Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Je trouve ca tres bien, ca prouve qu'il est pas la pour le fun et qu'il a vraiment envie de réussir au club. S'il n'est pas content de son temps de jeu c'est normal qu'il le fasse remarqué surtout qu'on lui avait dit avant de venir qu'il serait le complément de Johan pas un concurrent pour une seule place devant. Mais je pense que Dédé va devenir un tres bon attaquant du tef dans les années a venir, je le vois comme un investissement. Déja que je le trouve performant en ce moment, je pense qu'il a une bonne marge de progression.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Je trouve ca tres bie, ca prouve qu'il est pas la pour le fun et qu'il a vraiment envie de réussir au club. S'il n'est pas content de son temps de jeu c'est normal qu'il le fasse remarqué surtout qu'on lui avait dit avant de venir qu'il serait le complément de Johan pas un concurrent pour une seule place devant. Mais je pense que Dédé va devenir un tres bon attaquant du tef dans les années a venir, je le cvois comme un investissement. Déja que je le trouve performant en ce moment, je pense qu'il a une bonne marge de progression.

absolument, d'autant plus qu'il sait très bien que, sauf retournement de situation extraordinaire, Elmander ne sera plus là l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Bah moi je trouve pas qu'il gueule, il est decu de ne pas jouer plus et il le dit, c'est tout.

Que je sache a chaque fois qu'il a joué il a donné satisfaction, donc c'est un peu normal qu'il ne se sente pas a sa place sur le banc.

En même temps je suis sur qu'il comprends la situation avec les bléssés et qu'il accepte tres bien tout ca. C'est juste une maniere de montrer qu'il a les crocs...

Lien vers le commentaire

Qu'il ne soit pas content de pas jouer est compréhensible.

Le fait de le faire dans la presse ça fait un peu le gars qui a la grosse tete et à qui on doit tout...

D'abord qu'il rale en interne auprès d'Elie et non dans la presse.

Ensuite il a qu'à être meilleur que Johan s'il veut être titulaire en ce moment.

Perso je ne le trouve efficace que lorsqu'il rentre en fin de match.

Lien vers le commentaire
Qu'il ne soit pas content de pas jouer est compréhensible.

Le fait de le faire dans la presse ça fait un peu le gars qui a la grosse tete et à qui on doit tout...

D'abord qu'il rale en interne auprès d'Elie et non dans la presse.

Ensuite il a qu'à être meilleur que Johan s'il veut être titulaire en ce moment.

Perso je ne le trouve efficace que lorsqu'il rentre en fin de match.

Tout à fait d'accord. Tu iras loin jeune padawan :grin:

Lien vers le commentaire
pas d'accord... si il y avait un contrat moral qui n'est pas respecté il a raison de geuler... il n'a jamais eu sa chance encore...

Si chaque fois qu'il frappe au but, il tue 2 ou 3 spectateurs, il est normal qu'il cire un peu le banc... déjà que le stadium n'est pas comble ... puis surtout, faut penser aux familles :grin:

Lien vers le commentaire

Au moins avec lui, c'est clair dès le départ. Il ne prend personne en traitre, et personne ne devra s'étonner de le voir partir au plus vite si sa situation ne s'améliore pas. Il a refusé Lille, encaissant le venin médiatique sur un soi-disant manque d'éthique, pour venir à Toulouse sur un certain discours de Baup qui était de le faire jouer avec Elmander. Encore heureux qu'il gueule sa déception aujourd'hui, circonstance où pas, lui il n'en a rien à foutre que le club n'ait pas réussi à s'adjoindre les services de Costa (ou de n'importe quel 6 de haut niveau pour assurer la récupération) pas plus que les blessures de Mathieu/César lui feront penser "Ah ok, c'est pour ça que je ne joue pas !".

Moi, je l'adore ce mec. Sensible et humain au possible. Un peu trop, ce qui tend à comparer ses réactions à celle d'un gros bébé. En revanche, dire qu'il n'a pas de références, c'est un peu osé. L'an dernier, 9 buts et 6 passes décisives, c'est ni plus ni moins que le bilan d'Elmander une journée avant la fin. Sans le triplé magique du Suédois face à Bordeaux qui nous envoie contre Liverpool, ces deux-là auraient les mêmes statistiques, sachant que Dédé a bien moins d'expérience et que ses partenaires à Lorient étaient peut-être un poil moins côtés que ceux de Johan au TFC ? Gignac a envoyé sur le banc les "gros" attaquants dont disposaient Gourcuff (Fiorèse, Marlet). Quand bien même il est jeune, il a déjà fait ses preuves aussi bien en L2 pendant son prêt à Pau que pendant sa première année en L1 à Lorient.

