Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Invité isley
Enfin une bonne nouvelle.

Comment peux-tu dire ça?

Cela me rend malade. Gignac est exemplaire depuis pas mal de rencontres. D'ailleurs, a-t-il déjà véritablement mérité les reproches qu'on lui fait? Certes, peu de buts à son actif mais pour comprendre ça, il faut avoir une vision globale (Elmander crée un effet d'ombre, pas de complémentarité entre les deux de toute façon, etc.)

L'acharnement a des limites.

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
Invité isley
Je prefere avoir de bonnes surprises que des mauvaises!

Les joueurs ont besoin qu'on soit derrière eux. Si tu y arrives avec cette philosophie, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'il parte. C'est vrai qu'il n'a pas pui apporter grand chose cette saison mais il n'a pas pu s'exprimer en debut de saison, il a perdu confiance et c'est la probleme, un footballeur qui n'est plus en confiance ne sera plus que l'ombre de lui même.

Lien vers le commentaire
Comment peux-tu dire ça?

Cela me rend malade. Gignac est exemplaire depuis pas mal de rencontres. D'ailleurs, a-t-il déjà véritablement mérité les reproches qu'on lui fait? Certes, peu de buts à son actif mais pour comprendre ça, il faut avoir une vision globale (Elmander crée un effet d'ombre, pas de complémentarité entre les deux de toute façon, etc.)

L'acharnement a des limites.

+1

J'ai jamais était spécialement pro-Gignac depuis son arrivée, bien au contraire, mais à un moment faut arrêter...Comme tu le dis il à très peu de réussite, mais son attitude est irréprochable, toujours un des seul à aller saluer les supporters à la fin des matchs même dans les moments difficiles et surtout c'est un de ceux qui se bats le plus ces dernières semaines pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être contrairement à d'autres...

Un départ serait bien dommage surtout qu'avec le départ quasi certain de Johan, c'est toute l'attaque qu'il va falloir reconstruire la saison prochaine, et quand on connait les problèmes d'adaptation qu'on eu la plupart des attaquants recrutés ces dernières années, ça fait peur... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
+1

J'ai jamais était spécialement pro-Gignac depuis son arrivée, bien au contraire, mais à un moment faut arrêter...Comme tu le dis il à très peu de réussite, mais son attitude est irréprochable, toujours un des seul à aller saluer les supporters à la fin des matchs même dans les moments difficiles et surtout c'est un de ceux qui se bats le plus ces dernières semaines pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être contrairement à d'autres...

Un départ serait bien dommage surtout qu'avec le départ quasi certain de Johan, c'est toute l'attaque qu'il va falloir reconstruire la saison prochaine, et quand on connait les problèmes d'adaptation qu'on eu la plupart des attaquants recrutés ces dernières années, ça fait peur... :rolleyes:

Personne ne peut remettre en cause l'engagement dont il a fait preuve ces derniers matches. Il est clair que l'engagement est le préalable à toute réussite mais à mon sens ça ne suffit pas. 2 buts marqués en ligue 1 ça n'est pas suffisant. Il faudrait qu'il marque quelques buts et qu'il se montre décisif dans les prochaines rencontres pour que sa place dans le club devienne incontestable.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Qui pour accueillir le flop Gignac ?

Raymond Domenech avait évoqué son nom il y a près dun an. Aujourdhui, André-Pierre Gignac ne doit plus être dans les petits papiers du sélectionneur des Bleus.

Lancien attaquant lorientais, depuis son départ précipité à Toulouse, est tombé dans loubli. Il est barré par la star Elmander au Téfécé et il semble regretter son départ avorté à Lille (il avait signé un accord de principe).

Le club de la Ville Rose semble aujourdhui quasiment condamné à descendre en Ligue 2 (19ème place du championnat) et lhistoire entre Gignac, joueur au salaire assez considérable, et Toulouse devrait sarrêter là.

Le LOSC, toujours en quête du successeur dOdemwingie après les échecs de Tahirovic, Plestan et Kluivert, pourrait à nouveau se tourner vers le Breton mais certains dirigeants ont encore dans la gorge la volte-face de lété dernier.

Lens pourrait également trouver en lui le compère (enfin) du solitaire Aruna Dindane, alors que Nantes pourrait lengager dans loptique dune montée en Ligue 1. Enfin, son ancien club se dirait également prêt à le récupérer.

