Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

mettons nous a notre petite place d'employés ou ouvrier....on ressent les memes choses, j'en ai l'exemple regulierement dans mon metier...evidemment qu'il est bien a toulouse, evidemment qu'il ame le foot...j'ai 27ans, j'imagine a 23 ans ce que peut faire une proposition de salaire doublée (parce que a mon avis, aulas lui avai proposé quelque chose de beton..), alors ne soyons pas dupes effectivement, il ne faut pas qu'il se mette a dos les supp, maintenan entre une villa en campagne a toulouse, et une villa en campagne a lyon, les deux sont trés attractifs....les marcico n'existent plus...les carrieres dans une seule boite, meme pour nous , petites gens, nonplus...c'est la societé qui le veut, pas autre chose

Et encore Marcico, je doute qu'il ait eu droit a des propositions comme celle de Gignac. Rien ne dit que dans le foot actuel, un Marcico n'irait pas voir ailleurs (déjà, ca m'etonnerait qu'il soit venu à Toulouse par amour pour la ville).

Lien vers le commentaire
Et encore Marcico, je doute qu'il ait eu droit a des propositions comme celle de Gignac. Rien ne dit que dans le foot actuel, un Marcico n'irait pas voir ailleurs (déjà, ca m'etonnerait qu'il soit venu à Toulouse par amour pour la ville).

Mais si enfin! Tout le monde sait bien que Marcico est la réincarnation de Carlos Gardel.

Lien vers le commentaire

Il prolonge et c'est super.

Ça cloue le bec à toute l'opinion publique qui s'astique sur Aulas et qui ne digère pas l'échec de ce recrutement.

Mais ça montre aussi une chose : la confiance de Gignc dans le club.

En +/- 6 mois, il a renouvelé son contrat 2 fois !!

Evidemment ce n'est pas gratuit, il a son salaire augmenté, mais ça, c'est normal...

Côté TFC, on sait que le prix de vente du joueur sera d'autant plus élevé et qu'avec ces sous, on pourra continuer de construire l'équipe pour l'avenir. Et ça, si DD fait une nouvelle bonne saison (ça commence déjà super bien avec son beau match en bleu et son but!!) c'est du tout bon pour la sérénité des supporters et du staff.

Après Elmander qui était tout bonnement phénoménal, Gignac l'est encore plus.

Pour la réputation du club, je trouve que c'est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Mais si enfin! Tout le monde sait bien que Marcico est la réincarnation de Carlos Gardel.

Ah! ah!, non je ne sais pas effectivement....en tout cas il a dut sattacher a nos pizzaiolos et au bahamas café....( le karaoké miteu aux ponts jumeaux) ...au fait comment avais t'il atteri chez nous?

Lien vers le commentaire
Il prolonge et c'est super.

Ça cloue le bec à toute l'opinion publique qui s'astique sur Aulas et qui ne digère pas l'échec de ce recrutement.

Mais ça montre aussi une chose : la confiance de Gignc dans le club.

En +/- 6 mois, il a renouvelé son contrat 2 fois !!

Evidemment ce n'est pas gratuit, il a son salaire augmenté, mais ça, c'est normal...

Côté TFC, on sait que le prix de vente du joueur sera d'autant plus élevé et qu'avec ces sous, on pourra continuer de construire l'équipe pour l'avenir. Et ça, si DD fait une nouvelle bonne saison (ça commence déjà super bien avec son beau match en bleu et son but!!) c'est du tout bon pour la sérénité des supporters et du staff.

Après Elmander qui était tout bonnement phénoménal, Gignac l'est encore plus.

Pour la réputation du club, je trouve que c'est vraiment excellent.

bisounours%202.gif

Lien vers le commentaire
Ah! ah!, non je ne sais pas effectivement....en tout cas il a dut sattacher a nos pizzaiolos et au bahamas café....( le karaoké miteu aux ponts jumeaux) ...au fait comment avais t'il atteri chez nous?

Tout ce que je sais c'est que c'était un recrutement VHS, sans l'avoir vu jouer avant.

Lien vers le commentaire
C'est pas faux. Mais dans ce cas là, les footeux n'ont à recevoir de leçons de personnes car dans le cas que j'ai cité en exemple, je crois que seulement une petite minorité resterait dans sa petite entreprise et peut-être plus par manque d'ambition ou peur du risque qu'autre chose...

