Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Je suis sans doute parano, mais j'ai la forte impression qu'il va falloir que Gignac soit énormissime pour rester titulaire en EDF. J'ai pas vu le match, seulement le résumé. Mais le lobbying de L'Equipe le matin, le fait que le but de Benzema ait été le plus célébré par les autres joueurs, ce même Benzema premier interviewé après le match... Bref...

Heureusement il y a Raymond. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis sans doute parano, mais j'ai la forte impression qu'il va falloir que Gignac soit énormissime pour rester titulaire en EDF. J'ai pas vu le match, seulement le résumé. Mais le lobbying de L'Equipe le matin, le fait que le but de Benzema ait été le plus célébré par les autres joueurs, ce même Benzema premier interviewé après le match... Bref...

Heureusement il y a Raymond. :ninja:

t'inquiétes pour Larqué et consort c'était pareil, branlette sur Benzema, autosatisfaction sur un gars qui dit ne pas faire le max contre la Roumanie, je trouve cela typiquement francais d'adorer ce genre de comportement. A coté tu as des gars qui mouillent le maillot, malheur à eux s'ils ont un coup de moins bien, voire pas de chance.

J'ai rien contre Benz, c'est un joueur talentueux, mais le gars il doit comprendre que seul le terrain parle....

Lien vers le commentaire
t'inquiétes pour Larqué et consort c'était pareil, branlette sur Benzema, autosatisfaction sur un gars qui dit ne pas faire le max contre la Roumanie, je trouve cela typiquement francais d'adorer ce genre de comportement. A coté tu as des gars qui mouillent le maillot, malheur à eux s'ils ont un coup de moins bien, voire pas de chance.

J'ai rien contre Benz, c'est un joueur talentueux, mais le gars il doit comprendre que seul le terrain parle....

exact, seul le terrain parle, et c'est vrai que l'on avait l'impression que ca emmerdait tout le monde le doublé de DEDE...quoi qu'il en soit tant mieu pour benzema aussi, sincerement je pense que contrairement a tout ce qu'on dis, c'est u mec simple, peutetre pas trop dans la maitrise de sa comm, mais simple.Bravo a dédé en tout cas

Lien vers le commentaire

Putain ce que vous etes parano, Gignac jouerait pas a Toulouse vous auriez surement pas le meme avis, et Anelka qui a juste été un des tous meilleurs hier soir qui n'est pourtant selon la plus part qu'un individualiste :ninja: (a ce moment là que dire de Gignac en club) à juste donné le premier ballon de but a Dede...

Et puis faut pas se leurrer non plus si Gignac continue a rester muet en championnat, contre des équipes d'un autre niveau qu'hier, ce seras normal qu'il ne soit pas appelé, meme s'il semble etre un des chouchou de RD.

Sinon il se débrouille pas mal en 4-4-2 :ninja: :trollinside: faut dire aussi qu'il a des équipiers d'un autre niveau de ceux qu'il à en club, de quoi lui faire regretter de ne pas etre parti l'été dernier?

Lien vers le commentaire
Putain ce que vous etes parano, Gignac jouerait pas a Toulouse vous auriez surement pas le meme avis, et Anelka qui a juste été un des tous meilleurs hier soir qui n'est pourtant selon la plus part qu'un individualiste :ninja: (a ce moment là que dire de Gignac en club) à juste donné le premier ballon de but a Dede...

Et puis faut pas se leurrer non plus si Gignac continue a rester muet en championnat, contre des équipes d'un autre niveau qu'hier, ce seras normal qu'il ne soit pas appelé, meme s'il semble etre un des chouchou de RD.

Sinon il se débrouille pas mal en 4-4-2 :ninja: :trollinside: faut dire aussi qu'il a des équipiers d'un autre niveau de ceux qu'il à en club, de quoi lui faire regretter de ne pas etre parti l'été dernier?

Merci Pierre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Super content pour Dédé, il le mérite pour son début de saison où malgré son engagement permanent il n' a pas eu la réussite voulu.

comme quoi quand il a de bons ballons dans les pieds il marque, c est ce qu'il manque au TFC en se moment sur les match que j 'ai pu voir.

surtout si on ajoute le tir contré a la dernière minute et le poteau ( il bien fait un poteau ou je me goure?)

