Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

C'est pas bon pour son mental tout ça. J'avais trouvé son match encouragent contre Lens. Là il doit prendre un coup quand même le pauvre.

c'est vrai que son matche était prometteur, mais tenter une lucarne apres un match pareil...

je suis pas trop de l'avis de ceux qui disent que chacun a joué pour sa gueule, mais sur ce coup la en reflechiassant en fait oui

Lien vers le commentaire

Il a tiré son penalty comme un coup franc. :angry:

Sinon, grosse débauche d'énergie, grosse motivation. Dans un jour avec, il en aurait mis trois. Mais manque de pot ça n'a pas sourit. Toutefois il ne faut pas se focaliser sur la finition, le contenu de son match est bon je trouve avec une participation au jeu intéressante. :wacko:

Lien vers le commentaire
Gignac c'est l'antipode de fabiniho

fabinho fait un match transparent et il plante deux buts , alors que dédé lui fait un super match et met tout au dessus...

Mais bon sang arrêtez de dire que Fabinho est transparent. Quand on met 2 buts pour son équipe alors que l'on est milieu défensif j'appelle pas ça être transparent.

Gignac il a fait le spectacle et au final que des occases loupées !!!

On va encore dire que Pantxi a eu du déchet. Et pourtant encore une fois il a fait un match énorme !

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il a fait un bon match et qu'il a mouillé le maillot. Pas en réussite hier soir, mais la prochaine fois, il en met trois..

Ce qui m'a un peu troublé, c'est que j'ai pas eu l'impression qu'il soit beaucoup soutenu par le reste de l'équipe quand il a raté son péno. Mais bon, j'étais devant ma télé, et des fois les retransmissions sont trompeuses. Peut être que ceux qui ont été au match pourront me rassurer sur ce point ? :wacko:

Allez Dédé, ça va rentrer !

Lien vers le commentaire
Gignac c'est l'antipode de fabiniho

fabinho fait un match transparent et il plante deux buts , alors que dédé lui fait un super match et met tout au dessus...

Tout à fait d'accord, Gignac n'a pas marqué hier mais il a eu une activité enorme de déviation et de conservation du ballon.

Pour Fabinho, c'est vrai que ce joueur n'est pas impressionnant dans le jeu mais il marque souvent.

Modifié par trodlabal
Lien vers le commentaire
Pour Fabinho, c'est vrai que ce joueur n'est pas impressionnant dans le jeu mais il marque souvent.

Pourquoi ne pas le faire jouer attaquant? Des fois je me le demande, parce qu'il ne sert à que dalle en 6 (sinon perdre les ballons et n'en récupérer quasi aucun), et plante beaucoup.. Quand c'est pas une frappe de titan, c'est un but de renard.

Non vraiment, attaquant ça pourrait le faire.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'il a fait un bon match et qu'il a mouillé le maillot. Pas en réussite hier soir, mais la prochaine fois, il en met trois..

Ce qui m'a un peu troublé, c'est que j'ai pas eu l'impression qu'il soit beaucoup soutenu par le reste de l'équipe quand il a raté son péno. Mais bon, j'étais devant ma télé, et des fois les retransmissions sont trompeuses. Peut être que ceux qui ont été au match pourront me rassurer sur ce point ? :wacko:

Allez Dédé, ça va rentrer !

si le stadium ne lui réserve pas un acceuil a la Fauré comme il en est fort capable

ce mec est un jeune joueur et des sifflets a domicile pourrait lui pourrir sa saison a la suite de sa malchance d'hier soir :grin::angry:

Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas inquiet pour Gignac, il fait des appels, est remuant.

Sur ce match de CDL, je ne lui repproche pas de vouloir tirer au but alors que c'est le seul attaquant et qu'il a pas forcement le ballon tres souvent.

Mais, d'apres moi, on voit qu'il a l'habitude de jouer à 2 attaquants, il fait des deviations ou remises et fait un appel derriere mais il n'y a personne pour lui remettre!!

Et comme on est pas pret pour jouer en 4-4-2, ca sera le super sub d'Elmander.

Pas terrible pour la confiance.

Faut pas qu'il se decourage, il a le potentiel, sur!

Lien vers le commentaire
si le stadium ne lui réserve pas un acceuil a la Fauré comme il en est fort capable

ce mec est un jeune joueur et des sifflets a domicile pourrait lui pourrir sa saison a la suite de sa malchance d'hier soir :ninja::angry:

En tout cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas assumer, puisqu'il est le seul à être allé saluer le public après le match. Gros mental, aucun souci.

Lien vers le commentaire

Il a fait un tres bon match, il lui manquait qu'un tout petit but! Si il est hué ou sifflé c'est qu'on est des cons et qu'on est pas capable de voire un type qui mouille le maillot!

Hier y avait un forumer qui crachait sur Dupuis....C'est navarant, un môme de 19 ans qui a pas 10 match avec l'equipe 1 tu dis que c'est une chevre.......C'est du grand n'importe quoi hier sur le live, y en avait qui cassait gratos.

Lien vers le commentaire

Le Dédé est jeune, il vient d'arriver, il faut être patient.