C'est vrai. Mais rien ne les oblige à la ramener avec leur amour de la ville et du maillot... :rolleyes:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
C'est vrai. Mais rien ne les oblige à la ramener avec leur amour de la ville et du maillot... :rolleyes:

tout a fais d'accord....un mec comme Didot, on l'entendra pas crier son amour du tef...on sait les circonstances qui l'ont fait quitter rennes, mais je pense qu'il y retournera si l'occasion se presente, ca n'empeche toutefois pas qu'il peut aimer toulouse...pour Gignac on sait que son club de coeur c'est Martigues :ninja:

Lien vers le commentaire
tout a fais d'accord....un mec comme Didot, on l'entendra pas crier son amour du tef...on sait les circonstances qui l'ont fait quitter rennes, mais je pense qu'il y retournera si l'occasion se presente, ca n'empeche toutefois pas qu'il peut aimer toulouse...pour Gignac on sait que son club de coeur c'est Martigues :rolleyes:

Je comprends qu'un type aille là où il est mieux payé et où le challenge sportif est plus attrayant. Le problème c'est quand ce même gars balance à qui veut l'entendre des tirades sur l'amour du club, des supporters et du village trois semaines auparavant :ninja:

C'est juste un problème de cohérence, mais je l'aime bien le dédé ^_^

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Invité polluxedb
Cela dit, j'ai quand même beaucoup de mal à croire Gignac quand il sous-entend que le TFC est le club de son coeur. C'est un peu dommage, parce qu je m'étais préparé mentalement à le voir partir à l'OM en me disant "bon ben, après tout quoi? Il a été honnête et nous a jamais menti sur l'équipe qu'il soutenait!". Je trouve dommage de faire ce genre de déclarations si elles sont pas vraies, ça n'a pas fait la popularité de Fiorèse

Pour ma part, j'avais cru comprendre que le "club de coeur" (© Fiofio) d'André-Pierre Gignac c'est l'OM. Je ne l'ai de plus jamais vu embrasser l'écusson du TFC. Je l'ai juste entendu dire qu'il se sentait bien ici et qu'il y avait une bonne ambiance ce qu'il l'avait amené à prolongé "avec le coeur".

Je l'ai aussi entendu expliquerque Lyon aurait été un choix sportif; C'est certes discutable vu le piètre niveau d'un club qui restera à jamais dans la banlieue stéphanoise, mais bon, la tentation d'une C1 peut expliquer cela. A noter d'ailleurs que contrairement à certains (Diawara avec l'OM par exemple), je n'ai pas l'impression qu'André-Pierre Gignac ait fait des appels du pied à l'OL.

Enfin je pense que le départ de Carrasso (pour le coup assez "mercenary style") l'a quand même affecté, et aussi fait réfléchir à l'orée d'une saison ponctuée par l'éventualité de disputer un coupe du monde.

Bref, ajoutez à cela l'aspect financier du problème, je trouve que Gignac a plutôt été seigneur que rapace dans l'affaire. Pour ceux qui ont un peu de bouteille, rappelez-vous l'épisode Wiltord à Bordeaux, ça avait été tellement propre qu'il semblerait que Wenger en paie encore les conséquences aujourd'hui!

Quant à parler d'amour du maillot de nos jours, regardez où cela à mené J. Rothen!

A demain au stade...

Polluxedb

Lien vers le commentaire
Pour ma part, j'avais cru comprendre que le "club de coeur" (© Fiofio) d'André-Pierre Gignac c'est l'OM. Je ne l'ai de plus jamais vu embrasser l'écusson du TFC. Je l'ai juste entendu dire qu'il se sentait bien ici et qu'il y avait une bonne ambiance ce qu'il l'avait amené à prolongé "avec le coeur".

Il l'a fait à Marseille lors de son doublé justement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je comprends qu'un type aille là où il est mieux payé et où le challenge sportif est plus attrayant. Le problème c'est quand ce même gars balance à qui veut l'entendre des tirades sur l'amour du club, des supporters et du village trois semaines auparavant :rolleyes:

C'est juste un problème de cohérence, mais je l'aime bien le dédé ^_^

Surtout quand il plante 24 buts dans la saison... :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand tu discutes avec des gens qui connaissent Congré depuis un bout de temps et qui te disent qu'il a pris la grosse tête (alors que ça semble être un garçon avec la tête sur les épaules et qu'il est loin d'être une star), tu te dis que c'est pas être cynique que de penser que les footeux sont des cons.