Ensuite, je pense que dans le foot c'est pas le joueur qui se dit "Ouais putain j'ai envie de râler tiens, je vais appeler la presse pour évacuer tout ça et faire chier les membres du ForumTFC.". Non, je penche plutôt pour la presse qui vient demander au joueur de faire le point. C'est s'il ne répondait pas aux questions qu'on lui pose qu'il serait catalogué comme une superstar au melon d'acier. Bref, sur ce qu'il a effectué l'an dernier, Gignac mérite tout autant qu'Elmander d'être aligné.

Mais Elie Baup, malgré toutes ses immenses qualités, reste avant tout le coach prudent par excellence. Et a la faculté d'enterrer systématiquement une idée quand celle-ci ne brille pas dès la toute première tentative (Santos, Fort, Jönsson, le 4-4-2). Là aussi c'est humain, de vouloir prendre le moins de risque possible. Mais qu'on ne dise pas à Gignac qu'il n'a pas le droit de se plaindre, ni de demander à partir ensuite. Des clubs de L1 qui voudront de lui, il y en aura un sacré paquet, il n'a aucun soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Qu'il ne soit pas content de pas jouer est compréhensible.

Le fait de le faire dans la presse ça fait un peu le gars qui a la grosse tete et à qui on doit tout...

D'abord qu'il rale en interne auprès d'Elie et non dans la presse.

Ensuite il a qu'à être meilleur que Johan s'il veut être titulaire en ce moment.

Perso je ne le trouve efficace que lorsqu'il rentre en fin de match.

Peut etre aussi que quand tu promet a un joueur de le mettre titulaire et qu'il se retrouve etre la doublure de l'attaquant révélation de l'année derniere, tu le met dans une situation sympa aussi ... Et à mon avis s'il en parle à la presse, le coach le sait deja depuis quelques temps et ca montre aussi qu'il ne se contentera pas de bout de match, que c'est un compétiteur. Moi ca me va

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Je reprends ce que j'ai dit dans l'après-match :

Coup de gueule pour Gignac...

Je comprends pas, il a été copieusement sifflé par le public pendant tout le match ou quoi ?

Vous croyez que c'est normal ? :blush:

Modifié par tfc-91160
Lien vers le commentaire

Comme dit par ailleurs je pense que Gignac devrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. :ninja:

Cejoueur est jeune, et après l'imbroglio du début de saison avec son transfert avorté à lille, il paye simplement ses déclarations récentes.

Tout comme Michalak vis à vis de...... :blush: la tactique de Laporte, je pense que plutôt que de se répandre dans la presse certains feraient mieux de "laver leurs linges sales en famille" :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A-t-on bien fait de l'arracher au LOSC après quelques promesses et transactions ?

Aujourd'hui la réponse est claire : non.

Mais peut-être que demain ce sera : oui.

Wait and see ...

A sa sortie, les sifflets étaient de trop comme l'auraient été d'ailleurs des applaudissements.

La manifestation appropriée était : silence. La très grosse partie du public a d'ailleurs adopté cette position.

Lien vers le commentaire

moi je trouve que dédé a été vaillant ce soir même s'il reste maladroit devant le but et je ne comprend pas trop pourquoi il a été sifflé a sa sortie.

ce n'est pas comme ça que l'on vas donner confiance a un joueur !

car ce soir c'est toute l'équipe qui est passé au travers

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Devant les prestations loin d'être convaincantes (pour rester gentil) de Fodé, Bryan et Gignac (voire aussi de Dupuis contre Caen) je pense que Baup devrait sérieusement explorer la seule piste qui lui reste si on veut espérer "planter" :

Santos.

Il faut savoir changer d'avis parfois ... il n'y a que les imbéciles qui ne le font jamais !

Lien vers le commentaire
moi je trouve que dédé a été vaillant ce soir même s'il reste maladroit devant le but et je ne comprend pas trop pourquoi il a été sifflé a sa sortie.

ce n'est pas comme ça que l'on vas donner confiance a un joueur !

Pour ma part, finalement je pense que je l'aurais copieusement sifflé. Je ne comprends pas pourquoi, en 4-4-1, il n'est pas parvenu à toucher 10 ballons par minutes, surtout quand on connait les qualités de récupération, de liant, ainsi que l'inestimable technique de Sirieix et de Dieuze.

On évitera surtout de retenir qu'il est l'acteur des deux seules occasions toulousaines (lancé par Emana à la 1ère minute, puis la superbe action individuelle qui manque l'égalisation d'un cheveu, entre les deux buts de Gomis).

Gomis qui a reçu des ballons, lui.

Lien vers le commentaire
A-t-on bien fait de l'arracher au LOSC après quelques promesses et transactions ?

