Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

C'est quand la derniere fois qu'il y a eu 2 joureurs du TFC en Equipe de France ?

Manque plus qu'une blessure d'Henry, Anelka ou Benzema pour qu'il soit titulaire (quoi qu'au vu des performances actuelle il est titulaire devant Benzema mais bon pour que Lyon le vende 100M on ne doit pas égratigner son statut)

Lien vers le commentaire

Les réactions des parisiens sur foot365, c'est jouissif !

- Du délir total de la part de R. Domenech ... Ni Hoarau ni Landreau !!??? Hum j'espère que la Lituanie va prendre 4 voire 6 points =D Comme ca bye bye le Domenech ^^'

- on veut perdre ou quoi remarque il joura pas jespere pk il ne choisis pas hoaro pffff on va encore rigoler mais Gignac c quoi sdelire la

- Carrasso et pas Landreau?? :oS Il a un pet de travers le Domenech? :oD

- RD anti parisien ou c'est moi qui Hallucine ? Landreau, Hoarau, voir meme Armand . Il serai temps de de regarder le Championnat francais Raymond...

- hoarau n'est pas dedans enculé de rd

- Hoarau ça fait 2 saisons qu'il est au top, régardez ces stats de Ligue 2, c'est pas un hasard.. Ensuite garder Mandanda , je suis pas fan mieux vaut un Landreau dans les buts (gardien d'expérience)

Lien vers le commentaire

Super heureux, il le mérite.

Je pense, comme beaucoup, que sur 2 matchs il a effectivement de forte chance qu'il joue.

Je ne doute pas de son apport footbalistique mais de la répercution que peut avoir cette sélection.

Dans un premier temps sur le joueur lui même. Tout joueur aspire un jour à jouer pour son pays. Il faut qu'il le vive à fond, c'est génial pour lui. Quand on voit les clubs par lequel il est passé, Pau, Lorient, TFC pour arriver en équipe de France, chapeau. Disons qu'il n'était pas sous les feux des projecteurs. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'effet Savidan... Depuis qu'il a été appelé il n'est que l'ombre de lui même... Mentalement gérer ce genre d'événement dans la vie d'un sportif ne doit pas être évident...

Deuxièmement, imaginons qu'il joue, bien en l'occurrence, et qu'il marque un but décisif. J'ai peur qu'il bénéficie d'une couverture médiatique à laquelle les joueurs du club ne sont pas habitués. Que des observateurs le remarquent et désireraient en faire une cible de choix en vue de la saison prochaine... L'avenir nous le dira (:npstyle: :)). Il ne faudrait que cette aventure lui desserve !

Lien vers le commentaire
Super heureux, il le mérite.

Je pense, comme beaucoup, que sur 2 matchs il a effectivement de forte chance qu'il joue.

Je ne doute pas de son apport footbalistique mais de la répercution que peut avoir cette sélection.

Dans un premier temps sur le joueur lui même. Tout joueur aspire un jour à jouer pour son pays. Il faut qu'il le vive à fond, c'est génial pour lui. Quand on voit les clubs par lequel il est passé, Pau, Lorient, TFC pour arriver en équipe de France, chapeau. Disons qu'il n'était pas sous les feux des projecteurs. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'effet Savidan... Depuis qu'il a été appelé il n'est que l'ombre de lui même... Mentalement gérer ce genre d'événement dans la vie d'un sportif ne doit pas être évident...

Deuxièmement, imaginons qu'il joue, bien en l'occurrence, et qu'il marque un but décisif. J'ai peur qu'il bénéficie d'une couverture médiatique à laquelle les joueurs du club ne sont pas habitués. Que des observateurs le remarquent et désireraient en faire une cible de choix en vue de la saison prochaine... L'avenir nous le dira (:npstyle: :) ). Il ne faudrait que cette aventure lui desserve !

Tu parles d'une réussite, d'un bonheur qui peut desservir et ben je pense que l'échec de l'an dernier le sert pour ces même points :ninja:

Lien vers le commentaire
+ 1 il n'empêche que RD est et restera un Je t'aime.

Moi je trouve que sa selection, y'a pas grand chose a dire dessus. Pour une fois qu'un selectionneur prends des bons joueurs français et arrete de selectionner systematiquement les "grands noms" sous pretexte qu'ils jouent a l'etranger ...