Vendredi 14 mars 2008, par Ilyes R.

Lien vers le commentaire
Le LOSC, toujours en quête du successeur dOdemwingie après les échecs de Tahirovic, Plestan et Kluivert, pourrait à nouveau se tourner vers le Breton mais certains dirigeants ont encore dans la gorge la volte-face de l'été dernier.

Rien que cette phrase montre tout le sérieux de l'article... :rolleyes::D

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire
Je prefere avoir de bonnes surprises que des mauvaises!

Le matin quand je vais au boulot en voiture, je ne me dis pas que je pourrais avoir un accident sur la route. Je n'y pense même pas, et si par malheur il m'arrive un jour un accident, je ferai avec, mais je n'aurais pas stressé tous les jours en pensant à ça.

J'ai la même réaction avec le tef... Je préfère vivre en me disant qu'ils vont se maintenir. Et puis si par malheur ils descendent, ça ne m'empechera pas de vivre... Faut être un peu fataliste dans ces moments là.

+1

J'ai jamais était spécialement pro-Gignac depuis son arrivée, bien au contraire, mais à un moment faut arrêter...Comme tu le dis il à très peu de réussite, mais son attitude est irréprochable, toujours un des seul à aller saluer les supporters à la fin des matchs même dans les moments difficiles et surtout c'est un de ceux qui se bats le plus ces dernières semaines pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être contrairement à d'autres...

Un départ serait bien dommage surtout qu'avec le départ quasi certain de Johan, c'est toute l'attaque qu'il va falloir reconstruire la saison prochaine, et quand on connait les problèmes d'adaptation qu'on eu la plupart des attaquants recrutés ces dernières années, ça fait peur... :rolleyes:

J'ai le même avis que toi sur Gignac.

Et puis au moins ce mec donne l'impression de vraiment aimer le foot, et de se donner à 100% à chaque match. Ce n'est pas le cas de tous nos autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le matin quand je vais au boulot en voiture, je ne me dis pas que je pourrais avoir un accident sur la route. Je n'y pense même pas, et si par malheur il m'arrive un jour un accident, je ferai avec, mais je n'aurais pas stressé tous les jours en pensant à ça.

J'ai la même réaction avec le tef... Je préfère vivre en me disant qu'ils vont se maintenir. Et puis si par malheur ils descendent, ça ne m'empechera pas de vivre... Faut être un peu fataliste dans ces moments là.

J'ai le même avis que toi sur Gignac.

Et puis au moins ce mec donne l'impression de vraiment aimer le foot, et de se donner à 100% ) chaque match. Ce n'est pas le cas de tous nos autres joueurs.

J'ai la même impression, de plus d'après certains forumeurs il va voir jouer la CFA.

Lien vers le commentaire
Le matin quand je vais au boulot en voiture, je ne me dis pas que je pourrais avoir un accident sur la route. Je n'y pense même pas, et si par malheur il m'arrive un jour un accident, je ferai avec, mais je n'aurais pas stressé tous les jours en pensant à ça.

Tu appliques tout tes preceptes autant dans la vie que dans une situation précise avec le TFC? Si c'est le cas je peux te demontrer la même chose avec ta philosophie.

Précisément

Tu sais j'ai une haute estime de moi même mais de là à penser que mon implication pourrait avoir une réelle influence sur le rendement de l'equipe, je reste sceptique.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Tu appliques tout tes preceptes autant dans la vie que dans une situation précise avec le TFC? Si c'est le cas je peux te demontrer la même chose avec ta philosophie.

Aucun rapport. C'était juste un exemple sur ma manière de penser et d'agir, en général.

J'essaie d'être davantage optimiste et positif dans la plupart des situations de ma vie.

Lien vers le commentaire
Aucun rapport. C'était juste un exemple sur ma manière de penser et d'agir, en général.

J'essaie d'être davantage optimiste et positif dans la plupart des situations de ma vie.

Idem, sauf que j'ai plus une demarche à anticiper les éventuelles déceptions.

En tout cas si on descend et que Gignac reste ce sera avec grand plaisir car je suis persuadé avec plus de temps et de confiance il en surprendrait plus d'un.

