Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Son prix pour l'année prochaine va augmenter car le club acheteur devra acheter 3 ans de contrat au lieu de 2

Euh autant quand il reste un an de contrat ça diminue considérablement le prix d'achat, autant entre 2 et 5 ans de contrat ça change pas grand chose au prix ...

Lien vers le commentaire
Oui c'est ce que je dis, il est resté à contrecoeur, moyennant de l'argent ... :ninja:

Honnêtement je pense pas. Tout du moins je l'espère pas.

C'est un compétiteur. Je ne le vois pas baisser le pied comme tu l'as dit. Surtout avec les échéances à venir.

Il est à une saison charnière de sa carrière. Si elle est bonne, il pourra viser mieux que l'OL et Aulas pourra aller se faire cuir un uf :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui c'est ce que je dis, il est resté à contrecoeur, moyennant de l'argent ... :ninja:

Honnêtement je crois pas du tout qu'il soit resté à contre coeur. Il arrête pas de dire que justement Toulouse c'est son choix de coeur, qu'il est bien, qu'il se régale avec ses coéquipiers etc ...

Lien vers le commentaire
Honnêtement je crois pas du tout qu'il soit resté à contre coeur. Il arrête pas de dire que justement Toulouse c'est son choix de coeur, qu'il est bien, qu'il se régale avec ses coéquipiers etc ...

:ninja:

Pour 200000/250000 par mois, je n'aurais pas de mal à dire que bordeaux est ma ville préférée et que mon rêve de gosse était de porter la légendaire tunique au scapulaire...

vous êtes bien naïfs...

Lien vers le commentaire
:ninja:

Pour 200000/250000 par mois, je n'aurais pas de mal à dire que bordeaux est ma ville préférée et que mon rêve de gosse était de porter la légendaire tunique au scapulaire...

vous êtes bien naïfs...

Naifs non, s'il dit qu'il est bien à Toulouse avec un bon salaire pourquoi il y resterait pas ? S'il n'était pas bien je suis sûr qu'il serait en train de signer à l'OL ou ailleurs avec le même salaire. Donc quand il dit qu'il y est bien je le crois

Lien vers le commentaire
Euh autant quand il reste un an de contrat ça diminue considérablement le prix d'achat, autant entre 2 et 5 ans de contrat ça change pas grand chose au prix ...

:ninja:

Pour une année supplémentaire 200000 * 12 = 2 400 000 M.. Tu as raison c'est une pacotille..

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire
mais faite confiance à Sadran! il a une idée c'est sur! Le fric il connait vous inquiétez pas!

si Sadran l'a prolongé alors qu'il n'y était pas obligé, c'est que le club va y trouver son intérêt et je ne crois pas une seconde à un chantage de Gignac à la performance alors qu'il s'installe en EDF...c'est n'importe quoi.

il doit y avoir une histoire de clause que dédé a accepté moyennant un meilleur salaire...

Naifs non, s'il dit qu'il est bien à Toulouse avec un bon salaire pourquoi il y resterait pas ? S'il n'était pas bien je suis sûr qu'il serait en train de signer à l'OL ou ailleurs avec le même salaire. Donc quand il dit qu'il y est bien je le crois

il vie une vie de nabab avec sa famille en banlieue toulousaine avec un salaire de dingue....bien sur qu'il doit pas être malheureux...mais faut arrêter de croire aux déclarations de tous ces millionnaires en short, ça vaut que dalle...

et il n'a pas la possibilité de signer à lyon ou ailleurs, alors il va pas dire que toulouse c'est pourri...wake up.

s'il était libre de ses choix, il serait à lyon en ce moment.

Lien vers le commentaire
il vie une vie de nabab avec sa famille en banlieue toulousaine avec un salaire de dingue....bien sur qu'il doit pas être malheureux...mais faut arrêter de croire aux déclarations de tous ces millionnaires en short, ça vaut que dalle...

et il n'a pas la possibilité de signer à lyon ou ailleurs, alors il va pas dire que toulouse c'est pourri...wake up.

s'il était libre de ses choix, il serait à lyon en ce moment.

