Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Pourtant le groupe est sain, vit bien ensemble et chacun tire dans le même sens, non ?

C'est du moins le discours le plus entendu au TFC, même si Achille est le seul à avoir parfois émis quelques réserves quant à l'état d'esprit de certains.

Quant à Paulo (j'ai vraiment du mal à le voir faire un tel geste), quel que soit le contexte de l'altercation, la sanction doit être exemplaire si ça s'est réellement ainsi passé. Des déclarations critiques faites à la presse, sanctionnées de plusieurs jours de bannissement, n'ont pas le même degré de gravité que de frapper un partenaire ... alors, s'il vous plaît, il faut enfin arrêter le "2 poids, 2 mesures" qui est bien trop souvent pratiqué au TFC et qui réduit à néant toute crédibilité.

Lien vers le commentaire
Pourtant le groupe est sain, vit bien ensemble et chacun tire dans le même sens, non ?

C'est du moins le discours le plus entendu au TFC, même si Achille est le seul à avoir parfois émis quelques réserves quant à l'état d'esprit de certains.

Quant à Paulo (j'ai vraiment du mal à le voir faire un tel geste), quel que soit le contexte de l'altercation, la sanction doit être exemplaire si ça s'est réellement ainsi passé. Des déclarations critiques faites à la presse, sanctionnées de plusieurs jours de bannissement, n'ont pas le même degré de gravité que de frapper un partenaire ... alors, s'il vous plaît, il faut enfin arrêter le "2 poids, 2 mesures" qui est bien trop souvent pratiqué au TFC et qui réduit à néant toute crédibilité.

Moi aussi... vraiment chiantes les grilles... :confus:

Scène de violence surréaliste ce matin à la fin de l'entrainement, pendant les étirements : discussion et Paulo César décoche un violent coup de pied à Mansaré qui était au sol en train de s'étirer !!

Quelques joueurs sont intervenus pour les séparer devant le staff qui n'a quasiment pas bougé !!

Ambiance, ambiance, ceci devant une trentaine de gosses qui étaient encore par là :huh: et quelques supporters incrédules et choqués !!

La majorité du groupe n'a pas bronché et le staff est resté impassible sauf une personne que je n'ai pas identifié qui s'est approché de Mansaré qui avait l'air de souffrir !

Affaire à suivre !!

Bordel!

Ne raconte pas le secret!

Comme ça rapporte de précieux points, Elie leur fait bosser la si-mu-la-tion!

Moi je vous dit que Fodé il nous offre un penalty demain!

Lien vers le commentaire
Fodé chambre très très souvent, il a peut être fait la blague de trop.

Dans tous les cas PC doit être sanctionné pour son geste. :confus:

Vu qu'il n'est pas dans le groupe pour le match de ce soir, on peut penser que ça a déjà commencé...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Opposition TFC-Balma 1-1

30/04/08 - 14:59 // Amical

Elie Baup a pu voir plusieurs joueurs à l'uvre lors d'une opposition amicale face à Balma (CFA). Score final 1-1 !

A Toulouse (terrain annexe)

TFC-Balma 1-1 (mi-temps 0-1)

But pour Toulouse : Cetto (48')

But pour Balma : Magdalena (34')

Composition du TFC (1ère mi-temps) : Mermillod Capoue, Mathieu, Cetto, Congre Jonsson, Sirieix (Sissoko 5'), Bergougnoux, Arrache, Cesar - Gignac.

Composition du TFC (2ème mi-temps) : Mermillod Makalou, Dezon, Cetto (Michel 74'), Congre Capoue, Sissoko (N'Diaye 61'), Bergougnoux (Mansaré 71'), Arrache (Vaz 67') Santos, Gignac.

Moments forts :

8' : Tir du numéro 11 de Balma et premier arrêt du match de Mermillod.

12' : Jolie frappe de Jonsson de 25 mètres. Le gardien de Balma repousse.

32' : Gignac côté droit, centre pour la tête de Bergougnoux au dessus.

33' : Tir de Magdalena et arrêt de Mermillod.

34' : Suite à un corner côté gauche, une première frappe est déviée. Un attaquant de Balma reprend ensuite sur la transversale. Le ballon revient sur Magdalena qui ouvre le score. 0-1

40' : Corner de Mathieu et tête au dessus de Cetto.

48' : Corner de Arrache déposé sur la tête de Cetto. Le défenseur central du TFC égalise ! 1-1

63' : Corner joué à deux. La tête de Cetto passe juste au dessus.

77' : Coup franc à l'entrée de la surface pour Balma. Mermillod a la main ferme et repousse le tir.

83' : Arrêt de Mermillod en un contre un.

89' : Santos sert Mansaré en retrait. Le Guinéen frappe au dessus des buts.

Sirieix remplacé à la 5ème minute par Sissoko, blessure :diable:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Je le poste ici car il était à l'essai à l'époque:

Wigan : H.Thomas toujours pisté

Rédaction 365 - lundi 29 septembre 2008 - 13h40

Hendry Thomas, le milieu défensif international hondurien de lOlimpia Tegucigalpa, intéresserait toujours les Anglais de Wigan.

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, le milieu défensif international hondurien Hendry Thomas (23 ans, Olimpia Tegucigalpa) devrait faire lobjet dune offre de la part de Wigan dans les prochaines semaines.

Hendry Thomas nest autre que le cousin de David Suazo, lattaquant du Benfica Lisbonne, actuellement prêté par lInter Milan.

http://www.mercato365.com/depeches/filinfo...rs-piste-.shtml

Selon Baup de vive voix à l'époque "Il n'a même pas le niveau de nos jeunes(qu'il ne faisait pas jouer d'ailleurs), il fera rien en Europe"

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.