Aller au contenu

Si toi aussi il t'arrive d'être torché au boulot...


ocechico

Messages recommandés

la première fois que je suis arrivé bourré au bahut, j'étais en première et avec un pote on était parti à la Pastachuita rue Gabriel Perry, une bouteille de Chianti à deux, légèrement bouré en physique, et on s'est fini à la biere en jouant au tarot chez des potes.

Lien vers le commentaire

Le soir de Caen TFC gagné 2-0, je devais pas sortir parceque je bossais au magasin le lendemain (dimanche). Finalement, tellement content de cette victoire je me laisse entrainer en boite. je prends ma voiture, en me disant qu'au moin je vais pas boire!

Un pote prend une bouteille et disparait, je me retrouve avec un forumer :blush: et bouteille plus ou moins a 2-3...

Je vomi :ninja:

un pote me ramene avec ma caisse, me laisse ivre devant chez moi. Je me couche

8h30 je reussi a me lever pour aller au taf'.

pas le temps de prendre une douche ni de manger.

J'ai un peu de mal a couduire jusqu'au taf, heureusement c'est pas loin (5 minutes)

j'ai tenu 35 minutes au boulot avant de me faire renvoyer par ma chef!

j'avais vidé une bouteille de parfum sur moi pour masquer les odeurs, et j'avais pas fait la bise a ma chef pretextant une maladie. Au bout de 30 minutes, on ouvres le magasin, je dois encaisser une cliente, j'avais pas fini que ma chef me demande de rentrer chez moi. "il y a une épidémie de gastro en ce moment, je t'ai vu faire des aller retours aux toilettes, tu as du la choper, rentre chez toi te reposer" ^_^

au final, je suis rentré, et j'ai appris plus tard que la cliente que j'ai pas reussi a encaisser était la mere d'un excellent pote :bougie:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

UP :)

J'ai encore des restes de la soirée Poker d'hier. 3/4 d'une bouteille de vodka plus du vin ça fait un peu mal :)

Comme champignon je me souviens à peine de mon voyage retour (Montparnasse ---> St quentin en yvelines, pour les connaisseurs), je sais meme pas comment j'ai pu prendre le train. Merci l'instinct

Lien vers le commentaire

L'instinct te ramenera toujours chez toi :)

enfin pas pour tout le monde, un pote était tellement saoul qu'il a pas su retrouver sa rue et a dormi herbergé par un clochard dans des cartons.

Ivre mort a un rattrapage ça compte? :)

Lien vers le commentaire
en effet ça fait une trotte! t'as plutôt interêt à pas prendre le mauvais train!

Moi je flipperai surtout de pas me réveiller... je l'ai fait une fois au bout de la B du RER, retour en stop avec des africains, c'était bien bon... :angry:

Un pote s'est endormi à 100m de chez lui, le truc marrant c'est qu'il a pioncé au milieu d'un rond point en pleine ville :)

Et beh ca devait être beau... :P

UP :)

J'ai encore des restes de la soirée Poker d'hier. 3/4 d'une bouteille de vodka plus du vin ça fait un peu mal :angry:

Comme champignon je me souviens à peine de mon voyage retour (Montparnasse ---> St quentin en yvelines, pour les connaisseurs), je sais meme pas comment j'ai pu prendre le train. Merci l'instinct

Ca fait bizarre hein? moi c'est bon, j'avais trop de sousous dans mon portef', donc je sais que je suis revenu en bus de nuit. Par contre j'ai pas été aussi couillu que toi, j'ai séché le boulot le matin... Pour la p'tite histoire caramel est rentré plus rapidement à Toulouse que je n'ai mis les pieds au taf B)

Lien vers le commentaire
Un pote s'est endormi à 100m de chez lui, le truc marrant c'est qu'il a pioncé au milieu d'un rond point en pleine ville :)

Apres une soirée enormément arrosé on a déposé un pote devant chez lui, croyant qu'il allait rentré chez lui pour dormir un peu.

Non non, monsieur était tellement bourré qu'il a dormi sur le trottoir devant chez lui. Ce sont ses parents qui l'ont trouvé ivre mort sur le trottoir plein de vomi en allant chercher le courrier :)

Lien vers le commentaire
Par contre j'ai pas été aussi couillu que toi, j'ai séché le boulot le matin...

