Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Notre grande satisfaction a été éclipsée par la sélection surprise de Sissoko. Ceci explique cela, je pense.

Et puis, tu as raison, nous avons attrapé un de ces melons parce qu'il nous paraissait impensable que DÉDÉ ne soit pas sélectionné. :doh:

C'est quand même le meilleur buteur de ligue 1 et il le sera encore cette année. :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est beau :ninja:

Il l'avait laissé entendre d'un signe de tête lorsque nous l'avions croisé sur le parking du stade d'Albi juste après Toulouse-Marseille (1-1). Cette fois, André-Pierre Gignac l'affirme haut et fort : «Je serai à Toulouse cette saison. À 300%». Le meilleur buteur du dernier Championnat est revenu pour notre site sur l'intérêt prononcé de Lyon à son égard, une période durant laquelle il avoue «avoir eu le cul entre deux chaises». Il «ne s'attendait tout simplement pas à ce qu'un gros club tente de venir (le) chercher dès cette saison».

«Lorsque j'ai prolongé mon contrat avec le TFC en janvier dernier, c'était vraiment avec le coeur, pas pour une simple revalorisation, nous a-t-il expliqué. Moi, j'ai toujours été honnête. Lorsque Lyon s'est manifesté, j'en ai tout de suite fait part à mon entraîneur puis à mon président. Ils ont compris ma position, mais ils ne voulaient pas me laisser partir. Je l'ai pris comme une belle marque d'affection.» Le joueur assure ne pas avoir été «perturbé» par toute l'agitation médiatique autour de son avenir. «Mon vrai-faux départ à Lille, il y a deux ans, m'a servi d'expérience. Et puis, même si j'avoue que j'étais très intéressé par le challenge lyonnais - mais qui ne l'aurait pas été ? -, j'avais donné ma parole aux dirigeants de rester...»

Dans les faits, l'ancien Lorientais a parfois donné le sentiment de vouloir engager le bras de fer avec son club pour rejoindre l'Olympique lyonnais. Il est allé jusqu'à sécher une séance d'entraînement au coeur du mois de juillet. «Mais j'avais prévenu l'entraîneur, se défend-il aujourd'hui. J'avais besoin de réfléchir, mais à aucun moment, je n'ai eu l'envie d'aller au clash. Ça n'aurait servi à rien et j'aime trop Toulouse pour ça.» Il assure que rester au TFC n'est «pas une punition». «C'est avec ce club que j'ai découvert l'équipe de France. Je sais ce que je lui dois. Je sais aussi que ce n'est pas un frein à ma carrière.» Il promet de «tout donner pour être aussi performant» que l'an dernier. «Pour le club et les supporters». Parce qu'il sait aussi que c'est indispensable pour que l'OL et Jean-Michel Aulas reviennent à la charge l'an prochain. - Emery TAISNE

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ouse-a-300.html

Lien vers le commentaire

dans l'article lu dans la revue de presse aujourd'hui ils mettent une pression folle sur Gignac, à les écouter il devra faire le match de sa vie à chaque fois!! en plus ils demandent l'avis de Baup, celui qui le faisait pas jouer à Toulouse qui ose dire dans cet article de merde qu'il aurait pu progresser en allant à Lyon.... no comment sur ce dernier point, pour un mec qui a été entraîneur deux années du club de sa région......

Lien vers le commentaire
ce connard de Baup a également dit que les performances de toulouse dépendait uniquement de Gignac. Quel rageux cet abruti... Baup est tout simplement jaloux de ce qu'a réussi à faire Casa avec moins de moyens.

Gignac il a quand même mit 50% de nos buts, donc c'est peut être cliché de dire que c'est uniquement grâce à Gignac, mais y'a quand même une part de vérité :ninja:

Lien vers le commentaire
dans l'article lu dans la revue de presse aujourd'hui ils mettent une pression folle sur Gignac, à les écouter il devra faire le match de sa vie à chaque fois!! en plus ils demandent l'avis de Baup, celui qui le faisait pas jouer à Toulouse qui ose dire dans cet article de merde qu'il aurait pu progresser en allant à Lyon.... no comment sur ce dernier point, pour un mec qui a été entraîneur deux années du club de sa région......

Et qui n'a jamais eu confiance en Gignac....