La possibilité t'inquiète pas qu'il pouvait l'avoir, s'il n'a pas signé à l'OL c'est que justement son agent et son père ont dû dire à OS prépare toi à banquer sinon on met encore plus la pression avec l'OL. Vu qu'OS a dit ok, ils ont dû calmer le jeu.

Après Gignac c'est un humain, et les autres footballeurs aussi, et quand tu le vois évoluer au milieu du groupe meme avec 5 000 000 par mois ça se verrait s'il n'était pas bien ou s'il jouait la comédie. Ca n'a pas l'air dans sa nature ou alors avec son salaire il se paye des cours de théatre, chose qu'il ne pouvait pas faire la première saison au tef vu le maigre salaire qu'il devait avoir ...

Faut arrêter d'être blasé aussi.

Lien vers le commentaire

lequipe.fr

André-Pierre Gignac a prolongé d'un an son contrat avec Toulouse, soit jusqu'en 2013, a annoncé le site officiel du club, vendredi matin. «C'est un signe fort qui montre à la fois le souhait du club de conserver ses meilleurs éléments et celui du joueur de confirmer son attachement avec les Violets», commente le TFC qui a résisté cet été à la pression de l'Olympique lyonnais qui voulait lui arracher le meilleur buteur du dernier championnat (24 buts).

«André-Pierre Gignac» avait déjà prolongé d'un an en janvier dernier. Une fois ravalée la déception du transfert avorté vers Lyon, il s'était déclaré sur notre site «Toulousain à 300%». «Lorsque j'ai prolongé mon contrat avec le TFC en janvier dernier, c'était vraiment avec le coeur, pas pour une simple revalorisation, nous expliquait-il. Moi, j'ai toujours été honnête. Lorsque Lyon s'est manifesté, j'en ai tout de suite fait part à mon entraîneur puis à mon président. Ils ont compris ma position, mais ils ne voulaient pas me laisser partir. Je l'ai pris comme une belle marque d'affection.»

Un an de plus à racheter...

Bloqué par l'intransigeance du président du TFC, Olivier Sadran, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, avait décrit Gignac comme «le seul joueur que nous avons loupé», et avait confirmé au passage son intérêt pour la saison prochaine: «Comme Toulouse veut le garder un an, nous sommes prêts à formuler de nouveau des offres dès qu'ils le souhaiteront», avait dit «JMA». La prolongation de Gignac pourrait faire monter les enchères si le feuilleton du transfert reprend en effet l'an prochain, puisqu'il y aura une saison de plus à racheter pour le club qui voudra, et pourra, se payer la dernière révélation de l'équipe de France.

Le Mondial dans un coin de la tête

La nouvelle prolongation de l'attaquant international (4 sélections) prend un relief particulier deux jours après sa première titularisation et son premier but avec l'équipe de France contre les Îles Féroé, mercredi (1-0). Dans L'Equipe, vendredi, il assure avoir en tête que «confirmer ne va pas être facile». Mais ne manque pas de confiance. «En janvier dernier, on m'avait dit : "Tu vas être attendu. Change ton jeu". Ça ne m'a pas empêché de marquer 12 buts de plus.» La perspective d'être retenu pour le Mondial sud-africain si la France se qualifie ? «La Coupe du monde n'est pas une finalité, avance le joueur de 23 ans. Après, bien sûr, si j'y vais, ce sera magique, extraordinaire...»

Lien vers le commentaire
:ninja:

Pour 200000/250000€ par mois, je n'aurais pas de mal à dire que bordeaux est ma ville préférée et que mon rêve de gosse était de porter la légendaire tunique au scapulaire...

vous êtes bien naïfs...

