Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Je ne sais pas trop où poster ma requête... Je pense que le post de Gignac est le plus approprié.

Est ce que quelqu'un aurait les chiffres du meilleur buteur toulousain à la fin de la saison depuis 20 ans ?

Je sais qu'il y a des furieux sur le forum qui vont me trouver ça ? (doberman si tu me lis :ninja: )

Merci B)

Lien vers le commentaire

On a fait tout un foin pour un gars qui a planté 15 buts? :ninja:

Dans mes souvenirs c'était 16 mais ça me semblait tellement peu vu comment il était adulé à l'époque que j'me suis dit que c'était pas possible et qu'il avait forcément planté plus que ça. B)

Lien vers le commentaire
On a fait tout un foin pour un gars qui a planté 15 buts? :ninja:

Dans mes souvenirs c'était 16 mais ça me semblait tellement peu vu comment il était adulé à l'époque que j'me suis dit que c'était pas possible et qu'il avait forcément planté plus que ça. :grin:

Ben il était pas adulé tant que ça parce qu'il vendangeait beaucoup après il était en tête du classement des buteurs à un moment avec une équipe de loosers quoi B)

Lien vers le commentaire

2007/08 Elmander 11

2006/07 Elmander 11

2005/06 Moreira 10

2004/05 Moreira 11

2003/04 Fauré 10

2002/03 D2: Fauré 20

2001/02 N: Macé 13

2000/01 Bonilla 15

1999/00 D2: Petrovic et Libbra 11

1998/99 Petrovic 6

1997/98 Tiehi 10

1996/97 D2: Calderaro 8 ?

1995/96 D2: Calderaro 13 ?

1994/95 D2: Calderaro 25

1993/94 Pavon 7 ?

1991/92 Pavon 8 ?

1986/87 Beto 14

1984/85 Stopyra 17

1983/84 Soler 11

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
TFC : Gignac répond à ses prétendants

18/01/2009 - 11 h 14 - Fabien Piégay

Encore décisif lors de la 21e journée, André - Pierre Gignac est désormais seul meilleur buteur de la Ligue 1, avec 13 unités. Un statut nouveau, source de bien des convoitises pour le Toulousain. Un temps évoqué à Marseille ou à Bolton, lavant-centre devrait, quoi quil en soit, finir sa saison dans la ville rose.

Interrogé aux micros de Jour de foot, le Pitchoune sest montré serein face à son avenir excluant lidée dun départ dans les jours qui viennent. « Tout le monde sait que jai eu besoin dune saison dadaptation qui a été plutôt difficile pour ensuite trouver mes marques. Maintenant, tout se passe bien et je suis heureux ici. Je sais quil y a beaucoup de rumeurs sur mon compte, mais je ne vois pas de raisons de partir de Toulouse actuellement ». Voilà une recrue de choix qui senvole pour nombre de clubs en mal de talents offensifs.

Si tout porte à croire que la tunique violette restera accrochée sur les épaules de Dédé pour encore 6 mois, rien ninterdit de penser que quelques grosses cylindrées seront à laffût, dès le coup de sifflet final de la 38e journée. Cependant, il y a fort à parier que le président Sadran aura à cur dexploiter au mieux cette situation.

Lien

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Classement au 18/01/09

1- Chris Boyd (Rangers/ECO/25 ans) 20 buts (20 matchs disputés)

2- Vedad Ibisevic (TSG Hoffenheim/BOS/24 ans) 18 buts (17 matchs disputés)

3- Samuel Etoo (Barcelone/CAM/27 ans) 18 buts (18 matchs disputés)

4- Mounir El Hamdaoui (AZ Alkmaar/HOL/24 ans) 15 buts (17 matchs disputés)

5- David Villa (Valencia/ESP/26 ans) 15 buts (19 matchs disputés)

6- Marco Di Vaio (Bologne/ITA/32 ans) 14 buts (19 matchs disputés

7- Nicolas Anelka (Chelsea/FRA/29 ans) 14 buts (22 matchs disputés)

8- Marcus Berg (Groningen/SUE/22 ans) 13 buts (17 matchs disputés)

9- Frank Demouge (Willem II/HOL/26 ans) 13 buts (17 matchs disputés)

10- André Pierre Gignac (Toulouse/FRA/23 ans) 13 buts (21 matchs disputés)

classement des tops buteurs

Dédé revient dans le top 10 européen, à noter qu'il n'est plus qu'à deux buts de la 4 ème place. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve que ce n'est pas tant son compteur que son engagement sur le terrain qui compte.

Il confirme ses bonnes dispositions entrevues l'an dernier à maintenir un pressing constant sur les défenses. Et en plus cette année il réussi une multitude de gestes techniques, alors qu'il ne passait pas le moindre drible il y a quelques mois !

Bref, Dédé est en pleine progression, et a l'air heureux au club ! Je pense même que Domenech récompensera ses belles prestations d'ici peu de temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
En sachant qu'il est le meilleur buteur du championnat français, c'est pas forcément gratifiant cette 10eme place :blush:

Je ne suis pas de cet avis. Le meilleur buteur du championnat Anglais et Italien sont juste à 1 but de plus.

Et que le premier est un joueur du Championnat écossais.

Je trouve que c'est justement très gratifiant :)

TFC : une offre exceptionnelle pour se séparer de Gignac en janvier ?

