Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

22, v'là Gignac !

Et de 22 ! En égalisant à Saint-Etienne ce week-end, André-Pierre Gignac a inscrit son 22e but de la saison. Voilà cinq ans qu'un joueur n'avait plus atteint ce total en Ligue 1. La dernière fois qu'un attaquant avait atteint la barre des 22 réalisations, c'était Djibril Cissé, qui portait alors les couleurs de l'AJ Auxerre. L'attaquant, qui évolue aujourd'hui à Sunderland, avait terminé la saison 2003-03 avec 26 buts à son actif. Certes, le maillon fort du Toulouse Football Club n'atteindra certainement pas ce total cette saison, mais avec 22 réalisations à son compteur, l'ancien Lorientais a prouvé que notre championnat de France comptait toujours de beaux artilleurs.

Maxifoot

Lien vers le commentaire

Rothen absent, Hoarau reprend

Jérôme Rothen, malade, n'était pas à la reprise de l'entraînement du Paris-SG ce mardi matin. Selon le club parisien, le milieu gauche est resté chez lui pour se soigner. Après la défaite contre Auxerre (1-2) samedi au Parc des Princes, les joueurs du club de la capitale disposaient de deux jours de repos. Par ailleurs, Guillaume Hoarau, absent depuis trois matches, a entamé son travail de reprise après sa lésion au niveau de l'adducteur gauche. Le meilleur buteur du PSG, 17 réalisations en Ligue 1, ne devrait cependant pas prendre part à la rencontre à Valenciennes, samedi soir (21h00).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...au-reprend.html

Il faudrait qu'il en marque 6 lors du dernier match pour priver Gigi de son trophée (si Gignac ne marque pas bien sûr)

Voilà un pari pour The_Glove (même s'il a changé de pseudo), mais sur celui-là, il va se dégonfler :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Citation de la dépêche que Doberman devrait mettre dans la revue de presse ici

Estimé entre 15 et 20 millions d'euros sur le marché des transferts, Dédé Gignac a pourtant réaffirmé dans les colonnes de La Dépêche du Midi du 7 mai son intention de rester toulousain la saison prochaine: «Je le dis et le redis, j'ai envie de rester ici». Et s'il a prolongé son contrat d'un an fin janvier (jusqu'en 2012), c'est bien pour rester une saison supplémentaire au club, avec un probable bon de sortie en 2010.

Quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Rothen absent, Hoarau reprend

Jérôme Rothen, malade, n'était pas à la reprise de l'entraînement du Paris-SG ce mardi matin. Selon le club parisien, le milieu gauche est resté chez lui pour se soigner. Après la défaite contre Auxerre (1-2) samedi au Parc des Princes, les joueurs du club de la capitale disposaient de deux jours de repos. Par ailleurs, Guillaume Hoarau, absent depuis trois matches, a entamé son travail de reprise après sa lésion au niveau de l'adducteur gauche. Le meilleur buteur du PSG, 17 réalisations en Ligue 1, ne devrait cependant pas prendre part à la rencontre à Valenciennes, samedi soir (21h00).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...au-reprend.html

Il faudrait qu'il en marque 6 lors du dernier match pour priver Gigi de son trophée (si Gignac ne marque pas bien sûr)

Voilà un pari pour The_Glove (même s'il a changé de pseudo), mais sur celui-là, il va se dégonfler :ninja:

Moi j'ai quand même eu peur que Benzema marque son 3ème but au vélodrome (face à face avec Mandanda manqué) et revienne à 17 buts, parce que 5 buts en 2 matchs, il peut très bien le faire.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai quand même eu peur que Benzema marque son 3ème but au vélodrome (face à face avec Mandanda manqué) et revienne à 17 buts, parce que 5 buts en 2 matchs, il peut très bien le faire.

Ou pas. :ninja:

Il croque le Benzema quand même, y avait moyen d'en caler 4 au Vel'.

Lien vers le commentaire
Ou pas. :ninja:

Il croque le Benzema quand même, y avait moyen d'en caler 4 au Vel'.

Le Benzema de la 2ème partie de saison, pas de soucis, maintenant il va pas rester éternellement à ce (mauvais) niveau, et parfois suffit d'un déclic.

Tu crois que c'est impossible que Benzema colle 3 ou 4 buts à Caen?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le Benzema de la 2ème partie de saison, pas de soucis, maintenant il va pas rester éternellement à ce (mauvais) niveau, et parfois suffit d'un déclic.

Tu crois que c'est impossible que Benzema colle 3 ou 4 buts à Caen?

Pour moi ce n'est pas impossible mais contre nous je ne crois pas, enfin je n'espère pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

TFC : Gignac confirme son envie de rester (19/05/2009)

Le meilleur buteur du championnat de France, André-Pierre Gignac (23 ans, 36 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 22 buts), devrait rester au Toulouse Football Club cet été. Dans une interview accordée au média britannique Sky Sports ce mardi, l'attaquant des Violets a confié qu'il ne voulait pas prendre le risque de sacrifier sa possible participation au Mondial 2010 à cause d'un transfert manqué. "J'aime le club de Toulouse, nous réalisons une bonne saison. Ce qui me plaît ici, c'est que tout le monde a un bon état d'esprit. J'ai envie de continuer l'aventure avec les Violets, mais dans le football on ne sait jamais. L'année prochaine, il y a la Coupe du Monde. Je veux y participer avec l'équipe de France et donc, la saison 2009/2010 sera probablement un des moments les plus importants de ma carrière", a-t-il avoué. (Par Vincent Bogard)

Maxifoot

Lien vers le commentaire
Rothen absent, Hoarau reprend

Jérôme Rothen, malade, n'était pas à la reprise de l'entraînement du Paris-SG ce mardi matin. Selon le club parisien, le milieu gauche est resté chez lui pour se soigner. Après la défaite contre Auxerre (1-2) samedi au Parc des Princes, les joueurs du club de la capitale disposaient de deux jours de repos. Par ailleurs, Guillaume Hoarau, absent depuis trois matches, a entamé son travail de reprise après sa lésion au niveau de l'adducteur gauche. Le meilleur buteur du PSG, 17 réalisations en Ligue 1, ne devrait cependant pas prendre part à la rencontre à Valenciennes, samedi soir (21h00).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...au-reprend.html

Il faudrait qu'il en marque 6 lors du dernier match pour priver Gigi de son trophée (si Gignac ne marque pas bien sûr)

Voilà un pari pour The_Glove (même s'il a changé de pseudo), mais sur celui-là, il va se dégonfler :)

J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez :)

tu ne veux pas parier qu'on ne sera pas champion l'année prochaine ? vu tes antécédents tu dois bien avoir une jambe a parier nan ? aller fais le pour le tef !!!

Lien vers le commentaire
J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez :)

Petite question pratique : comment tu feras pour te couper la 2ième main ? Si tu as besoin d'aide, je connais des forumers qui sont prêts à te donner ... un coup de main :blush:

Lien vers le commentaire

Dédé définitivement dans la légende... :grin:

J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez :lol:

arrête les pronos :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez :grin:

C'est ballot, tu vas perdre ta deuxième main à la dernière journée :lol:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez :grin:

A changer de pseudo tu aurais du choisir "ZeMoignon", c'eut été plus logique. :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.