Personnellement, autant j'étais decu de ses prestations avant le TFC-Lens, autant depuis (qu'il joue à son poste), je suis confiant, il a de gros potentiel, j'ai trouvé qu'il avait parfois un coté Anelka dans son jeu (c'est mon avis).

Avec plus de maturité, et un jeu plus simple, dans l'avenir il nous donnera certainement beaucoup de sastifaction.

Il en veut le guerrier, je ne pense pas que le match d'hier va le pertuber plus que ca, ca va certainement lui donner plus de motivation pour ces prochains matchs.

N'oubliez pas non plus qu'EB est très efficace pour faire progresser les jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Mais bon sang arrêtez de dire que Fabinho est transparent. Quand on met 2 buts pour son équipe alors que l'on est milieu défensif j'appelle pas ça être transparent.

Gignac il a fait le spectacle et au final que des occases loupées !!!

Fabinho a été transparent, imprécis, il freinait la vitesse du jeu, mais il a marqué 2 buts c'est vrai. Un super dur à mettre :angry: et l'autre grâce à l'aide du défenseur caennais, j'ai cru qu'il la mettait à côté :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé dédé trés convainquant dans l'axe hier soir !

En plus il semble avoir retrouvé (trouvé ?) son poids de forme. Il a constament pesé sur la défense, en particulier sur les longs ballons. Sur certaines actions j'avais même l'impression de voir jouer Elmander. C'est à se demander si le Staff ne l'a pas recruté pour qu'il progresse aux cotés de notre Suédois afin d'être prêt à assumer sa succession l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Hier y avait un forumer qui crachait sur Dupuis....C'est navarant, un môme de 19 ans qui a pas 10 match avec l'equipe 1 tu dis que c'est une chevre.......C'est du grand n'importe quoi hier sur le live, y en avait qui cassait gratos.

Ouais mais EB aurait ete sur le live, je pense qu'il aurait fait partie des casseurs. :angry:

Lien vers le commentaire
si le stadium ne lui réserve pas un acceuil a la Fauré comme il en est fort capable

ce mec est un jeune joueur et des sifflets a domicile pourrait lui pourrir sa saison a la suite de sa malchance d'hier soir -_-:angry:

Hier soir c'était pas que de la malchance... Y'avait aussi beaucoup de maladresse (cf le ballon qu'il met sur le gardien alors que le but est vide et qu'il est à 1m de la cage), et la petite dizaine de tirs au-dessus du but.

Dédé sera meilleur avec un 2e attaquant à ses côtés, je pense car c'est quand même loin d'etre un finisseur.

Il a fait un tres bon match, il lui manquait qu'un tout petit but! Si il est hué ou sifflé c'est qu'on est des cons et qu'on est pas capable de voire un type qui mouille le maillot!

Hier y avait un forumer qui crachait sur Dupuis....C'est navarant, un môme de 19 ans qui a pas 10 match avec l'equipe 1 tu dis que c'est une chevre.......C'est du grand n'importe quoi hier sur le live, y en avait qui cassait gratos.

L'inquietant c'est que la moitié de l'equipe en face avait 19 ans et 0 match de L1 aussi et ils se sont autrement plus bougés que lui. :ninja:

Lien vers le commentaire
Dédé sera meilleur avec un 2e attaquant à ses côtés, je pense car c'est quand même loin d'etre un finisseur.

Tu conclues un peu vite sur lui. Je pense que c'était pas son jour et qu'il est encore très jeune. Donc je me permettrais pas de le décrire comme un non finisseur vu le peu de temps de jeu qu'il a, il a quand même pas des stats dégueu.

Lien vers le commentaire
Beaucoup le critiquez sur son poids mais quand même, on l'a beaucoup vu courir et surtout on l'a vu prendre de vitesse plusieurs jeunes joueurs de caen.

Pour Fabinho, y'a rien à dire, il n'a rien apporté à part ses deux buts.

J'aurais préféré que Gignac courre moins et qu'il plante deux buts, c'est du foot pas un marathon :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pourquoi ne pourrait-on pas dire que Gignac mange le match avec son but loupé seul à 1 mètre de la ligne et son pénalty tiré largement au-dessus ?

Qu'il ait beaucoup couru, qu'il se soit battu, qu'il ait beaucoup tenté : OK aussi.

Mais dommage que ça ait été en pure perte.

Il ne faut pas l'enterrer sur ce match, mais on a aussi le droit de se poser pas mal de questions suite à son match contre Caen.

Lien vers le commentaire
Pourquoi ne pourrait-on pas dire que Gignac mange le match avec son but loupé seul à 1 mètre de la ligne et son pénalty tiré largement au-dessus ?

Qu'il ait beaucoup couru, qu'il se soit battu, qu'il ait beaucoup tenté : OK aussi.

Mais dommage que ça ait été en pure perte.

Il ne faut pas l'enterrer sur ce match, mais on a aussi le droit de se poser pas mal de questions suite à son match contre Caen.

Sur ce match ce n'est qu'un problème de finition.

Tu crois qu'il vendangera toute les occases à 2m? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.