Aujourd'hui la réponse est claire : non.

Mais peut-être que demain ce sera : oui.

Wait and see ...

A sa sortie, les sifflets étaient de trop comme l'auraient été d'ailleurs des applaudissements.

La manifestation appropriée était : silence. La très grosse partie du public a d'ailleurs adopté cette position.

comme sergio l'a dit, pour moi les sifflets on bien servi Baup qui en a profité pour se venger a moindre frais des declarations de Gignac... parce que le remplacer à 10 minutes de la fin pour se faire siffler et voir un santos qui joue jamais, qui a rien fait pour le tef (Gignac nous a déjà amené une qualif en UEFA) se faire acclamer c'est une grosse humiliation.

Lien vers le commentaire
comme sergio l'a dit, pour moi les sifflets on bien servi Baup qui en a profité pour se venger a moindre frais des declarations de Gignac... parce que le remplacer à 10 minutes de la fin pour se faire siffler et voir un santos qui joue jamais, qui a rien fait pour le tef (Gignac nous a déjà amené une qualif en UEFA) se faire acclamer c'est une grosse humiliation.

Et si on doit se retrouver avec un cas "Santos Bis", on aura tout gagné dans cette histoire à la con...

Lien vers le commentaire
comme sergio l'a dit, pour moi les sifflets on bien servi Baup qui en a profité pour se venger a moindre frais des declarations de Gignac... parce que le remplacer à 10 minutes de la fin pour se faire siffler et voir un santos qui joue jamais, qui a rien fait pour le tef (Gignac nous a déjà amené une qualif en UEFA) se faire acclamer c'est une grosse humiliation.

+1 J'espère qu'on a pas perdu la un de nos attaquants pour les prochains matchs. Perso je m'appelle Gignac je signe au tef pour etre titulaire et je me retrouve remplacant en espérant une blessure ou suspension pour jouer, ca me gonflerais un peu. La depeche, je passe car le journaliste a tres bien pu faconner l'interview comme il le voulait, on ne le saura jamais. Et en plus je joue un match seul en pointe avec une infériorité numérique (bonjour le nombre de ballons exploitables pour les attaquants généralement) pour me faire remplacer par un fantome du passé qui selon EB ne jouerais jamais cette année, ca fait plaisir. Ajouter a cela un match difficile pour lui avec un public de footix qui n'a pas encore compris qu'un supporter doit encourager et non démoraliser (mais bon faut peut etre pas trop en demander au supporter toulousain moyen :ninja: ) Je pense que Gignac a des raisons de ce dire mais ou est ce que je me suis embarqué la ?? J'espère juste qu'il ne lachera pas au niveau mental et qu'il restera mobilisé pour la suite de la saison. Car s'il lache; on va se retrouver avec un vide abyssal en attaque avec Santos :blush: , et Dupuis en seul remplacant potentiel de Elmander. Je n'ose meme pas imaginer une blessure du dernier.

Lien vers le commentaire
+1 J'espère qu'on a pas perdu la un de nos attaquants pour les prochains matchs. Perso je m'appelle Gignac je signe au tef pour etre titulaire et je me retrouve remplacant en espérant une blessure ou suspension pour jouer, ca me gonflerais un peu. La depeche, je passe car le journaliste a tres bien pu faconner l'interview comme il le voulait, on ne le saura jamais. Et en plus je joue un match seul en pointe avec une infériorité numérique (bonjour le nombre de ballons exploitables pour les attaquants généralement) pour me faire remplacer par un fantome du passé qui selon EB ne jouerais jamais cette année, ca fait plaisir. Ajouter a cela un match difficile pour lui avec un public de footix qui n'a pas encore compris qu'un supporter doit encourager et non démoraliser (mais bon faut peut etre pas trop en demander au supporter toulousain moyen rolleyes.gif ) Je pense que Gignac a des raisons de ce dire mais ou est ce que je me suis embarqué la ?? J'espère juste qu'il ne lachera pas au niveau mental et qu'il restera mobilisé pour la suite de la saison. Car s'il lache; on va se retrouver avec un vide abyssal en attaque avec Santos shocking.gif , et Dupuis en seul remplacant potentiel de Elmander. Je n'ose meme pas imaginer une blessure du dernier.

+ 1 million

Quant à la Dépêche, on rappellera tout de même qu'à part signaler son envie de jouer, il n'a strictement rien dit de désagréable envers Elie Baup et le club, donc faudrait arrêter de déconner. Qu'est ce que certains peuvent avoir dans la tête pour vouloir démoraliser le seul joueur clé de notre mercato dérisoire, avec Mauro Cetto :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.