Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

On est sur une période fast alors est ce qu'il ne serait pas interessant d'essayer de reposer André-Pierre et donner du temps de jeu aux autres attaquants pour trouver des solutions alternatives. On recoit un adversaire qui même s'il reste sur une bonne série est pas un cador du championnat et qui n'a pris que 5 point a l'extérieur sur tout le dbut de la saison. Je pense pas qu'ils vont arriver avec l'envie de prendre le jeu à leur compte et de presser en tout terrain alors étant donner notre base défensive solide on pourrait se permettre de laisser Dédé au repos quite a le faire rentrer en deuxieme si les choses se compliquent ou ne se débloque pas.

Concernant l'équipe de France, autant j'y croyais il y a deux semaines, autan maintenant quand je vois que Hoarau est en pleine bourre, il aura les faveurs du sélectionneur avant notre Dédé, ce qui semble d'ailleurs logique vu sa participation cette année à la coupe d'europe.

Lien vers le commentaire
On est sur une période fast alors est ce qu'il ne serait pas interessant d'essayer de reposer André-Pierre et donner du temps de jeu aux autres attaquants pour trouver des solutions alternatives. On recoit un adversaire qui même s'il reste sur une bonne série est pas un cador du championnat et qui n'a pris que 5 point a l'extérieur sur tout le dbut de la saison. Je pense pas qu'ils vont arriver avec l'envie de prendre le jeu à leur compte et de presser en tout terrain alors étant donner notre base défensive solide on pourrait se permettre de laisser Dédé au repos quite a le faire rentrer en deuxieme si les choses se compliquent ou ne se débloque pas.

Bordeaux pensait la même chose avant de recevoir Grenoble en mettant au repos Gourcuff... on voit ce que ça a donné...

Gignac a 23 ans, s'il ne peut pas enchainer un match par semaine, c'est grave.

Lien vers le commentaire
Bordeaux pensait la même chose avant de recevoir Grenoble en mettant au repos Gourcuff... on voit ce que ça a donné...

Gignac a 23 ans, s'il ne peut pas enchainer un match par semaine, c'est grave.

Je pense comme toi qu'il peut tenir toute la saison mais mon idée étais de trouver un remplaçant potentiel, pour apporter des solutions différentes en cas de méforme et/ou de blessures

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Je pense comme toi qu'il peut tenir toute la saison mais mon idée étais de trouver un remplaçant potentiel, pour apporter des solutions différentes en cas de méforme et/ou de blessures

En même temps, il ne montre aucun signe de fatigue. Donc je ne vois pas l'intérêt de faire ça actuellement.

Lien vers le commentaire
Gignac il a un coffre à la Emana. Il enchaine un match par semaine sans aucun problème.

La seule fois en championnat où a essayé de faire tourner à son poste, on a perdu à domicile donc bon...

C'était pas un essai mais une obligation vu qu'il avait fait une crise d'hypoglycémie juste avant si je me souviens bien! ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.