19/01/2009 - 10 h 07 - Julien Zito

Les saisons se suivent en ne se ressemblent pas forcément pour tout le monde. André-Pierre Gignac peut en témoigner. Inexistant lors du précédent exercice, ce dernier retrouve aujourdhui le niveau de jeu qui lui avait permis de se révéler avec Lorient en 2006-2007. Si ce nest quil est encore plus efficace aujourdhui, ayant inscrit la bagatelle de 13 buts après 21 rencontres de championnat.

Cet excellent rendement lui permet de truster le haut de laffiche aujourdhui, occupant par ailleurs la tête du classement des buteurs. Ses performances ne passent donc pas inaperçues et nombreuses sont les formations qui lorgnent sur son profil actuellement. Et malgré les préventions dOlivier Sadran (en savoir plus), lancien Merlu devrait être plus quapproché dans les prochains mois.

Dautant que les premiers contacts ont été amorcés, notamment pour connaître la disponibilité du joueur lan prochain. Et si lOM ou la Fiorentina entre autres ont pris les renseignements nécessaires pour enrôler le buteur toulousain la saison prochaine, Hoffenheim, qui déplore la blessure de son attaquant Vedad Ibisevic jusquà la fin de la saison, entend bien devancer ses concurrents dans les jours à venir, révèle le 10 Sport.

Pour autant, laffaire semble irréalisable durant le mois de janvier et Dédé devrait donc terminer la saison dans la Ville Rose. A moins quune offre exceptionnelle ne viennent compromettre les plans des Pitchouns durant la prochaine quinzaine. Mais cest surtout lété prochain que la révélation allemande et ses divers concurrents risquent de se livrer une farouche bataille quant à lacquisition de Gignac, et Olivier Sadran devra trouver des arguments certains pour convaincre son joueur de demeurer au Stadium. Mais dici là...

Lien

un étudiant ERASMUS italien de la promo actuelle vient de me confirmer la venue d'émissaires de la viola pour le match de demain...

football365 ne raconte pas que des conneries :blush:

S'il était là, ils n'ont pas du être déçu :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas de cet avis. Le meilleur buteur du championnat Anglais et Italien sont juste à 1 but de plus.

Et que le premier est un joueur du Championnat écossais.

Je trouve que c'est justement très gratifiant :)

Lien

S'il était là, ils n'ont pas du être déçu :ninja:

Ce qui est gratifiant c'est son nombre de buts marqués et le fait qu'il soit premier au classement français, pour moi être 10eme au top européen n'ajoute pas de la gratification en plusse :blush:

Lien vers le commentaire

Content de l'interview de Dédé sur RTL en fin de soirée. Il reste sobre et lucide quand à son parcours (sa réussite passe par le travail et la bonne cohésion du groupe téféciste où chacun accepte de faire les efforts pour les autres quand cela est necessaire). Avec le bon parcours que fait le Tef depuis le début de la saison, il est évident que les téfécistes doivent avoir des ambitions personnelles revues à la hausse (Gignac compris) et que les sollicitations extérieures ne doivent pas manquer.

Mais cette saison, la cohésion de notre groupe est telle, que chacun sait faire la part des choses en ne prêtant pas plus que ça attention à ce qui se dit à gauche, à droite dans les divers médias. Nos joueurs ont décidés de mettre tous les atouts de leur coté pour réaliser une grosse saison en privilégiant l'instant plutôt que de tirer des plans sur la comète en s'affichant dans la presse pour les prochaines saisons (le p'tit péché mignon de Moreira à l'époque :blush: ) qui ne sont pas encore d'actualités. Une fois la saison terminée, il sera alors temps de faire le bilan pour chacun d'entre eux en faisant les choix.

Cette équipe modeste dans ces propos, mais oh combien efficace sur le terrain est vraiment un régal à supporter. Manque plus que le stadium se remplisse un peu plus et ce sera le top.

Lien vers le commentaire
Content de l'interview de Dédé sur RTL en fin de soirée. Il reste sobre et lucide quand à son parcours (sa réussite passe par le travail et la bonne cohésion du groupe téféciste où chacun accepte de faire les efforts pour les autres quand cela est necessaire). Avec le bon parcours que fait le Tef depuis le début de la saison, il est évident que les téfécistes doivent avoir des ambitions personnelles revues à la hausse (Gignac compris) et que les sollicitations extérieures ne doivent pas manquer.

Mais cette saison, la cohésion de notre groupe est telle, que chacun sait faire la part des choses en ne prêtant pas plus que ça attention à ce qui se dit à gauche, à droite dans les divers médias. Nos joueurs ont décidés de mettre tous les atouts de leur coté pour réaliser une grosse saison en privilégiant l'instant plutôt que de tirer des plans sur la comète en s'affichant dans la presse pour les prochaines saisons (le p'tit péché mignon de Moreira à l'époque :blush: ) qui ne sont pas encore d'actualités. Une fois la saison terminée, il sera alors temps de faire le bilan pour chacun d'entre eux en faisant les choix.

Cette équipe modeste dans ces propos, mais oh combien efficace sur le terrain est vraiment un régal à supporter. Manque plus que le stadium se remplisse un peu plus et ce sera le top.

Tout est dit

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.