Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Mouais c'est vrai, une passe décisive c'est pas mal non plus... :ninja:

C'est même le scénario idéal à mon avis. Il ne passe pas pour le Big sauveur, il a fait une belle entrée et a montré qu'il ne fait pas que frapper au but. C'est la star de l'équipe qui marque et qui le mérite largement d'ailleurs quand on voit son match.

Tout le monde il est content. :lol2:

Lien vers le commentaire

il a touché 4 5 ballons et 4 ont été plus dangereux. Sur le but, sa remise passe entre le gardien et le défenseur. Puis ses 2 frappes dangereuses pour un gardien. Et la passe à henry, il lui dépose le ballon. Très très bonne rentrée pour André-Pierre Gignac.

Lien vers le commentaire

Tain mais c'est l'allu ce qu'il a fait, il aurait pas frappé dans les nuages ça aurait été parfait.

Mais sérieux cte passe qu'il fait franchement. Jpense qu'Henry a du soucis à se faire !

Quand il est rentré comment j'étais stréssé Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Henry n'a rien apporté sur le match. Et c'est pas nouveau. Moi je voterai pour benzema, ribery et Gignac pour la CDM 2010.

Autant Raymond peut y aller d'une ou deux surprise (Gignac) autant faudra pas compter sur l'absence d'Henry. En tout cas gros paris ce soir, avec l'entrée successive de Benzema et André-Pierre Gignac, on sentait avant la rentrée de Gignac que Larqué était dubitatif avec tout ces axiaux... Grosse force de frappe en tout cas chez les bleus.

Lien vers le commentaire
Excellente rentrée... s'il continue a etre fort en club, il sera du prochain voyage bleu !

La triplette Henry - Gignac - Benzema devant, avec toutes les permutations possibles, ca demenage quand même.

Par contre au milieu y'aurait besoin de Capoue et Didot :blush:

ecoutes tu plaisantes sans doute mais je te trouve pas loin de la vérité. En prenant du recul et en laissant le chauvinisme au vestiaire Didot et Capoue n'ont rien a envier aux 2 Diarra... et je vais même plus loin en disant que je n'echangerais pas (pour le tef) nos 2 milieux contre les 2 autres. Capoue est encore trop jeune sans doute mais nous verrons dans un moment...

bon et pour Gignac il a été énorme... bravo

Lien vers le commentaire
Putain moi j'étais trop fier ! Fier d'être toulousain. Pfiou voir un toulousain jouer pour notre pays, c'est tout nouveau pour moi.

A partir du moment où le changement était prévu, je priais (façon de parler) pour qu'on marque pas avant qu'il rentre et que Domenech change pas d'avis !

Pareil, j'étais pour la Lituanie avant que Gignac entre :blush:

Lien vers le commentaire

Bravo Dédé qui fait une bonne rentrée avec Benzema. C'est autre chose que peguy devant....Gignac est un pur avant centre. Il a 5 ballons à jouer, et il met 3 frappes + 2 passes décisives...dommage que Henry n'est pas transformer la sienne. :grin:

Avec cette belle rentrée, et vu les félicitations de ses coéquipiers + le sélectionneur :blush: , Dédé vient de gagner une bonne place dans ce groupe bleu. La triplette Henry-Gignac-Benzema avec Ribéry derrière les 3 gars qui peuvent permutter dans tous les sens serait interressante à revoir dès le début du prochain match de qualif.

Lien vers le commentaire
ecoutes tu plaisantes sans doute mais je te trouve pas loin de la vérité. En prenant du recul et en laissant le chauvinisme au vestiaire Didot et Capoue n'ont rien a envier aux 2 Diarra... et je vais même plus loin en disant que je n'echangerais pas (pour le tef) nos 2 milieux contre les 2 autres.

Alou c'est clair, lassana je pense que tu exagères légèrement. Parce offensivement, il est pas mal du tout Lassana pour un pur 6.

Lien vers le commentaire
Faut pas trop s'enflammer pour Dédé en EdF, même s'il a sans doute gagné sa place dans le groupe, faut pas rêver les Henry, Anelka, Ribery, Gourcuff seront encore titulaires pendant longtemps ...

Sauf si grâce à un concours de circonstances, il était titulaire et qu'il marquait deux buts. Là je pense que Anelka ou Gourcuff auraient du souci à se faire. Pas Henry ni Ribery qui sont indéboulonables

Lien vers le commentaire
à revoir dès le début du prochain match de qualif.

C'est loin... c'est chiant, j'aurais bien vu le trio à l'oeuvre le we prochain. La va falloir attendre 2mois et demi....

Retour au champ et à la coupe, pas un mauvais programme en soit!

Lien vers le commentaire

Henry était bon à l'époque quand on rencontraient des équipes faibles. Il marquait beaucoup de buts. Aujourd'hui il n'apporte rien, pas une accélération pas un décalage. Il a la grosse tête. Il réagit dans le décalé. Il applaudit quand le ballon est trop fort. Ca sert à rien sa réaction. Pourquoi est-il capitaine?

Lien vers le commentaire

ça fait quand même chier de voir henry jouer comme ça quand tu vois ce qu'il fait en espagne. Et ça fait deja un moment qu'il n'apporte plus grand chose en équipe de France. Et en parallèle j'étais pas trop chaud pour voir entrer Benzema, qui n'est pas en forme en club, il fait une tres belle prestation. Peut on se poser la question de quelle tournure aurait pris le match avec Gignac et Benzema titulaire?

Lien vers le commentaire

POPOPO TINKIET :grin: , ça fait trop plaisir, 6 ballons, 3 frappes, une passe decisive, 3 points en drop, et un caviar à notre pauvre Henry. Parfait, merci au passage au second rôle ( Peggy ). Par contre j'ai bien aimé la différence entre la sortie de Luyindula et l'entrée de DD. J'en connais un qui va mal dormir: Pierrot M...z :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.