Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

C'est notre meilleur buteur (nombre de buts par saison) de tous les temps en L1 (ou D1)non ? Sergio? :grin:

Mahi (62-63) : 22 buts 2. Keller (46-47), Schultz (57-58) : 21 buts 4. Cammarata (46-47) : 20 buts 5. M. Lanfranchi (49-50), Stopyra (84-85), Schultz (59-60)

Lien vers le commentaire
Auteur dune saison pleine à Toulouse et actuel meilleur buteur de Ligue 1, André-Pierre Gignac vient de prolonger au Téfécé, et ne se voit pas quitter le club. « Je suis très content de ma saison du TFC. Pour l'instant, je suis certain d'être à 100% toulousain la saison prochaine. J'ai prolongé, je me sens très bien. J'en suis sûr », a expliqué André-Pierre Gignac sur les ondes de RTL.

Source :

http://www.foot01.com/equipe/toulouse/info...a-100,24679.html

Lien vers le commentaire

Rhôôoo, les enfoirés...

J'étais revenu deux pages en arrière et j'avais pas vu l'info, c'était pour partager !

Maintenant, si vous tenez vraiment à TOUT savoir, sachez qu'André-Pierre a marqué samedi... et du pied gauche !! :ninja:

Modifié par aargh27
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Depuis la montée :

24 buts : Emana

23 buts : Moreira, Elmander, Gignac !!!

14 buts : Fauré

10 buts : Dieuze, Bergougnoux

9 buts : Batlles, Mansaré

8 buts : Eduardo da Silva

7 buts : Santos

6 buts : Fabinho, Arribage, Sirieix, Sissoko

5 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Larsen

4 buts : Taider

3 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, , Congre

2 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot, Pentecôte, Cetto, Braaten

1 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue

24 buts : Emana, Gignac

23 buts : Moreira, Elmander

14 buts : Fauré

10 buts : Dieuze, Bergougnoux

09 buts : Batlles, Mansaré

08 buts : Eduardo da Silva

07 buts : Santos

06 buts : Fabinho, Arribage, Sirieix, Sissoko

05 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Larsen

04 buts : Taider

03 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, Congre

02 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot, Pentecôte, Cetto, Braaten

01 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue

Modifié par Oliven
Lien vers le commentaire

André Pierre, sauf catastrophe ou expulsion , est bien parti pour remporter l'étoile France Football de meilleur joueur de L1.

Sa moyenne est de 6,06, Bastos deuxième est à 5,94, Didot est troisième à 5,92, Mathieu est cinquième à 5,81

Il est également un sérieux prétendant aux trophées UNFP pour le titre de meilleur joueur de L1.

Chez les gardiens aux étoiles FF Cédric Carasso est quatrième à 5,78 avec Mandanda en tete à 5,91.

Apparament après le match à Marseille Dédé est passé à 6,15 ça devrait etre bon

Modifié par coco
Lien vers le commentaire
André Pierre, sauf catastrophe ou expulsion , est bien parti pour remporter l'étoile France Football de meilleur joueur de L1.

Sa moyenne est de 6,06, Bastos deuxième est à 5,94, Didot est troisième à 5,92, Mathieu est cinquième à 5,81

Il est également un sérieux prétendant aux trophées UNFP pour le titre de meilleur joueur de L1.

Chez les gardiens aux étoiles FF Cédric Carasso est quatrième à 5,78 avec Mandanda en tete à 5,91.

A part Gourcuff (si Bordeaux est champion c'est même plus la peine de discuter) je ne vois pas qui d'autres que Gignac pourrait être élu meilleur joueur de L1 ...

Lien vers le commentaire
A part Gourcuff (si Bordeaux est champion c'est même plus la peine de discuter) je ne vois pas qui d'autres que Gignac pourrait être élu meilleur joueur de L1 ...

Bastos -_-

Lien vers le commentaire
PSG : dernière minute, Hoarau blessé (03/05/2009)

L'attaquant du PSG Guillaume Hoarau (25 ans, 32 matches en Ligue 1 cette saison, 17 buts) s'est blessé lors de l'entraînement à huis clos, samedi. Il souffrait d'une douleur à l'adducteur gauche. Par précaution, le staff médical a décidé de le déclarer forfait. Le club a communiqué une heure seulement avant le coup d'envoi de PSG-Rennes (à 17h) que le Réunionnais ne jouerait pas cette partie...

Sur Maxifoot, j'ai lu ca ... s'il pouvais rester blessé quelques temps encore ca me dérangerai pas. Que ca soit pour le titre de meilleur buteur que par le fait qu'on est proche d'eux au classement (et que sans Hoarau ils ont quand même plus de mal )

Modifié par kanu1fr
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.