Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Honnêtement je préfèrerais voir évoluer Gignac et Emana en milieu défensif avec Dieuze, qui est un duo qui fonctionne bien. Autant laisser du temps à Sissoko qui est encore jeune et qui sera sans aucun doute amené à prendre la relève de l' impétueux Akhilleus la saison prochaine. Gignac a prouvé qu 'il savait bien se replier, Paulo César en est également largement capable et Mansaré devra lui aussir fournir cet effort avec la concurrence d' Arrache derrière. Si je trouve le duo Emana-Elmander évidemment trés performant, il a quand même tendance à brider le reste de l' équipe qui semble se reposer uniquement sur ces deux-là et sur un éventuel exploit de Mansaré. Contre Nice au moins les Téfécistes avaient le mérite de procéder en bloc , grâce notamment à la performance de Gignac qui a proposé de nombreuses solutions et s' est appuyé avec altruisme sur ses coéquipiers ou encore Sissoko qui sait bien se projeter vers l' avant.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

http://www.maxifoot.fr/football-rss75113/tfc-aventure.php

TFC : fin de l'aventure pour Gignac ?

14 mars 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte

Décevant pour sa première année sous les couleurs toulousaines, André-Pierre Gignac (22 ans, 21 apparitions en L1 cette saison, 2 buts) ne devrait pas faire de vieux os du côté du Téfécé. L'attaquant devrait selon toute vraisemblance quitter la ville rose en fin de saison. Aujourd'hui, le RC Lens figure en bonne position pour récupérer le joueur. Le FC Nantes, qui devrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, serait aussi très intéressé par l'ancien Lorientais. .

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
http://www.maxifoot.fr/football-rss75113/tfc-aventure.php

TFC : fin de l'aventure pour Gignac ?

14 mars 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte

Décevant pour sa première année sous les couleurs toulousaines, André-Pierre Gignac (22 ans, 21 apparitions en L1 cette saison, 2 buts) ne devrait pas faire de vieux os du côté du Téfécé. L'attaquant devrait selon toute vraisemblance quitter la ville rose en fin de saison. Aujourd'hui, le RC Lens figure en bonne position pour récupérer le joueur. Le FC Nantes, qui devrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, serait aussi très intéressé par l'ancien Lorientais. .

Ca me parrait inquiétant s'il devait partir.

Lien vers le commentaire
Invité isley
Moi ça me parait normal surtout si on va en L2.

Il fait partie des 15 que je vois partir.

Méthode Couet... la Ligue 2, une fatalité?

Modifié par isley
Lien vers le commentaire

Je suis mitigé sur le fait qu'il doit partir ou non. Il réussit pas au club, certes, mais il m'est sympathique...Maintenant s'il doit partir, on perdra un peu d'argent ça c'est sûr! On prend le risque qu'il ne vaille plus rien s'il fait une seconde saison du même acabit (cf: Bergougnoux pour ne pas le citer...).

Méthode Couet... la Ligue 2, une fatalité?

Mieux vaut se dire que l'on va descendre et qu'en definitif on se maintienne plutôt que l'inverse. -_-

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Invité isley

On peut le voir comme ça aussi. :ninja:

Ce qui est bien c'est que c'est pas monotone la vie d'un supporter du TFC. Les supporters de Lyon ne peuvent pas en dire autant. Ils gagnent tous les ans le championnat et se font élimiter en 8ème de finale de la Ligue des Champions. Ce doit être d'un chiant... :grin:

Lien vers le commentaire
On peut le voir comme ça aussi. :grin:

Ce qui est bien c'est que c'est pas monotone la vie d'un supporter du TFC. Les supporters de Lyon ne peuvent pas en dire autant. Ils gagnent tous les ans le championnat et se font élimiter en 8ème de finale de la Ligue des Champions. Ce doit être d'un chiant... :wacko:

tu peux rajouter qu'ils savent qu'il vont perdre en venant a Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut se dire que la descente est le plus probable aujourd'hui mais faut garder espoir, c'est loin d'être impossible.

Sinon pour Gignac c'est dommage, ça ressemble beaucoup à l'année d'adaptation pour un bon épanouissement l'année suivante

C'est pas faux, mais faut pas oublier que ça reste un joueur qui a beaucoup à prouver encore. Perso, j'm'attendais pas vraiment à ce que les choses soient différentes de ce qu'elles ont été pour une 1ere année. Par contre, il a l'air de bien se donner, ça fait plaisir.

Sinon pour la descente, faut espérer bien sur mais en tant que supporter on est relativement passif, j'me "contente" d'être derrière, mais je reste lucide comme toi vu la situation complexe du club.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.