Après je pense que c'est super dur pour un selectionneur avec de bons joueurs de mettre un truc en place pendant les periodes de championnats. Tous les grands clubs sont habitués a jouer de manière differente, et il a les joueurs pendant 3 jours pour mettre au point son systeme de jeu, c'est quasiment mission impossible. Il faut le juger sur des evenements comme la coupe du monde ou l'euro... et là, il a prouvé en 2006 qu'il savait gerer ca. Même si en 2008 ca a foiré, je reste persuadé que c'est pas lui le responsable principal.

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que sa selection, y'a pas grand chose a dire dessus. Pour une fois qu'un selectionneur prends des bons joueurs français et arrete de selectionner systematiquement les "grands noms" sous pretexte qu'ils jouent a l'etranger ...

Après je pense que c'est super dur pour un selectionneur avec de bons joueurs de mettre un truc en place pendant les periodes de championnats. Tous les grands clubs sont habitués a jouer de manière differente, et il a les joueurs pendant 3 jours pour mettre au point son systeme de jeu, c'est quasiment mission impossible. Il faut le juger sur des evenements comme la coupe du monde ou l'euro... et là, il a prouvé en 2006 qu'il savait gerer ca. Même si en 2008 ca a foiré, je reste persuadé que c'est pas lui le responsable principal.

+1

Lien vers le commentaire
C'est quand la derniere fois qu'il y a eu 2 joureurs du TFC en Equipe de France ?

Y'en a eu 3 lors d'un match face à la suisse au Stadium en 85 je crois... je vais retrouver ça...

88 en fait :

http://www.fff.fr/servfff/historique/match...php?nomatch=469

Despeyroux, Passi, Stopyra.

En match officiel, on a du déjà avoir Bergeroo et Domergue pendant tout l'euro 84.

en 86 aussi, Bergeroo et Stopyra.

Lien vers le commentaire

J'ai maté la conférence en entier. Ses séances de communication lui font du bien à RD, il n'est pas pédant, limite gentil à l'excès parfois, mais ça passe très bien. J'ai apprécié sa conf'.

Il se contredit concernant Gignac dans ses explications, mais objectivement j'aurai fait pareil. Pas sélectionné ya un mois, sélectionné cette fois ci.

Pour hoarau ou Gignac, il a avancé le type de joueur. Contre la lituanie il veut jouer en largeur, dans les pieds, pas en hauteur, déviation et profondeur. Donc dédé plutôt que hoarau.

Ravi. J'espère vraiment le voir jouer 15 minutes au retour quand on mènera 2/0, ça me ferait triper de le voir en bleu. Les conséquences, on s'en tape. Qu'il se blesse, qu'il marque un triplé (projecteurs), etc. Ce sont les aléas des sélections, faut les accepter. Et faut se ravir d'avoir deux joueurs sélectionnés plutôt que d'angoisser sur les conséquences!!

Mais sincèrement, à part si on mène largement, je ne le vois pas jouer. Henry, anelka, briand, benzema sont devants lui, et c'est logique.

Modifié par Tetedecul
Lien vers le commentaire
J'ai maté la conférence en entier. Ses séances de communication lui font du bien à RD, il n'est pas pédant, limite gentil à l'excès parfois, mais ça passe très bien. J'ai apprécié sa conf'.

Il se contredit concernant Gignac dans ses explications, mais objectivement j'aurai fait pareil. Pas sélectionné ya un mois, sélectionné cette fois ci.

Pour hoarau ou Gignac, il a avancé le type de joueur. Contre la lituanie il veut jouer en largeur, dans les pieds, pas en hauteur, déviation et profondeur. Donc dédé plutôt que hoarau.

Ravi. J'espère vraiment le voir jouer 15 minutes au retour quand on mènera 2/0, ça me ferait triper de le voir en bleu. Les conséquences, on s'en tape. Qu'il se blesse, qu'il marque un triplé (projecteurs), etc. Ce sont les aléas des sélections, faut les accepter. Et faut se ravir d'avoir deux joueurs sélectionnés plutôt que d'angoisser sur les conséquences!!

Mais sincèrement, à part si on mène largement, je ne le vois pas jouer. Henry, anelka, briand, benzema sont devants lui, et c'est logique.

pas trop en ce moment

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.