Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

quel joueur qu'il devient ! il est sur les 3 buts dans 3 registres différents

Ce n'est rien enlever à son immense talent que de voir l'incroyable machine qui travaille pour lui...la Gignac dépendance, c'est du flan. Notre milieu de terrain est redoutable.

Lien vers le commentaire
Sur le 1er but, c'est Didot qui fait la passe :blush:

exact ! je n'avais pas revu le but (pas de ralenti au stadium) :angry:

de ma place en tirbune je n'ai pas vu Didot toucher le ballon (et je ne suis pas le seul).

je pensais que c'était le defenseur qui avait dévié le ballon , c'est pour ça que j'avais attribué la passe à Gignac.

Lien vers le commentaire
faudrait que t'en parle à l'équipe, car d'après eux il n'arrive pas à la cheville d'Hoarau, dans tous les domaines...

Ouais, Gignac très actif hier soir, à l'origine du premier but, il met le second et fait une passe décisive sur le troisième: 7/10. Hoarau pour des stats un peu similaires 9... C'est comme quand ils mettent 5 à Braaten mais bon...

exact ! je n'avais pas revu le but (pas de ralenti au stadium) :angry:

de ma place en tirbune je n'ai pas vu Didot toucher le ballon (et je ne suis pas le seul).

je pensais que c'était le defenseur qui avait dévié le ballon , c'est pour ça que j'avais attribué la passe à Gignac.

La Ligue interdit les ralentis d'action mais les buts sont bien repassés deux fois.

Lien vers le commentaire

Meilleur buteur du championnat après sa nouvelle réalisation samedi soir face à Bordeaux, André-Pierre Gignac refuse de se mettre en avant. L'attaquant toulousain ne veut parler que de la force collective qui se dégage du TFC.

André-Pierre Gignac, que retenez-vous de cette victoire face à Bordeaux ?

On est troisième ex-æquo avec l'OM. Ce soir (ndlr : samedi), on a fait une grosse performance. On a surclassé une équipe de Bordeaux qui joue les premiers rôles. Le but avant la mi-temps leur a fait beaucoup de mal. Je pense qu'en deuxième mi-temps, on a joué trop bas. Il faut bien trouver des points négatifs (rires). Dans l'ensemble, c'est une très belle victoire, largement méritée.

Laurent Blanc a dit que vous étiez l'homme du match et c'est vrai que vous avez beaucoup pesé sur ce match

J'essaie de proposer le plus de solutions possibles à mes partenaires car ils font beaucoup de boulot derrière pour nous, les joueurs offensifs. Là, on a encore été solide défensivement et moi, j'ai fait de mon mieux. Mais avant tout, c'est un bon match collectif.

Vous avez encore marqué

Oui mais elle est contrée quand même. Cela fait plaisir mais au-delà de ça, on ne va pas s'enflammer. On va continuer à travailler car on sent qu'on a quelque chose à faire dans ce championnat.

Le match face à Bordeaux était plutôt rude

Il a fallu aller au charbon comme on dit ! Mais je pense que dans tous les domaines, notamment en première mi-temps, on a été extra. Avec un état d'esprit comme cela, on ne pouvait que remporter ce match.

« On aimerait que ce soit comme cela tous les samedis »

Vous intéressez-vous au fait que Guillaume Hoarau ait marqué ou non ? (Ndlr : Gignac devance Hoarau d'une unité au classement des buteurs)

Non, Paris a gagné même si Lorient avait la possibilité de revenir au score. Mais je ne regarde pas Hoarau. J'ai mes qualités, il a les siennes. Moi, j'essaie d'apporter un plus à mon équipe et on fera les comptes en fin de saison.

Vous devez commencer à franchement penser à l'Europe

Il reste onze matchs donc onze finales à jouer. Il faudra imposer un défi physique comme on l'a fait ce soir. Je pense qu'on mérite de finir à une belle place. On a déjà fait le trou sur le huitième. On a un petit matelas de points mais il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers et continuer comme ça.

Face à Bordeaux, n'était-ce pas le meilleur match de Toulouse cette saison ?

En première mi-temps, avec le défi physique, on était vraiment plus présent qu'eux. Il faut dire ce qui est : on les a surclassés. Face à Valenciennes, on a eu un coup de moins bien et on n'avait pas entamé le match comme d'habitude à domicile. Ce soir, c'est une grande bouffée d'oxygène, qui plus est en gagnant 3-0 contre Bordeaux. Ce n'est que du bonus. Moi, je suis bluffé par notre équipe. On a un état d'esprit remarquable, des joueurs qui s'arrachent les pour les autres C'est important.

Face à Bordeaux, avez-vous enfin reconquis votre public ?

C'était extraordinaire. On aimerait que ce soit comme cela tous les samedis. On sort d'une saison difficile mais ce soir, on a redonné l'amour du foot à notre public.

De notre correspondant à Toulouse, Jeremy DESOBLIN

Lien vers le commentaire

Ils veulent reconstituer le duo Elmo-Dédé... :lol2:

Bolton watching Toulouse striker Gignac

10.03.09 | tribalfootball.com

Toulouse striker Andre Pierre Gignac is interesting Bolton Wanderers.

Gignac is a former teammate of Trotters striker Johan Elmander and has caught the eye of Gary Megson's French scouts this season.

http://www.tribalfootball.com/bolton-watch...r-Gignac-231896

Lien vers le commentaire
Ils veulent reconstituer le duo Elmo-Dédé... :lol2:

Bolton watching Toulouse striker Gignac

10.03.09 | tribalfootball.com

Toulouse striker Andre Pierre Gignac is interesting Bolton Wanderers.

Gignac is a former teammate of Trotters striker Johan Elmander and has caught the eye of Gary Megson's French scouts this season.

http://www.tribalfootball.com/bolton-watch...r-Gignac-231896

on leur file Larsen et pis c'est tout :grin:

Lien vers le commentaire
Ils veulent reconstituer le duo Elmo-Dédé... :lol2:

Bolton watching Toulouse striker Gignac

10.03.09 | tribalfootball.com

Toulouse striker Andre Pierre Gignac is interesting Bolton Wanderers.

Gignac is a former teammate of Trotters striker Johan Elmander and has caught the eye of Gary Megson's French scouts this season.

http://www.tribalfootball.com/bolton-watch...r-Gignac-231896

A la fin de la saison, on fait le ration entre les buts marqués par Gignac cette année et ceux d'Elmander la saison dernière.

On applique ce ration au prix de vente d'Elmander pour connaître le prix de vente de Gignac.

L'an dernier, on avait récupérer Braaten dans la transaction. Cette année, on récupère Elmander.

:grin:

Question : Qui partira de Toulouse vers Bolton dans 5 ans et inversement ?

Quel sera le prix du transfert ? B)

Lien vers le commentaire

site officiel :

A SURVEILLER

Yoann Mollo est la révélation monégasque de la saison. A 19 ans, le nouvel international Espoirs séduit grâce à ses qualités de percussion sur les côtés. Le milieu offensif formé à Marseille est notamment le cousin du Toulousain André-Pierre Gignac. Auteur de deux buts et de trois passses décisives lors de ses 17 premiers matchs en L1, ce sera un des principaux dangers de l'ASM.

Encore un cousin :bowdown:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.