Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Expliquer moi un truc s'il vous plaît. Pourquoi Benzema vaudrait-il 30-40M d' et Dédé que 13 M?

Niveau buts dans le championnat de France sur les saisons jouées y a pas un gros écart, niveau prestations équipe de France Dédé a montré plus que Benzema même s'il a joué moins de matchs. Il n'y a pas une grosse différence au niveau de l'âge. Le seul truc qui plaide en faveur de Benzema c'est son expérience en LDC mais cette année on ne peut pas dire qu'il ait crevé l'écran... A oui bien sûr y a ce documentaire à la Clairefontaine... On voit en France ce que deviennent les jeunes espoirs portés au pinacle^^

Si j'étais Sadran et que je voyais qu'on offre 32M pour Benzema et seulement 13M pour Dédé je penserai qu'on se fout de ma gueule.

La différence c'est que Gignac a fait qu'une seule "grosse" saison. S'il refait la même l'an prochain alors oui il atteindra peut être les 25/30 millions.

Benzema est également plus jeune de 2 ans çà y fait et surtout est passé (avec de bonnes stats) par toutes les équipes nationales.

Bref pour moi les 2 joueurs n'ont pas la même valeur.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

hoarau.jpg

L'attaquant du Paris-SG, Guillaume Hoarau, aura le plaisir de fouler la même pelouse que Karim Benzema la saison prochaine à l'occasion d'une rencontre inédite.

A la surprise générale, Guillaume Hoarau*, l'une des révélations de la saison 2008/2009, et Karim Benzema joueront côte à côte durant l'exercice 2009/2010.

Guillaume Hoarau a choisi de rejoindre, comme Karim Benzema et Steve Mandanda plus récemment, l'équipe EA SPORTS. Il suit ainsi les traces de quelques uns des plus grands goleadors de l'histoire du football.

Après une saison pleine au Havre (28 buts en 38 matchs de championnat et un titre de meilleur buteur de Ligue 2), Guillaume Hoarau a su s'imposer, pour sa première saison parmi l'élite, comme un titulaire indiscutable au Paris-Saint-Germain. Auteur de 17 buts, il a fini 2ème meilleur buteur du championnat, et a fait son entrée dans le groupe France.

Un trio magique pour FIFA 10 top^

Karim Benzema, Steve Mandanda et Guillaume Hoarau formeront donc le trio final présent sur la jaquette du jeu vidéo FIFA 10. Ces joueurs sont le symbole, chacun à leur manière, du vivier de talents qu'est le football français. Ils ont en effet la capacité de tirer leur équipe vers le haut, de lui donner ce supplément d'âme qui peut faire basculer un match.

L'équipe EA SPORTS est ravie d'accueillir dans ses rangs un joueur du calibre de Guillaume Hoarau, et lui souhaite une excellente saison 2009/2010.

J'aurai trop aimé voir notre ami Dédé en Star de FIFA 10

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il faut pas pousser !!

Tu étais obligé d'avoir 3 joueurs du big three !!!

Personne ne veut d'un pouilleux toulousain.

Certe, mais bon je suis de l'avis de Squonk, c'est vraiment une blague.

Le big three n'a rien à voir, a mon avis.

Et dans le registre j'aurais trouvé plus normal que Gourcuff y soit. :ninja:

C'est là qu'on voit que ce n'est que du marketing, en prenant Hoarau, Benzema et Mandanda ils espèrent toucher le plus de monde.

A choisir, je préfère que Dédé ne soit dans aucun et qu'il réalise une très bonne saison. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est toujours moins scandaleux dans un jeu vidéo que quand L'équipe titre la veille du rassemblement de l'EDF "C'est l'heure d'Hoarau".

Genre Domenech si tu alignes pas Horau t'as de la merde dans les yeux, alors que bon c'est juste le 4 choix attaque.

J'imagine la dépeche qui titre "C'est l'heure de Pavel Fort" juste avant un match capital" :ninja:

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire

Gignac disposé à rester

André-Pierre Gignac ne le dit pas encore à voix haute. L'épisode de son transfert manqué à Lyon semble pourtant bel et bien derrière lui. C'est ce qu'il a fait comprendre, samedi, à l'issue du match nul concédé par son équipe contre Marseille (1-1). A la question : «Allez-vous rester à Toulouse cette saison ?», l'attaquant a répondu oui. D'un hochement de tête. «Il n'y a plus de problème avec ça», a-t-il ajouté. L'unique buteur du TFC à Albi avoue s'être retrouvé à un moment donné «le cul entre deux chaises» face à l'intérêt pressant de Lyon. «Mais ici, je suis comme un poisson dans l'eau. J'ai mes repères, j'ai mes copains, a-t-il expliqué. J'aime Toulouse, ses supporters, ce stade. Cet épisode ne m'a pas tant affecté que ça». Vendredi, Claude Puel, à Lyon, a reconnu que le transfert de Gignac était «compromis».

Pour son entraîneur, Alain Casanova, son joueur «a retrouvé contre Marseille ses sensations», ce qui n'était pas le cas lors des matches amicaux précédents. «Ça me fait déjà très plaisir pour lui. Avec ce qui s'est passé à l'intersaison pour un garçon de 23 ans, on peut comprendre qu'à un moment il soit ou perturbé ou moins présent qu'il aurait dû l'être. Je trouvais qu'il manquait de maîtrise et de sang froid par rapport à ce qu'il faisait devant le but. Il ne doutait pas, mais il précipitait les choses. Ce soir, il a prouvé qu'il avait le niveau international».

Pour Casanova, il ne fait aucun doute qu'André-Pierre Gignac arrivera à se montrer aussi prolifique que la saison dernière (24 buts). «Il peut même encore mieux faire et je le dis sincèrement. Il n'a rien à envier à Karim Benzema». «Ah ouais, mais lui il joue au Real, répond l'attaquant dans un sourire. Moi, je vais faire comme l'an dernier : ne pas me projeter et travailler jour après jour. Il n'y a que ça qui paie». Contrairement à son entraîneur, il affirme ne pas vivre son premier but comme une libération. «Je ne l'attendais pas plus que ça. Moi j'ai besoin de me dépenser sur un terrain. Si je sors et que je n'ai pas beaucoup transpiré, je m'en veux. Marquer, c'est juste un petit plus». - Emery TAISNE, à Albi

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...e-a-rester.html

Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'on pouvait craindre à un moment qu'une patrie des supporters ne le prennent en grippe, la faute à ces journaleux pourris qui ont voulu le faire passer pour un mercenaire, alors que Dédé est juste un jeune joueur qui a subi une pression colossale de la part de personnes qui savent y faire (Aulas en première ligne), et de son entourage proche.

Avec le recul, je le trouve plutôt sain ce mec, il n'a pas tardé à se remettre dans le bain toulousain, d'autres auraient pu péter les plombs.

Gignac, il est à l'opposé de Dalmat (Dalmat étant ma référence en terme de footballeur stupide dont il ne faut surtout pas suivre l'exemple)...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.