Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

:unsure: Tu pousses pas le bouchon un peu loin là Maurice ? :grin:

Je ne vois pas en quoi associer guitare et gitans a une connotation raciste.

Tout a fait d'accord.

Français / baguette de pain

Anglais / chapeau melon

Allemands / saucisse

Italiens / pâtes

Roumains / roulotte

Egyptiens / pyramides

Russes / vodka

Gitan / Guitare

Normal quoi?

Aprés c'est clair que le gros titre est un peu d'un mauvais gout mais rien de bien grave venant de ce genre de torchon.

Modifié par cad31
Lien vers le commentaire
Tout a fait d'accord.

Français / baguette de pain

Anglais / chapeau melon

Allemands / saucisse

Italiens / pâtes

Roumains / vol à la roulotte

Egyptiens / pyramides

Russes / vodka

Gitan / Guitare

Normal quoi?

Aprés c'est clair que le gros titre est un peu d'un mauvais gout mais rien de bien grave venant de ce genre de torchon.

J'ai rectifié :grin:

:unsure:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Hoarau est un très bon joueur, il a un style particulier et assez différent de Gignac. On peut le dire sans problème et penser que Gignac est un très bon joueur aussi. :unsure:

Hoarau semble supérieur sur le jeu de tête (sa taille l'aide bien) mais dans la finition j'ai plus confiance en Gignac. Hoarau s'y est souvent repris à 2 fois pour marquer (comme sur son dernier but face à Nanacy), alors que Dédé il fait mouche plus rapidos.

De toute façon ce sont deux très bons attaquants qui se disputent le titre de meilleur buteur de L1. De plus, ils ont chacun dans leur style une grosse marge de progression.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Gignac n'a pas le jeu de tête de Hoarau c'est évident.

Pas sûr, par contre, qu'il ait été capable de marquer un but comme l'a fait Gignac face à Saint Etienne. Il n'a pas les mêmes qualités d'explosivité et de vivacité qu'a André-Pierre Gignac.

Je vois plus Hoarau comme un vrai finisseur, limite renard des surfaces, the right man at the right place !

Gignac, pour moi est plus capable, de se créer un but, en éliminant ses adversaires direct et remporter son duel face au gardien. J'ai pas tous les exemples en tête, mais il y a en a eu cette saison. Le dernier à Sochaux en est un.

Lien vers le commentaire
Gros (énorme) article sur Hoarau dans l'équipe du jour...

je peux pas le scanner mais ça dit en substance qu'Hoarau est l'attaquant qu'il faut pour l'équipe de France et qu'il possède toutes les qualités qu'il faut pour s'y installer durablement, contrairement à des joueurs comme Gignac, Briand ou Savidan... :unsure:

Tu remplaces Hoarau par Benzema et tu as un article de l'Equipe de 2008. Il est où pour l'Equipe aujourd'hui Benzema. La roue tourne vite.

Lien vers le commentaire
Tu remplaces Hoarau par Benzema et tu as un article de l'Equipe de 2008. Il est où pour l'Equipe aujourd'hui Benzema. La roue tourne vite.

Faut dire que Benzéma a un énorme passage à vide et enchaîne les matchs fantômes, au contraire d'un Piquionne qui trouve toujours le moyen de se faire remarquer. :unsure: Et je pense que sa blessure ne va pas arranger son affaire. Hoarau devrait en profiter je pense, Gignac est hors course car jouant à Toulouse. ©

Lien vers le commentaire

En étant objectif et en se mettant à la place d'un sélectionneur, à choisir entre Hoarau et Gignac, je choisirai peut-être Hoarau.

En effet, ce dernier joue et marque en coupe d'Europe. Gignac n'a pour l'instant marqué que contre des "petites" équipes bien que je suis certain qu'il en marquera contre des gros comme Bordeaux ou Lyon :unsure: De plus, Hoarau est d'une certaine manière plus complet en marquant du gauche et de la tête également.

Après ça, en regardant le jeu de l'équipe de France, Gignac est plus dans le registre avec une attaque à un seul attaquant. Hoarau lui a besoin d'un autre attaquant à ses côtés et de bon centreurs.

Mais bon je suis un pur toulousain et je n'aime pas le PSG, donc je suis à fond derrière Gignac :ninja:

Lien vers le commentaire

Y'a apparemment un article de l'équipe sur notre Dédé:

Article : Lequipe.fr' date='mercredi 04 mars 2009 à 04:08' post='1019612

05/03/2009 19:56

Foot - L1 - Toulouse - Gignac au naturel

André-Pierre Gignac, l'attaquant toulousain en tête du classement des buteurs de Ligue 1 (15 réalisations, à égalité avec le Parisien Hoarau) a ouvert à L'Equipe les portes de son domicile, près de Blagnac, laissant entrevoir une partie de son univers. Du TFC, avec lequel il vient de prolonger son bail jusqu'en 2012, à son existence, plutôt paisible au quotidien, en passant par son addiction pour le foot et le sport en général, il dévoile dans L'Equipe ce vendredi les facettes jusqu'alors méconnues de sa personnalité.

«J'aime tellement le foot, dit-il notamment, qu'il prend une place inimaginable dans ma vie. Par exemple, je regarde toutes les émissions de football. Je suis toujours fan de Ruud Van Nistelrooy. Je regarde souvent ses déplacements dans la surface, sa façon de couper les centres, ses choix, toujours bons, devant le but... Ce sont les fondamentaux du foot mais lui les contrôle particulièrement bien. Eto'o m'impressionne également pour son efficacité

Quelqu'un pourrait le scanner? :ninja:

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire
En étant objectif et en se mettant à la place d'un sélectionneur, à choisir entre Hoarau et Gignac, je choisirai peut-être Hoarau.

En effet, ce dernier joue et marque en coupe d'Europe. Gignac n'a pour l'instant marqué que contre des "petites" équipes bien que je suis certain qu'il en marquera contre des gros comme Bordeaux ou Lyon ^_^ De plus, Hoarau est d'une certaine manière plus complet en marquant du gauche et de la tête également.

Après ça, en regardant le jeu de l'équipe de France, Gignac est plus dans le registre avec une attaque à un seul attaquant. Hoarau lui a besoin d'un autre attaquant à ses côtés et de bon centreurs.

Mais bon je suis un pur toulousain et je n'aime pas le PSG, donc je suis à fond derrière Gignac <_<

En même temps, Hoarau reçoit de vrais caviars de la part de ses coéquipiers, donc plus faciles à mettre au fond. Pas sûr qu'il aurait planté 15 buts sous nos couleurs ! Gignac lui, à la manière d'Elmander, se crée bien souvent ses propres occasions.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.