Tu es trop cynique à mon avis. Parce que si ce que tu dis est si vrai il serait logique qu'il insulte le TFC pour gagner le double voire plus ailleurs. La plupart des joueurs sont des mercenaires, mais comme ils restent malgré tout humain, ils sont capables aussi de s'attacher à un environnement ce qui est tout à fait humain.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Tu es trop cynique à mon avis. Parce que si ce que tu dis est si vrai il serait logique qu'il insulte le TFC pour gagner le double voire plus ailleurs. La plupart des joueurs sont des mercenaires, mais comme ils restent malgré tout humain, ils sont capables aussi de s'attacher à un environnement ce qui est tout à fait humain.

Cela dit, j'ai quand même beaucoup de mal à croire Gignac quand il sous-entend que le TFC est le club de son coeur. C'est un peu dommage, parce qu je m'étais préparé mentalement à le voir partir à l'OM en me disant "bon ben, après tout quoi? Il a été honnête et nous a jamais menti sur l'équipe qu'il soutenait!". Je trouve dommage de faire ce genre de déclarations si elles sont pas vraies, ça n'a pas fait la popularité de Fiorèse

Lien vers le commentaire

Très bonne tactique :

1. seconde augmentation de salaire pour le joueur (évite les complexes vis-à-vis de ses nouveaux potes en équipe de France, genre "ah, bon, tu touches que 180 000 euros brut par mois ? ).

2. Le clan G. rassasié, va pouvoir continuer de s'engraisser et a un os à ronger, ça va les calmer.

3. OS persiste et montre son Leadership, anticipe bien tôt sur une bonne saison et une participation du joueur en CdM

4. Et surtout, à mon avis, va calmer toute ardeur de clubs pour recommencer au mercato d'hiver une spéciale "aulas".

En gros, tout le monde est peinard pour un an, le temps de rêver à des exploits, des buts et de pesetas ...

Lien vers le commentaire
Tu es trop cynique à mon avis. Parce que si ce que tu dis est si vrai il serait logique qu'il insulte le TFC pour gagner le double voire plus ailleurs. La plupart des joueurs sont des mercenaires, mais comme ils restent malgré tout humain, ils sont capables aussi de s'attacher à un environnement ce qui est tout à fait humain.

Voir le mal partout c'est de la naïveté aussi :ninja:

Quand tu discutes avec des gens qui connaissent Congré depuis un bout de temps et qui te disent qu'il a pris la grosse tête (alors que ça semble être un garçon avec la tête sur les épaules et qu'il est loin d'être une star), tu te dis que c'est pas être cynique que de penser que les footeux sont des cons.

Perso je kiffe Gignac, le joueur, et je suis sûr qu'il aime le foot, mais quand il nous sort en mai "je reste à Toulouse à 100%" et qu'en juillet il a envie de se barrer parce que Lyon l'a contacté (Lyon hein, pas Madrid, pas MU, pas Arsenal), ben moi j'lui fais plus trop confiance. Il savait très bien qu'il allait recevoir des offres de clubs européens de niveau moyen comme Lyon en mai, donc qu'est-ce qui a changé entre temps?

Franchement j'espère me tromper, parce qu'un joueur avec un talent comme celui d'André-Pierre Gignac ça arrive une fois tous les 30 ans dans un club comme Toulouse, mais je crains qu'il soit comme tous les autres ... J'espère sincèrement qu'il me donnera tort, mais j'attends plus trop d'agréables surprises de la part de nos amis footballeurs désormais.

Lien vers le commentaire
Voir le mal partout c'est de la naïveté aussi :ninja:

non, cela peut être vu comme du cynisme mais pas comme de la naiveté....mais comme tous les cyniques, j'appelle ça du réalisme....

Gignac est bien à toulouse, c'est une évidence et tant mieux pour nous mais le TFC le club de son coeur....jusqu'au moment où il embrassera le le blason du prochain lors de sa présentation à la presse l'été prochain.. :ninja:

j'admire le talent de beaucoup de joueurs pros mais je n'accorde aucun crédit à leurs déclarations, ces mecs de 20 ans multimillionaires vivent sur une autre planète que la nôtre.

