Aller au contenu

Si toi aussi il t'arrive d'être torché au boulot...


ocechico

Messages recommandés

Bon alors ça a donné quoi ton 1er jour Planino ?

J'en ai parlé dans le topic objectif baise <_<

J'ai pas encore attaqué l'alcool mais je vais le faire bientot pour rendre hommage à ce topic, malheureusement j'ai pas accès à internet au boulot, je ne pourrais pas poster en direct :diable:

Lien vers le commentaire
ça m'arrive d'avoir un coup dans le pif, notamment lors des pots de départ ou des repas de services arrosés :diable:

+1 mais bon c'est le vendredi soir quoi!

Par contre quand je bossais dans une coopérative agricole pendant 4 mois il y a 4 ou 5 ans, tous les lundis je partais vers 11h au lieu de midi et je revenais à 15h au lieu de 13h30 pour faire une mega sieste. Bringue sur bringue du mercredi au dimanche...et quand tu te couches à 5h le dimanche <_<

Lien vers le commentaire
Je déteste le gin et j'hallucine que t'aimes ni le pastis ni le vin :blush:

Ah, ben voilà t'as réussi le test, t'as une chance de pouvoir être un de mes potes..

l'anis a un goût en bouche qui me dérange vraiment (vannes s'abstenir), idem pour le vin, surtout le rouge.. ya un côté âcre et aigre qui reste à chaque fois, j'trouve ça déplaisant.

Par contre, le gin c'est très très franc comme alcool. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.