Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Etrangement, je pense que Gignac est une excellent personnage pour le club : je m'explique car je pense que je vais me fiare ouspiller !!

Premièrement, c'est un jeune joueur qui a montré d'excellente capacité physique et un instinct de buteur indéniable

Mais surtout c'est un joueur qui a une capacité de rebellion assez intéressante malheuresement il ne les a pas encore trop montré

sur le terrain

Le tef est un club pépére, qui ne montre pas assez de "gnac", il n'y a pas de tradition de crise comme à St Etienne, Paris, Lens, Marseille ou Bordeaux

Ce qui nous manque ce sont des cadres sur et hors du terrain capable de pousser des coups de gueule et qui font réagir l'ensemble du groupe ;

André-Pierre Gignac peut être ce type de personnage charismatique et émotionnel qui permet de faire avancer le schmilblick

Cantona disait qu'il vaut mieux parfois bien se foutre sur la gueule une fois que discuter pendant 107 ans : le tef tend la plupart du temps à se

contenter du minimum. Aujourd'hui on a 25 point, et on vivote dans un marasme pathétique. Alors que normalement ça devrait péter de toutes parts !!

E. Baup est du même calibre, un personnage, une gueule; Pour moi, André-Pierre Gignac devrait être son second, un leader, il devrait être je crois capitaine dès la saison

prochaine.

Toulouse est une ville sanguine, qui merité un club sanguin et non plus un club de mou

C'est pour ça que je dis que Gigi doit rester et devenir un leader du groupe.

Je m'auto quote pour me dire que j'avais raison

Quand on voit sa réaction au match nul de samedi on voit vraiment que ce mec a une mentalité de gagneur

et que ça fait du bien au club

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Dédé 13 ième meilleur buteur en Europe -_-

Classement Européen :

1- Vedad Ibisevic (TSG Hoffenheim/BOS/24 ans) 18 buts (17 matchs disputés)

2- Chris Boyd (Rangers/ECO/25 ans) 16 buts (17 matchs disputés)

3- Samuel Etoo (Barcelone/CAM/27 ans) 15 buts (15 matchs disputés)

4- Mounir El Hamdaoui (AZ Alkmaar/HOL/24 ans) 15 buts (15 matchs disputés)

5- Nicolas Anelka (Chelsea/FRA/29 ans) 14 buts (17 matchs disputés)

6- Marcus Berg (Groningen/SUE/22 ans) 13 buts (15 matchs disputés)

7- Diego Milito (Genoa/ARG/29 ans) 12 buts (15 matchs disputes)

8- Alberto Gilardino (Fiorentina/ITA/26 ans) 12 buts (15 matchs disputés)

9- Frank Demouge (Willem II/HOL/26 ans) 12 buts (15 matchs disputés)

10- David Villa (Valencia/ESP/26 ans) 12 buts (16 matchs disputés)

11- Marco Di Vaio (Bologne/ITA/32 ans) 12 buts (17 matchs disputés)

12- Patrick Helmes (Bayer Leverkusen/ALL/24 ans) 12 buts (17 matchs disputés)

13- André Pierre Gignac (Toulouse/FRA/23 ans) 12 buts (19 matchs disputés)

Source

Lien vers le commentaire
Dédé 13 ième meilleur buteur en Europe :)

Classement Européen :

1- Vedad Ibisevic (TSG Hoffenheim/BOS/24 ans) 18 buts (17 matchs disputés)

2- Chris Boyd (Rangers/ECO/25 ans) 16 buts (17 matchs disputés)

3- Samuel Etoo (Barcelone/CAM/27 ans) 15 buts (15 matchs disputés)

4- Mounir El Hamdaoui (AZ Alkmaar/HOL/24 ans) 15 buts (15 matchs disputés)

5- Nicolas Anelka (Chelsea/FRA/29 ans) 14 buts (17 matchs disputés)

6- Marcus Berg (Groningen/SUE/22 ans) 13 buts (15 matchs disputés)

7- Diego Milito (Genoa/ARG/29 ans) 12 buts (15 matchs disputes)

8- Alberto Gilardino (Fiorentina/ITA/26 ans) 12 buts (15 matchs disputés)

9- Frank Demouge (Willem II/HOL/26 ans) 12 buts (15 matchs disputés)

10- David Villa (Valencia/ESP/26 ans) 12 buts (16 matchs disputés)

11- Marco Di Vaio (Bologne/ITA/32 ans) 12 buts (17 matchs disputés)

