."

Ah, ça.. :ninja: les automatismes, ça fait 5 mois qu'ils auraient pu commencer à les travailler en match..

André Pierre Gignac : Ca fait du bien personnellement d'être applaudi

Quand on pense qu'une entente parfaite entre johan & gigi aurait certainement donné un autre résultat au match et un autre classement, moi ça me fait mal au cul.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pour moi y'a contact du défenseur sur l'attaquant ...

:ninja:

Très difficile a dire mais sur le ralenti c'est l'impression que j'ai eu (Il ne l'on pas montré assez).

Il lui prend le pied en fait c'est pour ca qu'il tombe sur le gardien d'ailleur.

Lien vers le commentaire

Content de la prestation de A-P hier, il a montré que c'était pas une "merde" comme beaucoup le pense.

NP je suis tout à fait de ton avis, Gignac c'est pas un joueur qui te prendra de vitesse, même si dans ce domaine il est loin d'être mauvais.

Gignac a une bonne couverture de balle, pour temporiser, on orienter c'est tout à fait utile, puis il a un très bon gabari, c'est un joueur solide.

Comparer à Elmander, certes le Suédois, est sans conteste au dessus, mais il y a beaucoup de bons et de potentiel chez le jeune A-P. ^_^

Lien vers le commentaire
Content de la prestation de A-P hier, il a montré que c'était pas une "merde" comme beaucoup le pense.

NP je suis tout à fait de ton avis, Gignac c'est pas un joueur qui te prendra de vitesse, même si dans ce domaine il est loin d'être mauvais.

Gignac a une bonne couverture de balle, pour temporiser, on orienter c'est tout à fait utile, puis il a un très bon gabari, c'est un joueur solide.

Comparer à Elmander, certes le Suédois, est sans conteste au dessus, mais il y a beaucoup de bons et de potentiel chez le jeune A-P. ^_^

NP a dit éliminer un joueur pas "prendre de vitesse" ^_^

Paulo Cesar est loin d'être Carl Lewis mais a une certaine facilité à éliminer un joueur

Lien vers le commentaire

si le système 4-4-2 avec Gignac et Elmander associés donne satisfaction, je voie pas pourquoi le retour des CANistes devrait le perturber...

Emana, Mansaré et consorts ont délaissé (et on ne se préoccupe pas des raisons) le navire TFC pour quelques semaines... ceux qui ont saisi l'occasion pour se mettre en evidence ne devrait pas repartir sur le banc. Ce sont des joueurs du TFC comme les autres et non des vacataires.

Par la suite se sera aux CANistes de regagner leur place si ils venaient à la perdre du fait de leur absence. C'est ce qu'on appelle la concurence non?

Lien vers le commentaire
si le système 4-4-2 avec Gignac et Elmander associés donne satisfaction, je voie pas pourquoi le retour des CANistes devrait le perturber...

Emana, Mansaré et consorts ont délaissé (et on ne se préoccupe pas des raisons) le navire TFC pour quelques semaines... ceux qui ont saisi l'occasion pour se mettre en evidence ne devrait pas repartir sur le banc. Ce sont des joueurs du TFC comme les autres et non des vacataires.

Par la suite se sera aux CANistes de regagner leur place si ils venaient à la perdre du fait de leur absence. C'est ce qu'on appelle la concurence non?

Auc canistes de regagner leur place ?

Fodé et achille son titulaire indiscutable quel que soit ce qui a fonctionné ou pas durant la can !

Il n'y a qu'à voir leurs prestations avec leur équipe nationale !!

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est la première étape de sa montée en puissance donc s'il continue dans sa lancée je pense qu'il va bien falloir trouver un système pour le mettre titulaire après la CAN :o

D'ailleurs en se plaint d'avoir un effectif limité et là on se plaint qu'il y ait trop de titulaires ;)

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Je pense que c'est la première étape de sa montée en puissance donc s'il continue dans sa lancée je pense qu'il va bien falloir trouver un système pour le mettre titulaire après la CAN <_<

-------Emana---Sissoko------

César-------------------Mansaré

--------Gignac--Elmander----

je vois que celui-là :grin:

Lien vers le commentaire
Auc canistes de regagner leur place ?

Fodé et achille son titulaire indiscutable quel que soit ce qui a fonctionné ou pas durant la can !

