Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

ça fait vraiment toujours bizarre de voir Dao et Taïder, 2 acteurs de l'épopée des pitchouns, être clairement jugés indésirables au TFC !

"Un air de famille" ? Ah bon ...

Comment d'autres clubs pourraient être attirés par des joueurs pour lesquels le TFC affiche si peu de considération ?

Lien vers le commentaire
ça fait vraiment toujours bizarre de voir Dao et Taïder, 2 acteurs de l'épopée des pitchouns, être clairement jugés indésirables au TFC !

"Un air de famille" ? Ah bon ...

Comment d'autres clubs pourraient être attirés par des joueurs pour lesquels le TFC affiche si peu de considération ?

+1 :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Prunier était fini : il n'a jamais retrouvé un club si ce n'est au Qatar.

Revault était largement dépassé par Douchez : il n'a d'ailleurs jamais joué à Rennes et est revenu cette année en L2.

Deux cas très différents de Nabil et Issou qui sont encore jeunes.

Lien vers le commentaire
Prunier était fini : il n'a jamais retrouvé un club si ce n'est au Qatar.

Revault était largement dépassé par Douchez : il n'a d'ailleurs jamais joué à Rennes et est revenu cette année en L2.

Deux cas très différents de Nabil et Issou qui sont encore jeunes.

mouaih c est du cas par cas ceci dit pour issou a vraissemblablement eu des écarts comportementaux et Nabil a eu la chance d etre preté a un club de Ligue 1 relativement faible qui ne s est pas battut pour le garder alors ou serait sa place ici a un poste déja bien pourvu ?

Lien vers le commentaire

pas mal de monde ce matin à l'entrainement, entrainement "grilles ouvertes"

Pas de Sirieix ni César, et non plus ni de Taïder et Dao

Pavel Fort dans un petit groupe de 6 à côté (avec Akpa, Capoue et des jeunes)

Congré a couru tout autour des terrains, Mansaré a trottiné

Sinon, en gros, après le physique :

1 - 5 contre 5 pour travailler le passage par les côtés

2 - 3 contre 3 (défenseur-milieu-attaquant) très rythmé et physique

3 - un match 10 contre 10 sur moitié de terrain, physique aussi ; et Santos, à l'air vraiment impliqué et qui a planté quelques buts encore :ninja:

c'est à la fin de l'entrainement que l'on voit l'intérêt des grilles ouvertes (1ère fois que j'avais le temps de rester jusqu'au bout, et de plus un mercredi), les joueurs rentrent au vestiaire en longeant 20 ou 30 mètres de supporters.

Et j'ai trouvé très bien, les joueurs s'arrêtent gentiment et pleins de bonne volonté pour signer des autographes ou se faire prendre en photo, et avec le sourire la plupart du temps. Et les nombreux gamins présents sont plus que heureux et auront les yeux brillants pour un bon moment. Et ça c'est très bien, il n'y rien de plus beau qu'un gamin heureux et en plein rêve, et aussi, rien de plus triste qu'un petit déçu par son idole....

Et côté idole, on en a vraiment une au Téf : Johan, de loin le plus demandé, tout le monde se fait prendre en photo à ses côtés, sans qu'il perde le sourire ou montre la moindre impatience !!! Chapeau Monsieur Elmander :rolleyes:

Ensuite, c'est Achille qui suit niveau popularité

J'ai remarqué Douchez aussi, bien impliqué, et tous les autres

voilà

Lien vers le commentaire
pas mal de monde ce matin à l'entrainement, entrainement "grilles ouvertes"

Pas de Sirieix ni César, et non plus ni de Taïder et Dao

Pavel Fort dans un petit groupe de 6 à côté (avec Akpa, Capoue et des jeunes)

Congré a couru tout autour des terrains, Mansaré a trottiné

Sinon, en gros, après le physique :

1 - 5 contre 5 pour travailler le passage par les côtés

2 - 3 contre 3 (défenseur-milieu-attaquant) très rythmé et physique

3 - un match 10 contre 10 sur moitié de terrain, physique aussi ; et Santos, à l'air vraiment impliqué et qui a planté quelques buts encore :ninja:

c'est à la fin de l'entrainement que l'on voit l'intérêt des grilles ouvertes (1ère fois que j'avais le temps de rester jusqu'au bout, et de plus un mercredi), les joueurs rentrent au vestiaire en longeant 20 ou 30 mètres de supporters.

Et j'ai trouvé très bien, les joueurs s'arrêtent gentiment et pleins de bonne volonté pour signer des autographes ou se faire prendre en photo, et avec le sourire la plupart du temps. Et les nombreux gamins présents sont plus que heureux et auront les yeux brillants pour un bon moment. Et ça c'est très bien, il n'y rien de plus beau qu'un gamin heureux et en plein rêve, et aussi, rien de plus triste qu'un petit déçu par son idole....

Et côté idole, on en a vraiment une au Téf : Johan, de loin le plus demandé, tout le monde se fait prendre en photo à ses côtés, sans qu'il perde le sourire ou montre la moindre impatience !!! Chapeau Monsieur Elmander :rolleyes:

Ensuite, c'est Achille qui suit niveau popularité

J'ai remarqué Douchez aussi, bien impliqué, et tous les autres

voilà

Merci pour le CR. Et concernant Pantxi, il est malade mais sera bien présent dès demain. Source site off.

Lien vers le commentaire

Entraînement de cet aprem petit CR :

Le groupe sest échauffé ensemble. Au menu, footing et exercices techniques.

Durant cet échauffement, Elmander et Gignac ont effectué des tours de terrains. 20mn durant lesquelles ils ont beaucoup discuté et rigolé, et au bout desquelles ils ont regagné les vestiaires.

Ensuite, des joueurs ont été écartés du groupe et ont effectué des exercices techniques à part avec Philippon :

Dao, Taïder, Constant, Mansaré, Fofana et un autre (je ne sais plus qui). Mermillod les a rejoints.

En même temps, le reste du groupe (environ 16 joueurs) a travaillé le reste de la séance (45mn) les duels un contre un devant le but, puis deux contre deux, avec à chaque fois de multiples variantes.

Joueurs qui mont paru le plus en forme :

Cetto, Matthieu et Jonsson, pour leur efficacité défensive,

Sissoko pour son volume de jeu,

Paolo Cesar pour sa précision de jeu.

En revanche, jai pu noter le manque defficacité offensive durant ces exercices

Fin de lentraînement avec une séance détirements.

Voilà

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Petite question, je ne me rappel plus, mais c 'est pas cet apres-midi qu'il y a un entrainement ou les abonnées sont invités comme chaque année.

J'ai cru voir que cela ete aujourd'hui mais je ne suis pas sur...

Quelqu'un pourrait il me le confirmer et si oui à quelle heure?

Amicalement, Yohann

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Petite question, je ne me rappel plus, mais c 'est pas cet apres-midi qu'il y a un entrainement ou les abonnées sont invités comme chaque année.

J'ai cru voir que cela ete aujourd'hui mais je ne suis pas sur...

Quelqu'un pourrait il me le confirmer et si oui à quelle heure?

Amicalement, Yohann

Cet aprem à 17h10. Rentrée par la bodega. Réservé aux abonnés munis de leur carte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.