Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Une des qualités de Gignac c'est sa capacité d'accélération. Mais vous le trouvez pas en léger surpoids? j'ai bien dit 'léger' puisqu'il est inarretable une fois lancé. Mais j'ai l'impression que s'il perdait un ou deux kilos ça serait pas plus mal.

Quand il soulève le maillot, il montre qu'il est assez affuté quand même. Je pense que c'est juste sa morphologie qui donne l'impression qu'il est épais.

Lien vers le commentaire
Quand il soulève le maillot, il montre qu'il est assez affuté quand même. Je pense que c'est juste sa morphologie qui donne l'impression qu'il est épais.

J'avoue que j'ai pas regardé sous son maillot. :diable:

Mais c'est possible que c'est sa morphologie. Mais tu crois qu'il pourrait avoir tendance normalement à l'embonpoint?

Lien vers le commentaire
J'avoue que j'ai pas regardé sous son maillot. :diable:

Moi non plus, mais au match précedent je crois, à un moment (surement après sa reprise à côté sur le raté de Braaten en première mi-temps), il a levé son maillot pour manifester son dépit et je me suis fait la remarque (comme on avait parlé par le passé de son surpoids.

Mais c'est possible que c'est sa morphologie. Mais tu crois qu'il pourrait avoir tendance normalement à l'embonpoint?

Je veux dire, une morphologie qui donne l'impression que t'es en surpoids alors qu'en vrai t'es à ton poids de forme.

Lien vers le commentaire
Moi non plus, mais au match précedent je crois, à un moment (surement après sa reprise à côté sur le raté de Braaten en première mi-temps), il a levé son maillot pour manifester son dépit et je me suis fait la remarque (comme on avait parlé par le passé de son surpoids.

Je veux dire, une morphologie qui donne l'impression que t'es en surpoids alors qu'en vrai t'es à ton poids de forme.

oui j'ai bien compris ce que tu disais. Mais ce que je disais c'est qu'il était peut être à son poids de forme mais qu'il avait peut être une tendance à l'embonpoint, et il faut donc qu'il soit vigilant.

Lien vers le commentaire
oui j'ai bien compris ce que tu disais. Mais ce que je disais c'est qu'il était peut être à son poids de forme mais qu'il avait peut être une tendance à l'embonpoint, et il faut donc qu'il soit vigilant.

Ah oui, on est d'accord. Il faut qu'il suive l'exemple de Carasso, qui lui a une forte tendance à l'embonpoint mais qui se surveille énormément.

Lien vers le commentaire
Luyindula, Gignac ou Gourcuff ?

Les trois joueurs candidats au trophée de joueur du mois de janvier sont désormais connus. Il sagit de Peguy Luyindula (PSG), Yoann Gourcuff (Bordeaux) et André-Pierre Gignac (Toulouse).

Aucune chance pour Dédé vu la masturbation collective actuelle sur Gourcuff et le PSG...

Lien vers le commentaire
Merci de décoder teenagegirl.

J'ai perçu de l'ironie dans le post de Mickey Mouse, mais j'ai surement l'esprit mal tourné.

Avec plaisir :blink:

Ton premier post aussi pouvait être perçu comme de l'ironie c'est pour ça :(

Merci à vous deux, cette situation m'a plu :(

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.