Lien vers le commentaire

Je suis à peu près de l'avis de Bio, sauf que je n'ai jamais cru en la loyalité des footeux. Ne nous y trompons pas, entre Gignac et Toulouse, c'est un histoire d'amour: Gignac aime beaucoup l'argent :ninja: J'exagère, je porte quelque crédit à son attachement à la ville. :ninja:

Ceci dit cette prolongation me surprend beaucoup, j'ai du mal à la décoder.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Je suis à peu près de l'avis de Bio, à ceci près que je n'ai jamais cru en la loyalité des footeux. Ne nous y trompons pas, entre Gignac et Toulouse, c'est un histoire d'amour: Gignac aime beaucoup l'argent :ninja: J'exagère, je porte quelque crédit à son attachement à la ville. :ninja:

Ceci dit cette prolongation me surprend beaucoup, j'ai du mal à la décoder.

comme dit plus haut, j'ai l'impression que Sadran s'assure un mercato d'hiver plus tranquille car si dédé aligne contre la roumanie et la serbie les mêmes performances que lors de ses 1ères sélections, son ticket pour l'af du sud il l'aura déjà en poche bon ou pas bon avec toulouse, titulaire ou remplaçant dans un grand club européen.

et dans le cas où la france reste à quai et ne se qualifie pas et que le tef soit déjà sorti de l'europa league, plus rien ne retiendrait dédé à toulouse dès cet hiver....si MU ou un autre pointe alors son nez, lui et son père aurait pu nous mettre le bordel dès décembre, là il est engagé jusqu'à juin prochain.

Lien vers le commentaire

mettons nous a notre petite place d'employés ou ouvrier....on ressent les memes choses, j'en ai l'exemple regulierement dans mon metier...evidemment qu'il est bien a toulouse, evidemment qu'il ame le foot...j'ai 27ans, j'imagine a 23 ans ce que peut faire une proposition de salaire doublée (parce que a mon avis, aulas lui avai proposé quelque chose de beton..), alors ne soyons pas dupes effectivement, il ne faut pas qu'il se mette a dos les supp, maintenan entre une villa en campagne a toulouse, et une villa en campagne a lyon, les deux sont trés attractifs....les marcico n'existent plus...les carrieres dans une seule boite, meme pour nous , petites gens, nonplus...c'est la societé qui le veut, pas autre chose

Lien vers le commentaire

Problème niveau CE2 :

André-Pierre Gignac touchait 180000 quand il était toulousain à 100%.

Maintenant qu'il est toulousain à 300%, combien gagne-t-il ? :ninja:

:grin:

Plus sérieusement, même si la prolongation d'un an est assortie d'une revalorisation salariale et qu'André-Pierre Gignac parte au prochain mercato d'été, OS sera gagnant : il n'aura déboursé en plus que l'augmentation x 9, alors que la survalorisation du rachat du contrat sera (toutes choses égales par ailleurs) = augmentation x 36. OS est un malin :ninja:

Lien vers le commentaire

Entre naïveté et cynisme, il y a quand même un chemin suffisament large sur lequel marcher.

Vous pouvez être attaché à la petite entreprise dans laquelle vous travaillez parce que vous avez contribué à sa croissance et que vous vous entendez bien avec vos collègues. Au point de dire que vous allez y rester jusqu'à votre retraite. Et le lendemain, un chasseur de tête d'une multinationale vient vous proposer la direction d'un service avec 5 fois le salaire et des fortes perspectives d'évolution. Accepter la proposition ne voudra absolument pas dire que votre attachement à votre petite entreprise était de la foutaise.

Et le foot décuple cela à cause de l'exposition médiatique et de la briéveté d'une carrière.

Croire à la sincérité de la plupart des footeux qui embrassent le blason de leur maillot après un but: c'est de la naïveté.

Croire qu'aucun footeux ne peut avoir d'attachement à un club car seul est important le Dieu argent: c'est du cynisme.

