Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

alors je vais bien être le seul mais hier j'étais au stade et j'ai pas du voir le même match que vous, a part le coup franc, il est immobile en attaque, perd beaucoup trop de ballons....je sais pas je les pas vraiment trouve super, Larsen bouge beaucoup plus et fait beaucoup plus d'appel. je comprend pas tous ceux qui dise que hier soir il a ete exeptionnel !

Lien vers le commentaire
alors je vais bien être le seul mais hier j'étais au stade et j'ai pas du voir le même match que vous, a part le coup franc, il est immobile en attaque, perd beaucoup trop de ballons....je sais pas je les pas vraiment trouve super, Larsen bouge beaucoup plus et fait beaucoup plus d'appel. je comprend pas tous ceux qui dise que hier soir il a ete exeptionnel !

Il a frappé 5 fois au but, à chaque fois, ses frappes était dangereuses, effectivement tu n'as pas vu le même match que nous.

Lien vers le commentaire
Gignac a réussi 5 tirs cadrés sur ce match,aucun joueur n'a fait aussi bien cette saison en ligue 1 (source l'Equipe).On se plaignait que nos joueurs ne tiraient jamais au but,Dédé il tire et en plus il cadre. B)

et il l'a fait bien souvent en étant isolé donc en plus de tirer il à remonté le ballon tout seul -_-

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire
alors je vais bien être le seul mais hier j'étais au stade et j'ai pas du voir le même match que vous, a part le coup franc, il est immobile en attaque, perd beaucoup trop de ballons....je sais pas je les pas vraiment trouve super, Larsen bouge beaucoup plus et fait beaucoup plus d'appel. je comprend pas tous ceux qui dise que hier soir il a ete exeptionnel !

B) du sang anti-Gignac coule jusqu'au plus profond de tes capilaires sanguins ! -_-

Lien vers le commentaire
J'étais extrêmement pessimiste lors de son arrivée au club, et hélas la saison dernière m'a donné raison.

Mais je sais pas, cette année j'ai l'impression qu'il a gagné en expérience, en maturité et surtout qu'il a vraiment envie de montrer ce qu'il vaut. Je sens qu'il va tout casser s'il se force un peu. <_<

+1

Ce match face au Hac va évidemment lui donner confiance.

Lien vers le commentaire
Faut pas non plus s'enflammer, il n'y avait rien en face , il va pas changer du jour au lendemain...

Au contraire, peut-être que l'an dernier il avait compris, à juste titre, que quelques soient ses perfs, il serait le second choix après Elmo.

Cette année, il doit se dire qu'il a sa chance et "se lache" véritablement.

Ce qui ne changera peut-être pas du jour au lendemain, c'est son caractère mais l'expression de ses qualités sur le terrain, je crois que oui.

Pour moi, le plus gros "déclic" c'est sa sortie samedi où il a pas compris qu'il avait une ovation.

Il s'est (après 5/6s) tourné vers le virage Est et il a levé les bras pour applaudir le public.

Et ça, je dis que "c'est pas rien". C'est très positif pour lui et pour le club.

Ce mec est un jeune loup caractériel qui marche au mental. Je le sens bien parti, j'espère qu'il me donnera raison! -_-

Allez DD! Fais tout péter! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il taper plutôt la pause Photo o avec ses coéquipier pour Citroen.

Je vois pas le rapport entre une plaque d'immatriculation québecoise et Citroen ... surtout vu qu'on trouve pas de voitures française ici :grin:

J'ai encore oublié mon décodeur Lucky+, quelqu'un peut me traduire ?

t'as qu'à te payer un abonnement comme tout le monde ^_^

:grin:

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.