Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

S'il entend les commentaires de Wenger à son sujet, il peut se dire qu'il a peut-être bien fait d'attendre une saison... ^_^

tu vois vraiment Wenger l'acheter? ^_^

il débourse rarement plus de 15m€ pour un joueur, et Dédé est l'anti-thèse du petit ado maigrichon et imberbe :blink:

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
J'ai été un des premiers a dire que Dédé resterai a 100% cette année, et je pense qu'il peut rester encore une année de plus.

S'il fait une très mauvaise saison, possible.

Sinon à mon avis il ira sucer son pouce ailleurs...

Modifié par Djoul
Lien vers le commentaire
Pas mal l'analyse de Dugarry sur Gignac dans la revue de presse. J'aime bien les commentaires de Duga au moins il dit pas "je l'avais vu depuis toujours, je le savais", comme c'est souvent le cas des journalistes.

perso je l'ai trouvé trés creux son billet :s

des constats évidents ou déjà entendu ailleurs

une déclaration d'amour en guise d'analyse

du meublage quoi ^^

Lien vers le commentaire
Pas mal l'analyse de Dugarry sur Gignac dans la revue de presse. J'aime bien les commentaires de Duga au moins il dit pas "je l'avais vu depuis toujours, je le savais", comme c'est souvent le cas des journalistes.

Un gars honnête,c'est sûr. En vertu de quoi, il n'a que peu de chances de devenir consultant dans les émissions de Saccomano ou de RMC. C'est normal, ça ne paye pas, car pour faire de l'audimat et empêcher l'auditeur d'aller pisser pendant les espaces publicitaires, rien ne vaut la mauvaise foi. Drôle d'époque.

C'est pas un littéraire c'est sur... Mais bon, c'est l'Equipe hein !

Ah bon ? J'avais trouvé le style modeste, propre, efficace, et sans fioritures.

Lien vers le commentaire
Ah bon ? J'avais trouvé le style modeste, propre, efficace, et sans fioritures.

C'est vrai. Mais ça ne va pas chercher beaucoup plus loin.

Je n'ai rien contre cet article. C'est très bien pour l'Equipe :)

Mais on ne sent pas une grande inspiration littéraire ou une plume particulière véloce. Il écrit comme il parle, comme sur un forum quoi :(

Lien vers le commentaire
C'est vrai. Mais ça ne va pas chercher beaucoup plus loin.

Je n'ai rien contre cet article. C'est très bien pour l'Equipe -_-

Mais on ne sent pas une grande inspiration littéraire ou une plume particulière véloce. Il écrit comme il parle, comme sur un forum quoi :)

C'est faux. Je parle beaucoup mieux que je n'écris. :)

:(

Lien vers le commentaire
Un gars honnête,c'est sûr. En vertu de quoi, il n'a que peu de chances de devenir consultant dans les émissions de Saccomano ou de RMC. C'est normal, ça ne paye pas, car pour faire de l'audimat et empêcher l'auditeur d'aller pisser pendant les espaces publicitaires, rien ne vaut la mauvaise foi. Drôle d'époque.

Ah bon ? J'avais trouvé le style modeste, propre, efficace, et sans fioritures.

+1.

Duga fait toujours des analyses objectives. Que ce soit dans la presse mais surtout à l'antenne de C+. Et en plus il aime bien le TFC en général et Gigi en particulier. Plutôt sympa pour un bordelais :(

Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Les autres sont assez inconsistants (je regrette les analyses de Claude Leroy).

Pour le style, on lui demande pas d'adopter celui d'un agrégé de littérature. C'est vrai que ca se reproche du langage parlé mais ce n'est pas choquant. Et contrairement à un journaliste, ce n'est pas son métier d'écrire !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.