Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Tenez un petit sondage réalisé sur Football365.fr

Quel joueur terminera meilleur buteur de L1 ?

André-Pierre Gignac : 41.61 %

Guillaume Hoarau : 27.92 %

Fernando Cavenaghi : 6.44 %

Karim Benzema : 17.47 %

Steve Savidan : 1.79 %

Autre : 4.77 %

Nombre total des votes : 16073

D'ailleurs je trouve bizarre tout se tapage mediatique sur Benzema , pas bon en equipe de france, avec Lyon il est pas mal mais il est que a 11 buts finalement .

Lien vers le commentaire
D'ailleurs je trouve bizarre tout se tapage mediatique sur Benzema , pas bon en equipe de france, avec Lyon il est pas mal mais il est que a 11 buts finalement .

Benzema est un peu moins bien en ce moment mais je ne crois pas que ManU et la plupart des autres grands clubs s'intéressent à lui seulement en raison du tapage médiatique.

Lien vers le commentaire
Tenez un petit sondage réalisé sur Football365.fr

Quel joueur terminera meilleur buteur de L1 ?

André-Pierre Gignac : 41.61 %

Guillaume Hoarau : 27.92 %

Fernando Cavenaghi : 6.44 %

Karim Benzema : 17.47 %

Steve Savidan : 1.79 %

Autre : 4.77 %

Nombre total des votes : 16073

C'est normal : Savidan, il se fout de Caen :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca rapportera aussi davantage au club s'il décide de partir cet été...

Je pense que l'intêret pour le club de sa prolongation est surtout de permettre de le revendre à la fin de la saison prochaine pour le même prix que si on l'avait vendu cet été sans prolongation. :confus:

Lien vers le commentaire
Perso, je pense que Gignac a eu des garanties pour resigner 1an supplémentaire, notamment sur des futurs renforts :ninja:

Certainement... Et il lui aurait dit quoi? L'objectif étant la continuété moi je vois pas... B)

A part un milieu gauche, je pense pas que Sadran compte toucher à l'équipe qui joue actuellement, si ce n'est le banc en vue de quelques départ.

Lien vers le commentaire

Foot Mercato : TFC : Gignac invité à partir par son cousin

20/02/2009 - 08 h 59 - Aurélien Léger-Moëc

Quil semble loin le temps où Toulouse jouait sa survie en Ligue 1 et où André-Pierre Gignac se morfondait sur le banc des remplaçants. Aujourdhui, le TFC joue dans la cour des grands et son attaquant domine de la tête et des épaules le classement des buteurs avec un total de 15 buts. Son éclosion sous les couleurs toulousaines a évidemment porté les regards de plusieurs écuries européennes sur lui et il y a fort à parier que le président Olivier Sadran reçoive quelques offres sur son bureau cet été.

Si le buteur a récemment prolongé son contrat jusquen 2012, personne ne peut réellement affirmer où évoluera Gignac la saison prochaine. Même son cousin et ami proche Jacques Abardonado , qui a quelques conseils à lui donner. « Aujourdhui, il a prolongé, et je me doute que ses conseillers ont su travailler Sadran comme il le fallait. Il a sûrement signé un beau contrat et Toulouse gagnera quelques millions supplémentaires au moment du transfert, comme ça tout le monde est content. (...) Je sais que le « petit » a la tête sur les épaules, quil ne fera pas nimporte quoi. Pour ces raisons, il ne partira pas en juin prochain. Cest son choix et je le respecte, mais à mon avis il est temps quil aille voir ailleurs », a confié le défenseur de Valenciennes à Aujourdhui Sport.

Si Gignac semble prêt à sinscrire dans la durée avec le Téfécé, le conseil de ses proches pourrait le faire réfléchir à deux fois. Même sil na pas toujours suivi lavis de son pote Abardonado. « Je dois avouer que lété dernier, jétais le premier à lui conseiller de se refaire une santé à Lens. Il a eu raison de ne pas mécouter et de prendre le risque de rester à Toulouse, cest clair ! », confesse ce dernier, pour qui lattaquant de la Ville Rose « est fait pour lAngleterre ». Gignac suivra-t-il les conseils de son cousin cette fois-ci ?

Si les conseils de Pancho (grand connaisseur de la réussite à l'étranger, remember Nuremberg) intéressaient quelqu'un, ça se saurait ! -_-

Lien vers le commentaire
Foot Mercato : TFC : Gignac invité à partir par son cousin

Si les conseils de Pancho (grand connaisseur de la réussite à l'étranger, remember Nuremberg) intéressaient quelqu'un, ça se saurait ! -_-

A moins que ca soit l'objectif thune sur le court terme, il me semble pourtant très périlleux pour lui de quitter le TFC avant d'avoir réelement confirmer. De toute façon, il semble être plus intelligent que son cousin donc ca va...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.