Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Et ben ? Rien n'empêche de mettre et Benzema, et Gignac, et Henry B)

A ce moment-là je pense que ça serait Dédé à droite :blush:

Gignac est l'homme en forme des bleus, il monte en puissance dans cette equipe, ca serait idiot de casser cette spirale positive en le mettant sur le banc

Je sais.

Mais je pense que dans l'esprit de Domenech, il voit toujours un peu Gignac comme une solution de mi-secours.

Certes il a fait de très bonnes prestations en EDF, mais il est quand même pas très en forme vu les derniers matchs.

Conclusion, je pense qu'il jouera pas ce soir, du moins en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire

Perso, je préfère qu'il soit remplaçant et qu'éventuellement il entre pour faire (ou non) la décision et qu'il nous revienne en cannes pour le week prochain plutôt que de le voir jouer 2 fois 90 minutes et revenir fatigué pour l'enchainement crucial de matchs dans les semaines qui viennent.

c'est certes un peu égoiste mais TFC avant tout !

Lien vers le commentaire
Squonk est moldave malheureux :siffle: .

Franchement je suis supporter de l'EDF mais je m'emmerde trop quand je les regarde! Et le décalage entre les qualités individuelles exprimées en club des joueurs et les prestations minables en sélection nationale me met de plus en plus hors de moi.

Modifié par Squonk
Lien vers le commentaire
Franchement je suis supporter de l'EDF mais je m'emmerde trop quand je les regarde! Et le décalage entre les qualités individuelles exprimées en club des joueurs et les prestations minables en sélection nationale me met de plus en plus hors de moi.

C'est le collectif de l'EDF qui est pas bon, du coup ça met pas en valeur les qualités individuelles. C'est ça qui explique cette différence

Lien vers le commentaire
Gignac titulaire en pointe benzema sur le banc

faut qu'il assure DD

Nan mais t'façon tout l'monde sait que Domenech c'est un con, et qu'il voulait mettre Gignac sur le banc. :ninja:

Nan franchement l'équipe est on ne peut plus logique. Vivement le retour de Govou, qu'il foute Anelka sur le banc, mais sinon cette équipe est la meilleure possible.

Lien vers le commentaire

Espérons que Dédé ne se crame pas comme l'a fait Gomis en son temps... et qu'il plante notre héros, qu'il plante!!!

En tout cas, grâce à son caractère humble et jovial, il a été apparemment très bien accepté par les cadres, comme Ribéry ou Henry, et c'est une très bonne chose pour son avenir en EDF!

Lien vers le commentaire
prestation très moyenne de Gignac.

le but des roumains vient du mauvais choix de Gignac sur l'action précédente.

Depuis le match de Lille il est moins bien.

Espérons que ce soit une mauvaise passe...

Certes il a été très moyen.

Et depuis le match de Lille il est moins bien.

Mais faut arrêter de voir le mal partout: c'est Escudé qui fait la faute, et il faut bien perdre le ballon à un moment donné.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.