Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Gignac est simplement dans une phase de moins bien ,comme tous les attaquants en connaissent une chaque saison !pas d'affolement,il suffit d'un petit rien pour que ca revienne ... le seul risque qui le guette,et on l'a un peu vu hier soir a la fin du match,c'est qu'il veut tellement re marquer qu'il en arrive a "surjouer",c'est a dire perdre un peu de sens collectif pour un peu plus d'individualisme...mais bon,pas de panique!!!

Lien vers le commentaire
Gignac est simplement dans une phase de moins bien ,comme tous les attaquants en connaissent une chaque saison !pas d'affolement,il suffit d'un petit rien pour que ca revienne ... le seul risque qui le guette,et on l'a un peu vu hier soir a la fin du match,c'est qu'il veut tellement re marquer qu'il en arrive a "surjouer",c'est a dire perdre un peu de sens collectif pour un peu plus d'individualisme...mais bon,pas de panique!!!

ok padrino....on prend tes paroles pour de la messe....Tha Godfather... ^_^ ya interet que ca soit vrai sinon c'est moi qui t'envoie bosser en alaska ;)

Lien vers le commentaire

Dede est le joueur qui tire le plus en france..... :blush:

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/classementTir_Joueur.asp

  1. Joueur Tirs Tirs cadrés % Tirs cadrés
  2. 1 André-Pierre Gignac 25 9 36,0%
  3. 2 Asamoah GYAN 25 8 32,0%
  4. 3 Michel BASTOS 22 6 27,0%
  5. 4 NENE 21 9 42,0%
  6. 5 Loic REMY 18 6 33,0%
  7. 6 Alberto COSTA 18 5 27,0%
  8. 7 Kévin GAMEIRO 18 5 27,0%
  9. 8 Marama VAHIRUA 17 7 41,0%
  10. 9 Yoann GOURCUFF 16 7 43,0%
  11. 10 Ludovic GIULY 16 5 31,0%

Modifié par cana
Lien vers le commentaire
puisqu'on parle de DD , à la fin du match hier soir , il a fait les 3/4 du tour du terrain en remerciant le public .

j'ai trouvé ça bien de sa part . C'est le seul à avoir ça .

il y avait une belle communion avec le public , bravo à lui B)

Je pense qu'il sent bien que tout le monde est derriere lui. Quand il est sur le anc, et qu'il rentre, le public scande son nom ... quand il fait de belles actions, comme Dimanche, le public scande son nom ... bref, ce serait Pentecôte ou un autre qui serait dans sa situation, il serait sifflé depuis longtemps par une partie du public. Mais la, tout le monde sait ce dont est capable DD ... et attend le retour de l'efficacité. C'est en ne lui mettant pas la pression que ca reviendra vite ...

Lien vers le commentaire

lequipe

Foot - L1 - TFC

Gignac : «Que ça ne dure pas trop»

Avec un but en six matches, André-Pierre Gignac a des temps de passage décevants. Mais pour la gamberge, il faudra repasser. Entretien.

«André-Pierre, on disait l'an passé : Quand Gignac ne marque pas, Toulouse ne gagne pas. Ce n'est plus tout à fait vrai ça...

C'est tant mieux. Certains joueurs, l'année dernière, avaient marqué un peu moins et que cette saison, ils vont en marquer pas mal. Je pense à Moussa (Sissoko) qui en a annoncé dix. Moi ça me va, même si j'aurais préféré marquer un peu plus dans les six premiers matches.

Un but en six matches, un mois sans marquer, ça vous inquiète ?

Non pas forcément parce que j'ai des occasions. Je frappe les barres, je frappe les poteaux, les gardiens sont souvent sur la trajectoire. Je cadre pas mal donc ça va, ça ne me trotte pas trop. J'espère que ça ne durera pas trop.

Sinon, le doute et la gamberge risquent d'arriver...

Je pense, même si je suis un joueur qui ne se pose pas de questions.

Est-ce la surveillance accrue des défenseurs adverses ?

Ce serait prétentieux de dire ça, mais peut-être qu'inconsciemment je sens qu'il y a un peu d'attention, une surveillance un peu plus musclée on va dire. Mais c'est comme ça, c'est le football, à moi de trouver les solutions. Pas de changer mon jeu, mais d'être un peu plus déroutant, sur des petits détails.

«Allez, passer la dizaine, on va essayer.»