Il n'y a qu'à voir leurs prestations avec leur équipe nationale !!

je ne suis pas d'accord....

avec fodé, notre coté gauche sombre souvent, que ce soit avec Mathieu l'année dernière ou avec Ilunga cette année, depuis la CAN, il semblerait que Ilunga s'en sorte mieux avec Arrache devant lui...

l'année dernière déja, Mathieu avait eu du mal a trouver l'equilibre avec Fodé.

Mansaré est peut etre meilleur que Arrache, mais si les qualités de Mansaré destabilisent l'equipe et que celle de Arrache la renforce, alors qui doit on choisir?

Quant à Emana, son jeu, est basé sur l'accélération, la percussion, mais si Emana est pas dans un bon jour, si il est trop surveillé, plus rien ne se passe, et des matchs chiant on en a vécu avec lui sur le terrain. Emana apporte beaucoup toutefois, mais si le dispositif en 4-5-1 devient un 4-5-0-0-0-1 avec un elmander coupé du monde suite à la neutralisation d'achille, on fait quoi?

de plus la disposition au centre du terrain d'emana oblige d'avoir un milieu recupérateur performant... hors bien souvent Dieuze et Sirieix se font manger ou bouffent les ballons... le jeu devient latéral, mais n'accelere pas et Elmander se retrouve a devoir negocier des grand ballons, tout seul, isolé. et Emana doit se demener pour rattrapper le kick and rush.

Enfin je m'ecarte parce que critiquer Emana s'est pas facile car son positionnement nécessite un groupe performant a ses cotés, mais plus que l'homme c'est le dispositif qui ne coreespond pas (du fait de la faiblesse relative des mileiux def en place). et dans le cadre d'un autre dispositif, Emana sera t'il performant en milieu def? voudra t'il jouer millieu def? on a deja connu ce joeur dans ce poste, et sa faisait briller Douchez et Revault... donc bon...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Elmander est en Achille-dépendance : 4 matchs de L1 où il est loin, très très loin de ses prestations de décembre.

On recommencera à marquer quand ce duo, certainement le meilleur de L1, sera reconstitué.

Lien vers le commentaire
je ne suis pas d'accord....

avec fodé, notre coté gauche sombre souvent, que ce soit avec Mathieu l'année dernière ou avec Ilunga cette année, depuis la CAN, il semblerait que Ilunga s'en sorte mieux avec Arrache devant lui...

l'année dernière déja, Mathieu avait eu du mal a trouver l'equilibre avec Fodé.

Mansaré est peut etre meilleur que Arrache, mais si les qualités de Mansaré destabilisent l'equipe et que celle de Arrache la renforce, alors qui doit on choisir?

Quant à Emana, son jeu, est basé sur l'accélération, la percussion, mais si Emana est pas dans un bon jour, si il est trop surveillé, plus rien ne se passe, et des matchs chiant on en a vécu avec lui sur le terrain. Emana apporte beaucoup toutefois, mais si le dispositif en 4-5-1 devient un 4-5-0-0-0-1 avec un elmander coupé du monde suite à la neutralisation d'achille, on fait quoi?

de plus la disposition au centre du terrain d'emana oblige d'avoir un milieu recupérateur performant... hors bien souvent Dieuze et Sirieix se font manger ou bouffent les ballons... le jeu devient latéral, mais n'accelere pas et Elmander se retrouve a devoir negocier des grand ballons, tout seul, isolé. et Emana doit se demener pour rattrapper le kick and rush.

Enfin je m'ecarte parce que critiquer Emana s'est pas facile car son positionnement nécessite un groupe performant a ses cotés, mais plus que l'homme c'est le dispositif qui ne coreespond pas (du fait de la faiblesse relative des mileiux def en place). et dans le cadre d'un autre dispositif, Emana sera t'il performant en milieu def? voudra t'il jouer millieu def? on a deja connu ce joeur dans ce poste, et sa faisait briller Douchez et Revault... donc bon...

Certes arrache a fait un bon match samedi, mais je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de fodé !

Et puis fodé s'est beaucoup amélioré concernant son jeu défensif .

fin bon on verra bien, de toutes façon c'est bien qu'il y ait de la concurence à ce poste car fodé n'en avait plus depuis un bon moment

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.