Gignac est un joueur exceptionnel. Qui a dit le contraire? Mais résumer les performances du TFC à Gignac c'est soit être nul soit avoir envie de dénigrer le TFC. Voilà mon avis.

Soit faire partie de la secte Ménes....

Lien vers le commentaire
ce connard de Baup a également dit que les performances de toulouse dépendait uniquement de Gignac. Quel rageux cet abruti... Baup est tout simplement jaloux de ce qu'a réussi à faire Casa avec moins de moyens.

Exactement, Casa a réussi a créer une équipe qui produit du jeu à sa manière, un milieu dense qui se projette vers l'avant. Dire que c'est sans Gignac on aurait rien fait, c'est dénigrer notre schéma gagnant. La différence avec l'époque de Baup c'est qu'il y avait une Elmander dépendance car le fond de jeu n'était pas assez structuré. Aujourd'hui Gignac se blesse, Pentecôte pourra le remplacer poste pour poste et peut être marquer pas mal de buts. C'est minable de la part Baup, sa carrière est sur le déclin, il fait croire qu'il a des sollicitations mais en fait il a rien car son image en a pris un coup et donc il faut exister médiatiquement....Il manquerait plus qu'il déclare que c'est lui qui a vu son potentiel etc...

Lien vers le commentaire
Exactement, Casa a réussi a créer une équipe qui produit du jeu à sa manière, un milieu dense qui se projette vers l'avant. Dire que c'est sans Gignac on aurait rien fait, c'est dénigrer notre schéma gagnant. La différence avec l'époque de Baup c'est qu'il y avait une Elmander dépendance car le fond de jeu n'était pas assez structuré. Aujourd'hui Gignac se blesse, Pentecôte pourra le remplacer poste pour poste et peut être marquer pas mal de buts. C'est minable de la part Baup, sa carrière est sur le déclin, il fait croire qu'il a des sollicitations mais en fait il a rien car son image en a pris un coup et donc il faut exister médiatiquement....Il manquerait plus qu'il déclare que c'est lui qui a vu son potentiel etc...

pour moi, la difference entre Baup et Casa est que l un a sut federer un groupe et creer une vrai solidarité entre joueur et que l autre con de Baup a fait du copinage avec certains joueurs sans s'interessé aux autres

car a Toulouse mis a part la presse et les meufs il ne s'est pas vraiment interessé au football

Lien vers le commentaire
Baup ferait bien de ne jamais ouvrir sa bouche en ce qui concerne Gignac, car il l'a laissé une saison sur le banc sans entrevoir sa possible éclosion. Après c'était peut être pas simple avec Elmander, mais bon, Domenech arrive bien a faire jouer Henry, Anelka, Benzema et Gignac dans la même equipe !

Et Casa non plus il sait pas faire jouer son équipe avec plus d'un attaquant...

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire
Et Casa non plus il sait pas faire jouer son équipe avec plus d'un attaquant...

Le but n'est pas de jouer avec le plus d'attaquants possible, mais que ca marche. Pour l'instant avec Casa ca marche.

Quand je pense au nombre de matches ou on arrivait pas a planter l'année ou on fait 17eme avec Elmander seul en pointe et Bergou ou PC sur les cotés, je me dis que Si on avait mis Dédé sur l'aile, ca aurait pas été pire, même si c'est pas son meilleur poste.

Je suis pas anti Baup, il a fait de belles choses chez nous et ailleurs, mais sur le cas Gignac, il s'est complètement planté, et d'ouvrir sa gueule aujourd'hui sur Dédé, c'est encore s'enfoncer.

Lien vers le commentaire

visiblement, une altercation entre dd et un supp hier soir....(toulousain? ...ca n'est pas precisé)....en tout cas ca commence a faire peur tout ca...j'espere que tout cet intersaison, les sollicitations de nos joueurs ne leur on t pas filé la grosse tete, meme si on ne connais pas les tenants et aboutissant de la dispute... :ninja:

http://www.footmercato.net/tfc-altercation...ticle37656.html

Lien vers le commentaire

Il passe l'interview en plusieurs morceaux... Il vient de parler de l'interet l'OL. Il était aller voir le président avec son conseiller pour lui faire part qu'il était interessé par le challenge. Il a été touché par les paroles de JMA quand Gomis a été transféré. Aulas: "On verra l'an prochain".Sadran a trouvé les mots juste pour le convaincre de rester. En gros ce qui a été dit.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.