Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Pourquoi ne pourrait-on pas dire que Gignac mange le match avec son but loupé seul à 1 mètre de la ligne et son pénalty tiré largement au-dessus ?

Oui on peut le dire. Ce qu'on peut pas dire c'est qu'il a fait un mauvais match, alors qu'il a été un des meilleurs toulousains sur la pelouse, c'est tout :ninja:

Il ne faut pas l'enterrer sur ce match, mais on a aussi le droit de se poser pas mal de questions suite à son match contre Caen.

Tu remets en cause le talent d'un joueur à chaque fois qu'il loupe un match ? C'est bizarre, tu te poses jamais ce genre de questions avec Achille par exemple ... pourtant ca lui arrive d'en louper des matchs hein ...

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire
Pourquoi ne pourrait-on pas dire que Gignac mange le match avec son but loupé seul à 1 mètre de la ligne et son pénalty tiré largement au-dessus ?

Qu'il ait beaucoup couru, qu'il se soit battu, qu'il ait beaucoup tenté : OK aussi.

Mais dommage que ça ait été en pure perte.

Il ne faut pas l'enterrer sur ce match, mais on a aussi le droit de se poser pas mal de questions suite à son match contre Caen.

attends même les meilleurs attaquants peuvent avoir un jour OFF je vois pas pourquoi on devrai se poser tant de questions ... c'est évidemment pas Kuyt, Eto'o ou Tevez qu'on a recruté alors on va lui laisser le tps d'apprendre de ses erreurs non ?

le pb c'est que connaissant le public toulousain il suffira d'une moindre action ratée pour qu'il se fasse siffler ! et donc ca peut lui pourrir la saison comme d'autres jeunes attaquants ont pu le vivre ici même !!! :ninja:

je me rappelle avoir vu depuis le parcage du Parc des Princes Pauleta rater la même action il y a qq saisons ca peut arriver a tout le monde ... le pénalty il aurait p-être pas du le tirer mais il a surement voulu se rattraper et patatra ... orgueil, péché de jeunesse ... ca lui passera l'envie ^_^

Lien vers le commentaire

Pour moi Gignac a plutot fait un bon match, il ne lui manquait que de marquer. Et c'est parce qu'il était frustré de ne pas en mettre une au fond qu'il en a un peu oublié le collectif sur la fin du match.

Juste un jour sans réussite mais ça arrive même aux meilleurs et un peu d'orgueil de jeunesse, c'est tout ce qu'on peut lui reprocher.

Après j'ai surtout l'impression que certains n'aiment pas ce joueur depuis son arrivée, je vois pas pourquoi d'ailleurs pour une fois qu'on a recruté un grand espoir français, ils cherchent juste la moindre occasion pour le démolir. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi Gignac a plutot fait un bon match, il ne lui manquait que de marquer. Et c'est parce qu'il était frustré de ne pas en mettre une au fond qu'il en a un peu oublié le collectif sur la fin du match.

Juste un jour sans réussite mais ça arrive même aux meilleurs et un peu d'orgueil de jeunesse, c'est tout ce qu'on peut lui reprocher.

Après j'ai surtout l'impression que certains n'aiment pas ce joueur depuis son arrivée, je vois pas pourquoi d'ailleurs pour une fois qu'on a recruté un grand espoir français, ils cherchent juste la moindre occasion pour le démolir. :ninja:

Facile, il s'appelle pas Gignacinho... -_-

par contre, si Baup decide de le mettre 6 mois sur le banc, ca deviendra l'idole du public toulousain (comme Braizat, Sirieix, Dao et Santos en leur temps)... mais alors dès qu'il retournera sur le terrain, il sera à nouveau bon a foutre à la poubelle...

Lien vers le commentaire
attends même les meilleurs attaquants peuvent avoir un jour OFF je vois pas pourquoi on devrai se poser tant de questions ... c'est évidemment pas Kuyt, Eto'o ou Tevez qu'on a recruté alors on va lui laisser le tps d'apprendre de ses erreurs non ?

le pb c'est que connaissant le public toulousain il suffira d'une moindre action ratée pour qu'il se fasse siffler ! et donc ca peut lui pourrir la saison comme d'autres jeunes attaquants ont pu le vivre ici même !!! :ninja:

je me rappelle avoir vu depuis le parcage du Parc des Princes Pauleta rater la même action il y a qq saisons ca peut arriver a tout le monde ... le pénalty il aurait p-être pas du le tirer mais il a surement voulu se rattraper et patatra ... orgueil, péché de jeunesse ... ca lui passera l'envie -_-

laissons lui un peu de temps

Lien vers le commentaire
Pour moi Gignac a plutot fait un bon match, il ne lui manquait que de marquer. Et c'est parce qu'il était frustré de ne pas en mettre une au fond qu'il en a un peu oublié le collectif sur la fin du match.

Juste un jour sans réussite mais ça arrive même aux meilleurs et un peu d'orgueil de jeunesse, c'est tout ce qu'on peut lui reprocher.