Benzema à fait une très belle rentrée, mais malgré toute les qualités footballistiques qu'on peut lui reconnaitre, est quand même rentré en face d'une équipe morte physiquement. ce qui est le seul point fort de ce type de formation.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
N'ayez crainte les gars les stats parleront d'elles mêmes :

Gignac 7 ou 8 matchs en EDF et 3 buts et 1 passe décisive

BENZEMA plus d'une vingt-cinq matchs et seulement 7 buts.......

Benzema ne joue pas dans le meme registre, c'est pourquoi les comparer est pas vraiment juste.

Anelka et benzema peuvent jouer en 9 1/2, Dédé pour le moment est meilleur en 9 ou sur l'aile droite par ses qualités de centreur.

Lien vers le commentaire
Putain ce que vous etes parano, Gignac jouerait pas a Toulouse vous auriez surement pas le meme avis, et Anelka qui a juste été un des tous meilleurs hier soir qui n'est pourtant selon la plus part qu'un individualiste :ninja: (a ce moment là que dire de Gignac en club) à juste donné le premier ballon de but a Dede...

Et puis faut pas se leurrer non plus si Gignac continue a rester muet en championnat, contre des équipes d'un autre niveau qu'hier, ce seras normal qu'il ne soit pas appelé, meme s'il semble etre un des chouchou de RD.

Sinon il se débrouille pas mal en 4-4-2 :ninja: :trollinside: faut dire aussi qu'il a des équipiers d'un autre niveau de ceux qu'il à en club, de quoi lui faire regretter de ne pas etre parti l'été dernier?

:ninja:

Ouais, j'pense qu'il regrette de pas être parti.

On est nuls, on est presque relégables, il n'a aucun ballon exploitable, ses coéquipiers sont des glands, il gagne un salaire de misère qui ne lui permet même pas de se payer une aussi jolie voiture que Mansaré.

Sa vie est un enfer.

Pis si il était pas le chouchou du Dom', jamais il jouerait en EdF, parce que sa prestation contre la Serbie était vraiment indigente (on l'a pas vu du match, tel un Trezeguet à ses plus belles heures), d'ailleurs il s'est senti obligé d'aller faire de la lèche en tapant dans la main du banc après avoir marqué son 2e but hier soir.

Lien vers le commentaire
Putain ce que vous etes parano, Gignac jouerait pas a Toulouse vous auriez surement pas le meme avis, et Anelka qui a juste été un des tous meilleurs hier soir qui n'est pourtant selon la plus part qu'un individualiste :ninja: (a ce moment là que dire de Gignac en club) à juste donné le premier ballon de but a Dede...

Et puis faut pas se leurrer non plus si Gignac continue a rester muet en championnat, contre des équipes d'un autre niveau qu'hier, ce seras normal qu'il ne soit pas appelé, meme s'il semble etre un des chouchou de RD.

Sinon il se débrouille pas mal en 4-4-2 :ninja: :trollinside: faut dire aussi qu'il a des équipiers d'un autre niveau de ceux qu'il à en club, de quoi lui faire regretter de ne pas etre parti l'été dernier?

Faux SalutSolex :ninja:

Dédé on le voit jouer tous les WE et connait son abnégation, son esprit batailleur, et ses qualités de buteur et cadreur,

et comme tu dis; nous sommes supporters toulousain et en effet on suit plus nos joueurs que ceux de Knokke le zoute . :huh:

Apres les Larqué et consorts s'ils sont honnêtes, qu'ils reconnaissent qu'il ne suivent pas las matchs tu tef, sinon ils ne pourraient pas dire de telles conneries et comme je l'ai dit plus haut, Dédé c'est déjà 7 buts depuis le début de la saison, benz, Henry, Anelka c'est combien?

Lien vers le commentaire
Avec un stadium souvent à moitié vide, un début de saison difficile pour le TFC, et 1 but au compteur en championnat, je pense que cela a dû plus que l'effeurer l'esprit que de ne pas avoir pu rejoindre OL au mercato.

Pourquoi tout le monde ne retient que son unique but en championnat ? Comme l'a déjà dit 2 fois Mario, Gignac c'est déjà 7 buts depuis le début de la saison. C'est quand même pas mal pour un mec qui doute et ne voulait pas rester, non ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.