Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

s'il arrive à en claquer 20 cette saison , Domenech ne pourra pas faire autrement que de l'appeler.

d'ailleurs je me demande si dans l'histoire de la L1 il y a déjà eu un joueur français à + de 20 buts qui n'ait jamais été sélectionné.. :tolosa:

Lien vers le commentaire
s'il arrive à en claquer 20 cette saison , Domenech ne pourra pas faire autrement que de l'appeler.

d'ailleurs je me demande si dans l'histoire de la L1 il y a déjà eu un joueur français à + de 20 buts qui n'ait jamais été sélectionné.. :tolosa:

Non mais il sera selectionné et avec un peu de moule il ira à la coupe du monde ( :diable: ).

J'aimerai bien qu'on le voit au match de qualif à la place de l'autre truffe de briand en tout cas.

Lien vers le commentaire
Non mais il sera selectionné et avec un peu de moule il ira à la coupe du monde ( B) ).

J'aimerai bien qu'on le voit au match de qualif à la place de l'autre truffe de briand en tout cas.

Attention les truffes c'est très recherché :huh: . Nouille c'est mieux <_< .

De toute façon on verra bien: s'il le prend, c'est bien pour Dédé, s'il le prend pas, je pense que ça viendra un jour et comme ça il reste tranquille chez nous.

Lien vers le commentaire
Attention les truffes c'est très recherché :huh: . Nouille c'est mieux B) .

De toute façon on verra bien: s'il le prend, c'est bien pour Dédé, s'il le prend pas, je pense que ça viendra un jour et comme ça il reste tranquille chez nous.

ça m'étonnerait que pour un match aussi important que celui contre la Lituanie, RD sélectionne Dédé... et pourtant, en voilà un au moins qui serait pas blasé à l'image d'Anelka ou Benzéma... En plus, l'arrière Lituanien doit ressembler à ces daubes de Ligue 1 <_< (un peu au dessus de Faty néanmoins...). Conclusion, un mec surfait d'une équipe de brèles pourrait avoir sa place...

Modifié par Alaric
Lien vers le commentaire
s'il arrive à en claquer 20 cette saison , Domenech ne pourra pas faire autrement que de l'appeler.

d'ailleurs je me demande si dans l'histoire de la L1 il y a déjà eu un joueur français à + de 20 buts qui n'ait jamais été sélectionné.. <_<

Vu le niveau de celle-ci, s'il pouvait éviter d'y aller.

Hoarau est meilleur, qu'il le prenne.

Lien vers le commentaire

TFC : Gignac impressionne Chalmé

16 févr. 2009 - Par Nicolas Lagavardan

Le défenseur latéral droit des Girondins de Bordeaux, Mathieu Chalmé (28 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) s'est dit impressionné par le rendement de l'attaquant du Toulouse FC, André-Pierre Gignac (23 ans, 24 matchs et 15 buts en L1 cette saison), meilleur buteur du championnat. "Je trouve que c'est un joueur dont on ne parle pas assez. Il prend ses distances au classement des buteurs, ce qui n'est pas rien. Surtout, ses buts sont décisifs à chaque fois. On a l'impression qu'il prend les points pour son équipe tout seul. On l'a vu encore hier (dimanche) à Sochaux (1-2), c'est le joueur le plus régulier", a commenté Chalmé dans les colonnes de So Foot. .

http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=5927416

Lien vers le commentaire

Les meilleurs buteurs du TFC depuis la remontée en Ligue 1 toutes compétitions confondus (saison 2003-2004) :

24 buts : Emana

23 buts : Moreira, Elmander

19 buts : Gignac

14 buts : Fauré

10 buts : Dieuze

9 buts : Batlles, Mansaré

8 buts : Eduardo da Silva, Bergougnoux

7 buts : Santos

6 buts : Fabinho, Arribage

5 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Sirieix, Larsen

4 buts : Taider,Sissoko

3 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, Congré

2 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot

1 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue, Cetto, Braaten

Lien vers le commentaire
Les meilleurs buteurs du TFC depuis la remontée en Ligue 1 toutes compétitions confondus (saison 2003-2004) :

24 buts : Emana

23 buts : Moreira, Elmander

19 buts : Gignac

14 buts : Fauré

10 buts : Dieuze

9 buts : Batlles, Mansaré

8 buts : Eduardo da Silva, Bergougnoux

7 buts : Santos

6 buts : Fabinho, Arribage

5 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Sirieix, Larsen

4 buts : Taider,Sissoko

3 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, Congré

2 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot

1 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue, Cetto, Braaten

T'es sûr que c'était pas avant 2003-2004?