12- Patrick Helmes (Bayer Leverkusen/ALL/24 ans) 12 buts (17 matchs disputés)

13- André Pierre Gignac (Toulouse/FRA/23 ans) 12 buts (19 matchs disputés)

Source

et en plus c'est un des plus jeunes de ce classement !! s'il continue à bosser comme ca il a de belles années devant lui -_-

Lien vers le commentaire

mon opinion à l'époque dans un topic "Départ Gignac"

pour moi, faut le garder

on l'a payé assez cher, je ne pense pas que Lens ou autre club le rachète plus cher -_-

et puis, on va en avoir besoin quand même, il peut, dans un nouveau schéma ou un autre style, faire bien mieux et se révéler (souvenons-nous de Jérémy, ça lui a pris une bonne saison d'adaptation quand même)

ben voilà, il s'est bien révélé le petit :)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Pas mal certains commentaires sur le topic "Départ Gignac" :second:

Tiens j'ai retrouvé celui là : -_-

Je préfére qu'il parte plus tôt qu'on se retrouve avec un handicap comme lui pour la saison prochaine -_-

:)

Lien vers le commentaire

En vrac:

- Si on joue avec un seul attaquant, autant te dire que je préfère largement voir Pentecôte que Gignac titulaire (baker)

- je dis justement en première page que je doutais des capacité de Gignac à jouer seul en pointe (grandgouru)

- de toutes façons, Gignac c'est un attaquant de soutien, pas un finisseur, donc c'est sur que si on se base sur ses stats de buts marqué, ca sera pas terrible, et on peut facilement prédire que s'il joue seul en pointe, il cassera pas des briques... (NP)

- il est lent, sa conduite de balle est très poussive, ne sait pas dribbler et frappe donc très peu au but....ce n'est pas un vrai buteur. (Mahatma)

- On échange avec KOVACEVIC (phil971)

- trop perso, trop "gros" et un melon énorme.

ça serait une erreur pour moi de continuer à lui faire confiance. (Elmandou)

- En dépit de l'augmentation du gasoil, je veux bien l'amener à l'aéroport (xywti)

bon c'est pas beau de balancer, je sais :)-_-:second:-_-

Lien vers le commentaire
En vrac:

- Si on joue avec un seul attaquant, autant te dire que je préfère largement voir Pentecôte que Gignac titulaire (baker)

- je dis justement en première page que je doutais des capacité de Gignac à jouer seul en pointe (grandgouru)

- de toutes façons, Gignac c'est un attaquant de soutien, pas un finisseur, donc c'est sur que si on se base sur ses stats de buts marqué, ca sera pas terrible, et on peut facilement prédire que s'il joue seul en pointe, il cassera pas des briques... (NP)

- il est lent, sa conduite de balle est très poussive, ne sait pas dribbler et frappe donc très peu au but....ce n'est pas un vrai buteur. (Mahatma)

- On échange avec KOVACEVIC (phil971)

- trop perso, trop "gros" et un melon énorme.

ça serait une erreur pour moi de continuer à lui faire confiance. (Elmandou)

- En dépit de l'augmentation du gasoil, je veux bien l'amener à l'aéroport (xywti)

bon c'est pas beau de balancer, je sais :)-_-:second:-_-

ouais enfin tu sors mon post du contexte, parce que je faisais partie de ceux qui voulaient le garder. Après c'est clair que je l'attendais pas à ce niveau là au niveau finisseur! :ninja:

Lien vers le commentaire
En vrac:

- Si on joue avec un seul attaquant, autant te dire que je préfère largement voir Pentecôte que Gignac titulaire (baker)

- je dis justement en première page que je doutais des capacité de Gignac à jouer seul en pointe (grandgouru)

- de toutes façons, Gignac c'est un attaquant de soutien, pas un finisseur, donc c'est sur que si on se base sur ses stats de buts marqué, ca sera pas terrible, et on peut facilement prédire que s'il joue seul en pointe, il cassera pas des briques... (NP)

- il est lent, sa conduite de balle est très poussive, ne sait pas dribbler et frappe donc très peu au but....ce n'est pas un vrai buteur. (Mahatma)

- On échange avec KOVACEVIC (phil971)

- trop perso, trop "gros" et un melon énorme.

ça serait une erreur pour moi de continuer à lui faire confiance. (Elmandou)

- En dépit de l'augmentation du gasoil, je veux bien l'amener à l'aéroport (xywti)

bon c'est pas beau de balancer, je sais -_-:second::ninja:-_-

joli... :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.