Plus sérieusement, même si la prolongation d'un an est assortie d'une revalorisation salariale et qu'André-Pierre Gignac parte au prochain mercato d'été, OS sera gagnant : il n'aura déboursé en plus que l'augmentation x 9, alors que la survalorisation du rachat du contrat sera (toutes choses égales par ailleurs) = augmentation x 36. OS est un malin :ninja:

Il est surtout question de cela: pourquoi se priver d'accorder un bonus à Gignac sachant que cela ne coûte rien au club sur le moyen terme au contraire.

Lien vers le commentaire
Entre naïveté et cynisme, il y a quand même un chemin suffisament large sur lequel marcher.

Vous pouvez être attaché à la petite entreprise dans laquelle vous travaillez parce que vous avez contribué à sa croissance et que vous vous entendez bien avec vos collègues. Au point de dire que vous allez y rester jusqu'à votre retraite. Et le lendemain, un chasseur de tête d'une multinationale vient vous proposer la direction d'un service avec 5 fois le salaire et des fortes perspectives d'évolution. Accepter la proposition ne voudra absolument pas dire que votre attachement à votre petite entreprise était de la foutaise.

Et le foot décuple cela à cause de l'exposition médiatique et de la briéveté d'une carrière.

Croire à la sincérité de la plupart des footeux qui embrassent le blason de leur maillot après un but: c'est de la naïveté.

Croire qu'aucun footeux ne peut avoir d'attachement à un club car seul est important le Dieu argent: c'est du cynisme.

++++1000, exactement d'accord avec toi, c'est ce que je disais tout a l'heure...il peut aimer le club, il n'en reste pas moins venal, comme 99 pour cent d'entre nous...de plus, a sa place , j'agirai de la meme maniere, la carriere d'un joueur n'excede generalement pas 10ans, et bien gerée peut te mettre a l'abri a vie...donc l'ecusson TFC, pff...il ne nous empechera pas tout de meme de l'encourager...

aprés dedé n'en reste pas moins humain, ca ne dois pas etre facile de garder la tete froide, et je pense que l'exemple de certains de ses predecesseurs qui on voulu etre gourmand d'entrée (ex, Le tallec);a dut lui servir, et je pense tout de meme qu'il a non pas de la reconnaissance pour toulouse, mais pour des gens comme alain Casanova qui lui ont fais confiance

Lien vers le commentaire
Entre naïveté et cynisme, il y a quand même un chemin suffisament large sur lequel marcher.

Vous pouvez être attaché à la petite entreprise dans laquelle vous travaillez parce que vous avez contribué à sa croissance et que vous vous entendez bien avec vos collègues. Au point de dire que vous allez y rester jusqu'à votre retraite. Et le lendemain, un chasseur de tête d'une multinationale vient vous proposer la direction d'un service avec 5 fois le salaire et des fortes perspectives d'évolution. Accepter la proposition ne voudra absolument pas dire que votre attachement à votre petite entreprise était de la foutaise.

Et le foot décuple cela à cause de l'exposition médiatique et de la briéveté d'une carrière.

Croire à la sincérité de la plupart des footeux qui embrassent le blason de leur maillot après un but: c'est de la naïveté.

Croire qu'aucun footeux ne peut avoir d'attachement à un club car seul est important le Dieu argent: c'est du cynisme.

Mouias...enfin le vrai attachement, c'est quand même le mec qui reste dans l'entreprise qu'il a contribué à faire grandir malgré le nombre de zéros affichés par la multinationale. Le reste, c'est pas loin d'être de la foutaise...

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Mouias...enfin le vrai attachement, c'est quand même le mec qui reste dans l'entreprise qu'il a contribué à faire grandir malgré le nombre de zéros affichés par la multinationale. Le reste, c'est pas loin d'être de la foutaise...

C'est pas faux. Mais dans ce cas là, les footeux n'ont à recevoir de leçons de personnes car dans le cas que j'ai cité en exemple, je crois que seulement une petite minorité resterait dans sa petite entreprise et peut-être plus par manque d'ambition ou peur du risque qu'autre chose...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.