Lien vers le commentaire
+1

J'ai jamais était spécialement pro-Gignac depuis son arrivée, bien au contraire, mais à un moment faut arrêter...Comme tu le dis il à très peu de réussite, mais son attitude est irréprochable, toujours un des seul à aller saluer les supporters à la fin des matchs même dans les moments difficiles et surtout c'est un de ceux qui se bats le plus ces dernières semaines pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être contrairement à d'autres...

Un départ serait bien dommage surtout qu'avec le départ quasi certain de Johan, c'est toute l'attaque qu'il va falloir reconstruire la saison prochaine, et quand on connait les problèmes d'adaptation qu'on eu la plupart des attaquants recrutés ces dernières années, ça fait peur... :blush:

pareil que toi... il a un ratio de but un peu faible, mais il est utile dans le jeu... dans une équipe en reussite, il pourrait faire bien plus mal.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pense un peu à ce garçon qui vient de passer une année trés difficile dans l'ombre de ELMANDER.

Il pouvait espérer se retrouver naturellement numéro UN et voilà qu'on recrute Larsen ce qui signifie qu'au TFC, on ne voit pas en lui titulaire indiscutable malgré les 5M d' déboursés.

A moins que CASA ne s'appuie sur un 442 avec Gignac Larsen devant qui pourrait faire mal, je dis bien qui pourrait ...

Bon courage Dédé, fais nous une saison d'enfer plutôt que de passer une saison en enfer -_- .

Gignac Larsen, moi j'y crois. Bien servis par Braaten/CESAR et Mansaré/BONNET tout ce petit monde bien alimenté par Didot et Capoue (j'y crois aussi)/Sissoko, ce duo de choc (GIRSEN/LAGNAC :cheers: ) devrait faire trembler de nombreuses fois les filets ennemis, ... mais je ne suis qu'un modeste supporter :love: du TFC.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
Je pense un peu à ce garçon qui vient de passer une année trés difficile dans l'ombre de ELMANDER.

Il pouvait espérer se retrouver naturellement numéro UN et voilà qu'on recrute Larsen ce qui signifie qu'au TFC, on ne voit pas en lui titulaire indiscutable malgré les 5M d' déboursés.

A moins que CASA ne s'appuie sur un 442 avec Gignac Larsen devant qui pourrait faire mal, je dis bien qui pourrait ...

Bon courage Dédé, fais nous une saison d'enfer plutôt que de passer une saison en enfer -_- .

Gignac Larsen, moi j'y crois. Bien servis par Braaten/CESAR et Mansaré/BONNET tout ce petit monde bien alimenté par Didot et Capoue (j'y crois aussi)/Sissoko, ce duo de choc (GIRSEN/LAGNAC :cheers: ) devrait faire trembler de nombreuses fois les filets ennemis, ... mais je ne suis qu'un modeste supporter :love: du TFC.

Est-ce que dans un 4-4-1-1 Gignac pourrait tourner autour de Larsen qui lui (selon ses dires), est plutôt un remiseur et joueur de surface ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Est-ce que dans un 4-4-1-1 Gignac pourrait tourner autour de Larsen qui lui (selon ses dires), est plutôt un remiseur et joueur de surface ?

Bien sur, je pense et je le crois.

Il ont l'air complémentaire (même si je me méfie de cette expression).

Pour en revenir a Gignac, je pense qu'il a plus ça chance avec Larsen qu'avec Elmander.

Rien que part le fait que JE était quand même une idole et incontournable dans l'effectif.

Ce que Larsen n'est pas pour l'instant.

Par contre les deux associés ça peut faire mal -_-

Lien vers le commentaire
Est-ce que dans un 4-4-1-1 Gignac pourrait tourner autour de Larsen qui lui (selon ses dires), est plutôt un remiseur et joueur de surface ?

Perso j'y crois pas trop ... le 4411 va vite se transformer en 442. Et le 442 je sais pas si on est capable de l'assurer. A voir avec Casa -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J'étais extrêmement pessimiste lors de son arrivée au club, et hélas la saison dernière m'a donné raison.

Mais je sais pas, cette année j'ai l'impression qu'il a gagné en expérience, en maturité et surtout qu'il a vraiment envie de montrer ce qu'il vaut. Je sens qu'il va tout casser s'il se force un peu. B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.