Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

voilà

être en équipe de France, ce doit être une fierté, une joie immense, et en même temps le sentiment d'une chance, d'une responsabilité, d'un devoir, et pas simplement un dû ou une récompense

un sélectionné, pour moi, il doit bondir de joie en l'apprenant, même pour sa cinquantième, et sur le terrain montrer qu'il en est fier et digne

si on considère une sélection juste logique parce que vu ma carrière, mes stats, le club dans lequel je joue etc... et bien forcément sur le terrain ça montrera moins d'enthousiasme

et bien, en lisant l'interview de Dédé dans la Dépêche vu sur la revue de presse de Doberman, j'y ai retrouvé l'état d'esprit que je demandai ci-dessus :ninja:

et que l'autre empaffré vienne pas me parler de FN s'il vous plaît <_<

Lien vers le commentaire
et bien, en lisant l'interview de Dédé dans la Dépêche vu sur la revue de presse de Doberman, j'y ai retrouvé l'état d'esprit que je demandai ci-dessus :ninja:

et que l'autre empaffré vienne pas me parler de FN s'il vous plaît :ninja:

facho <_<

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Allez sur YOU TUBE, dans la zone de recherche tapez exactement "AP Gignac". Vous aurez la vidéo du stade de France où le speaker annonce "en direct live" l'entrée de Gignac!

Faites vous passer le mot car ce message va "disparaître" dans le flot de ceux à venir!

Bon, ensuite, si quelqu'un peut m'expliquer comment marche "You Tube"! Parce que si je tape "Gignac", la vidéo, je la trouve pas. :-(

Alors, ais-je fait une "bêtise" lorsque je l'ais mise sur ce site? C'est la première fois que je mets une vidéo su YOU TUBE... Riez pas!!!

A+ !

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Allez sur YOU TUBE, dans la zone de recherche tapez exactement "AP Gignac". Vous aurez la vidéo du stade de France où le speaker annonce "en direct live" l'entrée de Gignac!

Faites vous passer le mot car ce message va "disparaître" dans le flot de ceux à venir!

Bon, ensuite, si quelqu'un peut m'expliquer comment marche "You Tube"! Parce que si je tape "Gignac", la vidéo, je la trouve pas. :-(

Alors, ais-je fait une "bêtise" lorsque je l'ais mise sur ce site? C'est la première fois que je mets une vidéo su YOU TUBE... Riez pas!!!

A+ !

Belle ovation <_<

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Allez sur YOU TUBE, dans la zone de recherche tapez exactement "AP Gignac". Vous aurez la vidéo du stade de France où le speaker annonce "en direct live" l'entrée de Gignac!

Faites vous passer le mot car ce message va "disparaître" dans le flot de ceux à venir!

Bon, ensuite, si quelqu'un peut m'expliquer comment marche "You Tube"! Parce que si je tape "Gignac", la vidéo, je la trouve pas. :-(

Alors, ais-je fait une "bêtise" lorsque je l'ais mise sur ce site? C'est la première fois que je mets une vidéo su YOU TUBE... Riez pas!!!

A+ !

pour les flemmards <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je pense que notre mailleur buteur du championnat n'a pas fini de se faire chambrer suite à la diffusion de son plaisir à chanter ''Femme'' de jean-Luc lahaye.

En tout cas ça montre la bonne ambiance !

Lien vers le commentaire
C'est notre meilleur buteur (nombre de buts par saison) de tous les temps en L1 (ou D1)non ? Sergio? :grin:

Depuis la montée :

24 buts : Emana

23 buts : Moreira, Elmander, Gignac !!!

14 buts : Fauré

10 buts : Dieuze, Bergougnoux

9 buts : Batlles, Mansaré

8 buts : Eduardo da Silva

7 buts : Santos

6 buts : Fabinho, Arribage, Sirieix, Sissoko

5 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Larsen

4 buts : Taider

3 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, , Congre

2 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot, Pentecôte, Cetto, Braaten

1 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.