Je l'avais complètement zappé Eduardo... Même Braizat je me souvenais plus que c'était en L1.

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le but qu'il marque contre Sochaux. Techniquement c'est vraiment, vraiment fort ce qu'il fait !!

Déjà, et on a pas assez parlé, la passe de Capoue est pile comme il faut, là où il faut, ensuite dans ce but il y a tout : la prise de balle sur la longue passe, le controle, la petite accélération pour prendre de vitesse le défenseur, la conduite de balle, le petit crochet pour s'ouvrir le chemin de la frappe et la frappe dans un angle impossible. Et tout ça à 200 à l'heure avec un défenseur sur le dos et un gardien à battre.

Je dis chapeau <_<

Avec le but conte Saint-Etienne, plein d'abnégation, ce sont pour moi les plus jolis.

Lien vers le commentaire
Vu le niveau de celle-ci, s'il pouvait éviter d'y aller.

Hoarau est meilleur, qu'il le prenne.

sans parler de niveau le problème de l'EDF est l'animation offensive face a des défenses regroupées .. ce qui est rarement le cas du téf et ses buts marqués le sont tout de même souvent seul ou en petit groupe en contre attaque

même si il a planté qq buts en trainant au bon endroit dans la surface :grin:

en fait il planterait un max FACE a l'équipe de france <_<:ninja:

Lien vers le commentaire
24 buts : Emana

23 buts : Moreira, Elmander

19 buts : Gignac

14 buts : Fauré

10 buts : Dieuze

9 buts : Batlles, Mansaré

8 buts : Eduardo da Silva, Bergougnoux

7 buts : Santos

6 buts : Fabinho, Arribage

5 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Sirieix, Larsen

4 buts : Taider,Sissoko

3 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, Congré

2 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot

1 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue, Cetto, Braaten

Akpa c'est en coupe contre un clud de DH non? ca vraiment ca m'etonne, 5 but!

dieuze a dix buts ca m'etonne aussi mais ca me plait

Lien vers le commentaire
Akpa c'est en coupe contre un clud de DH non? ca vraiment ca m'etonne, 5 but!

dieuze a dix buts ca m'etonne aussi mais ca me plait

Dieuze a beaucoup marqué l'an dernier (3ème meilleur buteur toulousain).

Akpa a mis un but contre Nancy (2-2 égalisation à la dernière minute), un but au Mans (1-1), un doublé à Saint-Etienne dans le brouillard (victoire 1-3) et un but en Coupe de la Ligue à Nantes (victoire 0-2).

Que des buts importants.

Lien vers le commentaire
Je viens de revoir le but qu'il marque contre Sochaux. Techniquement c'est vraiment, vraiment fort ce qu'il fait !!

Déjà, et on a pas assez parlé, la passe de Capoue est pile comme il faut, là où il faut, ensuite dans ce but il y a tout : la prise de balle sur la longue passe, le controle, la petite accélération pour prendre de vitesse le défenseur, la conduite de balle, le petit crochet pour s'ouvrir le chemin de la frappe et la frappe dans un angle impossible. Et tout ça à 200 à l'heure avec un défenseur sur le dos et un gardien à battre.

Je dis chapeau <_<

Avec le but conte Saint-Etienne, plein d'abnégation, ce sont pour moi les plus jolis.

Pareil

Il devient énorme avec la confiance et ne loupe vraiment que peu de choses pendant une rencontre et tout le temps ou presque decisif. On joue pour lui, mais il fait plus que répondre aux attentes, il a déja marqué 15 buts ce qui est prodigieux et il a encore une marge de progression. Gignac est encore un joueur jeune mais il est épatant en ce moment, on en profite pleinement et il faut reconnaitre qu'on lui doit en partie notre bon classement.

Bravo à lui en tous les cas et qu'il continue comme cela.

Lien vers le commentaire

Avant, je trouvais que Gignac était une chèvre qui tirait tout le temps, n'importe où. Maintenant, depuis que Casavona a remplacé Baup au poste d'entraîneur, tout va pour le mieux. Le TFC a changé sa façon de jouer et c'est bien mieux. Gignac est plus collectif et le meilleur buteur de L1 pour le moment. Gignac joue très bien maintenant, je croise les doigts pour qu'il reste au TéFéCé.

Modifié par Julie
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.