+1

D'ou la necessité de le faire évoluer avec Elmander devant pour qu'il apprenne au côté d'un très bon attaquant

Lien vers le commentaire
il a certe raté beaucoup d'occasions mais toute les occasion qu'il a eu c'est lui qui se les ait créer

Le plus dur....

Quand il rate l'occase à 2 mètres du but, ce n'est pas lui qui se crée l'occasion tout de même. Je veux bien qu'on le bade mais il y a des limites :ninja: , surtout que si il plante à ce moment là, le match est plié, dommage... Mais je crois en lui pour la suite -_-

Lien vers le commentaire
Invité stop it
Gignac = tres mauvais joueur !!! <_<

de plus ca le fait pa de manger ses pizzas sur le capot de sa bentley

hahahaha

moi je mettrai santos pour essayer klk match !!!

ou il y a des attaquants libres !

Lien vers le commentaire
Gignac = tres mauvais joueur !!! <_<

de plus ca le fait pa de manger ses pizzas sur le capot de sa bentley

hahahaha

moi je mettrai santos pour essayer klk match !!!

ou il y a des attaquants libres !

Stop it= comme ton nom l'indique arrete ca!

Tu es le seul forumeur a rire a tes blagues pourris!

Je concluerai par Stop It=Boulet d'or :ninja:

Allez Adieu

Lien vers le commentaire

Gigi a un peu de mal en ce moment mais je pense qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il prenne confiance et qu'il devienne vraiment dangeureux. Il a le potentiel pour etre un tres bon joueur pour le club, donc faut pas le casser de suite et se dire qu'il ne sert a rien. Je pense que s'il arrive a enchainer deux matchs ou il peutb marquer va completement le liberer.

Et sans parler du potentiel intrinseque qu'il a, il joue quand meme a cote en ce moment d'un denomme Elmander qui est un attaquant polyvalent donc il va leur falloir un petit moment pour reelement bien se trouver sur le terrain. En plus, Gigi est une alternative interessante au depart (programme) de Yohan vers d'autres cieux. Ne gachons pas cet chance.

Lien vers le commentaire
Gigi a un peu de mal en ce moment mais je pense qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il prenne confiance et qu'il devienne vraiment dangeureux. Il a le potentiel pour etre un tres bon joueur pour le club, donc faut pas le casser de suite et se dire qu'il ne sert a rien. Je pense que s'il arrive a enchainer deux matchs ou il peutb marquer va completement le liberer.

Et sans parler du potentiel intrinseque qu'il a, il joue quand meme a cote en ce moment d'un denomme Elmander qui est un attaquant polyvalent donc il va leur falloir un petit moment pour reelement bien se trouver sur le terrain. En plus, Gigi est une alternative interessante au depart (programme) de Yohan vers d'autres cieux. Ne gachons pas cet chance.

Faudrait surtout qu'il arrete de se focaliser sur le fait de marquer un but et qu'il se consacre entièrement a son intergration dans le collectif. Elmander avait su le faire sans s'affoler et les buts étaient venus tous seuls par la suite.

Il se met un peu trop la pression tout seul a vouloir prouver à Baup qu'il mérite d'etre aligné aux côtés de JE et c'est plutot contre productif.

Lien vers le commentaire
Le carton jaune que prend Gignac pour "coup donné avec le postérieur" dixit GRoux est assez scandaleux. On est trop gaillards au Téf, ils tombent comme des brindilles en face :blush:

Oui Elmander peut lever le petit doigt et me le mettre dans le derrière mais eux ils mènent 2-0, faut aussi regarder le tableau d'affichage !!! ©

:ninja:

Merci Jean St Josse :shock:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Faudrait surtout qu'il arrete de se focaliser sur le fait de marquer un but et qu'il se consacre entièrement a son intergration dans le collectif. Elmander avait su le faire sans s'affoler et les buts étaient venus tous seuls par la suite.

Il se met un peu trop la pression tout seul a vouloir prouver à Baup qu'il mérite d'etre aligné aux côtés de JE et c'est plutot contre productif.

Ouais on sent vraiment une grande nervosité de sa part. S'il continue comme ça, son avenir sera tributaire du prochain but qu'il marquera pour qu'il puisse prendre confiance parce que là son attitude est un peu dangereuse pour son moral.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il a déjà marqué 2 buts et ça ne semble pas avoir changé quoique ce soit dans son jeu toujours aussi généreux mais avec tellement de gâchis et de précipitation.

Lien vers le commentaire
Il a déjà marqué 2 buts et ça ne semble pas avoir changé quoique ce soit dans son jeu toujours aussi généreux mais avec tellement de gâchis et de précipitation.

Je le trouve aujourd'hui beaucoup plus nerveux et plus personnel depuis qu'il est titularisé. Je pense qu'il a beaucoup plus de pression que lorsqu'il était remplaçant bien qu'il ne puisse se satisfaire de ce rôle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.