Perso je kiffe Gignac, le joueur, et je suis sûr qu'il aime le foot, mais quand il nous sort en mai "je reste à Toulouse à 100%" et qu'en juillet il a envie de se barrer parce que Lyon l'a contacté (Lyon hein, pas Madrid, pas MU, pas Arsenal), ben moi j'lui fais plus trop confiance. Il savait très bien qu'il allait recevoir des offres de clubs européens de niveau moyen comme Lyon en mai, donc qu'est-ce qui a changé entre temps?

Franchement j'espère me tromper, parce qu'un joueur avec un talent comme celui d'André-Pierre Gignac ça arrive une fois tous les 30 ans dans un club comme Toulouse, mais je crains qu'il soit comme tous les autres ... J'espère sincèrement qu'il me donnera tort, mais j'attends plus trop d'agréables surprises de la part de nos amis footballeurs désormais.

Et bien j'étais très critique vis à vis de sa mentalité il y a deux ans, il a dit et fait des choses très graves il y a deux ans vis à vis du club. Je pense que quand ça va pas, Gignac est un emmerdeur de première mais quand ça va très très bien pour lui comme c'est le cas actuellement, je trouve qu'il se comporte très bien avec le club. Qu'il ait pris la grosse tête n'est pas étonnant, qui ne l'aurait pas pris? Attends le mec entre en équipe de France, c'est le meilleur buteur du championnat, il a un boulevard devant lui pour avoir l'avenir d'un joueur de classe mondiale, je trouve que malgré ses éléments, il gère très bien le succès et reste absolument correct vis à vis du TFC. ça ne fait pas de moi un supporter inconditionnel de ce joueur, je ne le suis pour aucun d'entre eux. mais là je trouve qu'il ne mérite pas les critiques actuelles. Il se la joue peut être mais il faut voir ce que feraient les mecs qui le critiquent à sa place!

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

je ne sais pas si Congré a pris la grosse tête , mais en tout cas c'est le seul toulousain ( avec dédé ) qui a pris la peine de venir saluer le parcage toulousain à monaco ( et filer son maillot).... ce qui démontre à prioori une certaine forme de respect envers les supps .....

Lien vers le commentaire
Et bien j'étais très critique vis à vis de sa mentalité il y a deux ans, il a dit et fait des choses très graves il y a deux ans vis à vis du club. Je pense que quand ça va pas, Gignac est un emmerdeur de première mais quand ça va très très bien pour lui comme c'est le cas actuellement, je trouve qu'il se comporte très bien avec le club. Qu'il ait pris la grosse tête n'est pas étonnant, qui ne l'aurait pas pris? Attends le mec entre en équipe de France, c'est le meilleur buteur du championnat, il a un boulevard devant lui pour avoir l'avenir d'un joueur de classe mondiale, je trouve que malgré ses éléments, il gère très bien le succès et reste absolument correct vis à vis du TFC. ça ne fait pas de moi un supporter inconditionnel de ce joueur, je ne le suis pour aucun d'entre eux. mais là je trouve qu'il ne mérite pas les critiques actuelles. Il se la joue peut être mais il faut voir ce que feraient les mecs qui le critiquent à sa place!

Clair, moi aussi je roulerais en Ferrari si j'avais 250.000 par mois...

Je pense que le départ de Bonnet a pu libérer de la masse salariale pour augmenter Dédé. Donc concernant cette fameuse masse salariale, elle reste au même niveau.

Lien vers le commentaire
je ne sais pas si Congré a pris la grosse tête , mais en tout cas c'est le seul toulousain ( avec dédé ) qui a pris la peine de venir saluer le parcage toulousain à monaco ( et filer son maillot).... ce qui démontre à prioori une certaine forme de respect envers les supps .....

Ou alors Gignac pensait finalement partir avant le 31 et voulait saluer une dernière fois les supporters et Congré voulait se dédouaner après son match médiocre :confus: . En tout cas les besoins de respect m'amuseront toujours.

Lien vers le commentaire
Je sais pas si Gignac et Congré ont le melon mais à leur décharge ils doivent être sollicité et au moindre refus ou couac c'est de suite "il a la grosse tête".

et puis parfois un joueur prends le melon pcq il vient pas serrer dans ses bras un inconnu en plein restaurant alors que l'autre l'avait acclamé 90mn la veille au soir :confus:

Lien vers le commentaire
et puis parfois un joueur prends le melon pcq il vient pas serrer dans ses bras un inconnu en plein restaurant alors que l'autre l'avait acclamé 90mn la veille au soir :confus:

C'est un peu comme les "stars". S'ils ne sourient pas comme des imbéciles tout le temps, ils se la pètent... ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.