Gignac c'est toujours, à vous entendre, la fraîcheur, l'insouciance. Comment fait-on pour garder ça ?

Parce que j'ai beaucoup galéré. J'ai joué en National, même si ça a été une aventure humainement extraordinaire, je peux vous dire que l'on se pose beaucoup de questions sur un éventuel retour dans le monde pro... Des blessures. Plein de choses comme ça. Le football est un plaisir.

Pas encore la grosse tête ?

Ah non, ça ne viendra pas. Je l'ai eue quand j'étais jeune, donc je sais ce que ça fait : retour en CFA. Christian Gourcuff m'a bien inculqué ces valeurs-là donc voilà.

Les grands buteurs se fixent parfois un objectif but...

Alors je ne suis pas un grand buteur !

C'est secret ?

Non, c'est que je garde ma ligne de conduite de l'année dernière. Match après match, voilà... Faire aussi bien que l'année dernière, ça va être très très difficile. Allez, passer la dizaine, on va essayer.»

Lien vers le commentaire
post-80-1254036636.jpg

- Vous n'avez marqué qu'un seul but en 7 journées, êtes-vous inquiet ? Bla, bla, bla...

- Bafé Gomis, votre pote d'enfance, a marqué le but de la victoire lyonnaise. Vous ne lui en voulez pas trop ? Bla, bla, bla...

Merci Pierre-André ! :diable:

On va passer maintenant aux ténors de la L1, notre BigFour National :wacko: : Présentateurquisefaitdessus: et bla, bla, bla...

Ne me remerciez pas de vous avoir évité cette purge. :thumb:

Modifié par cd
Lien vers le commentaire
- Vous n'avez marqué qu'un seul but en 7 journées, êtes-vous inquiet ? Bla, bla, bla...

- Bafé Gomis, votre pote d'enfance, a marqué le but de la victoire lyonnaise. Vous ne lui en voulez pas trop ? Bla, bla, bla...

Merci Pierre-André ! :diable:

On va passer maintenant aux ténors de la L1, notre BigFour National :wacko: : Présentateurquisefaitdessus: et bla, bla, bla...

Ne me remerciez pas de vous avoir évité cette purge. :thumb:

Y a vraiment moyen que ce soit ça en plus botman.gif

Lien vers le commentaire
- Vous n'avez marqué qu'un seul but en 7 journées, êtes-vous inquiet ? Bla, bla, bla...

- Bafé Gomis, votre pote d'enfance, a marqué le but de la victoire lyonnaise. Vous ne lui en voulez pas trop ? Bla, bla, bla...

Merci Pierre-André ! :diable:

On va passer maintenant aux ténors de la L1, notre BigFour National :wacko: : Présentateurquisefaitdessus: et bla, bla, bla...

Ne me remerciez pas de vous avoir évité cette purge. ;)

Bah rien que pour voir comment ils vont s'en sortir pour montrer que l'OM est confiant et que la victoire de VA était usurpée, moi j'vais regarder!! :thumb:

Lien vers le commentaire
- Vous n'avez marqué qu'un seul but en 7 journées, êtes-vous inquiet ? Bla, bla, bla...

- Bafé Gomis, votre pote d'enfance, a marqué le but de la victoire lyonnaise. Vous ne lui en voulez pas trop ? Bla, bla, bla...

Merci Pierre-André ! :diable:

On va passer maintenant aux ténors de la L1, notre BigFour National :wacko: : Présentateurquisefaitdessus: et bla, bla, bla...

Ne me remerciez pas de vous avoir évité cette purge. ;)

T'as oublié :

"Irez-vous à Lyon la saison prochaine? Bla Bla Bla..."

Suivi de plusieurs questions sur l'OM, son club de coeur. :thumb:

Lien vers le commentaire
- Vous n'avez marqué qu'un seul but en 7 journées, êtes-vous inquiet ? Bla, bla, bla...

- Bafé Gomis, votre pote d'enfance, a marqué le but de la victoire lyonnaise. Vous ne lui en voulez pas trop ? Bla, bla, bla...

Merci Pierre-André ! :diable:

On va passer maintenant aux ténors de la L1, notre BigFour National :thumb: : Présentateurquisefaitdessus: et bla, bla, bla...

Ne me remerciez pas de vous avoir évité cette purge. ;)

C'est une rediffusion ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.