J'ai pris une bonne douche, la matinée à été un peu rude mais le Coca ça a du bon dans ces circonstances. J'ai pas fait de mélanges hier soir donc je suis pas fracassé sévère mais je le referais pas de suite en semaine :angry:

Apres une soirée enormément arrosé on a déposé un pote devant chez lui, croyant qu'il allait rentré chez lui pour dormir un peu.

Non non, monsieur était tellement bourré qu'il a dormi sur le trottoir devant chez lui. Ce sont ses parents qui l'ont trouvé ivre mort sur le trottoir plein de vomi en allant chercher le courrier :)

:)

Lien vers le commentaire
J'ai pris une bonne douche, la matinée à été un peu rude mais le Coca ça a du bon dans ces circonstances. J'ai pas fait de mélanges hier soir donc je suis pas fracassé sévère mais je le referais pas de suite en semaine :angry:

:angry:

Moi j'ai un peu arreté de picoler B)

mon organisme n'en pouvait plus, et puis bon j'ai deja cassé une voiture alors ça calme :)

Sinon moi il m'est arrivé d'etre arrivé plus d'une fois bourré en cours ( les vendredi matin)

dans la salle sa pue le whisky à 3bornes, surtout venant de mon, cette odeur donne envie de vomir aux autres fetards presents en cours :) c'était le bon temps :P

Lien vers le commentaire
Apres une soirée enormément arrosé on a déposé un pote devant chez lui, croyant qu'il allait rentré chez lui pour dormir un peu.

Non non, monsieur était tellement bourré qu'il a dormi sur le trottoir devant chez lui. Ce sont ses parents qui l'ont trouvé ivre mort sur le trottoir plein de vomi en allant chercher le courrier :)

Pour son anniversaire, ma petite soeur s'est enquillé a st pierre, quelqu'un l'a deposé devant chez mes parents, elle a reussi a passer le portail mais pas la porte d'entrée. Resultat une bonne nuit dans le jardin avec les arroseurs automatiques en guise de reveil :angry:

Sinon moi il m'est arrivé d'etre arrivé plus d'une fois bourré en cours ( les vendredi matin)

dans la salle sa pue le whisky à 3bornes, surtout venant de mon, cette odeur donne envie de vomir aux autres fetards presents en cours :) c'était le bon temps B)

putain le nombre de cours de controle de gestion le vendredi matin ou les rangs etaient soit décimés, soit tres odorants!!!

au final, je repasse la matiere dans 3 semaines :P

J'aime bien le moment ou tu t'installes et ou tu vois ton entourage faire une bonne grosse grimace et qui du coup se décallent d'un cran :angry:

Lien vers le commentaire
Pour son anniversaire, ma petite soeur s'est enquillé a st pierre, quelqu'un l'a deposé devant chez mes parents, elle a reussi a passer le portail mais pas la porte d'entrée. Resultat une bonne nuit dans le jardin avec les arroseurs automatiques en guise de reveil :angry:

putain le nombre de cours de controle de gestion le vendredi matin ou les rangs etaient soit décimés, soit tres odorants!!!

au final, je repasse la matiere dans 3 semaines :angry:

J'aime bien le moment ou tu t'installes et ou tu vois ton entourage faire une bonne grosse grimace et qui du coup se décallent d'un cran :)

non meme pas vu qu'on était une petite classe de BTS, et on était tous bourrés donc on s'en foutait

certains d'ailleurs faisait le chemin boite>lycée directement limite encore le verre à la main et sans sac

quoi que le tabac peut masquer l'alcool et le vomi :)

Lien vers le commentaire
Jeudi dernier ... Sorti au Carna jusqu'a 5h30 du mat ... "Debout" une heure plus tard ... Bilan de la journée .. une sieste de 11h a 15h au boulot sur une table de massage ... Et je suis rentré chez moi .. Le seul "hic" si je puis dire .. C'était cette odeur de whisky que je me trainais dessus :ninja:

tu masses de la caille? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

première participation sur ce topic...

la fatohue aidant j'ai fait une sieste d'une demie heure sur mon bureau :vraie:

raaaaaaaah les joies d'avoir son bureau tout seul qui ferme sans fenetres sur les autres bureaux :wacko:

edit : la fatigue bordel !!

Lien vers le commentaire
Bonjour,

première participation sur ce topic...

la fatohue aidant j'ai fait une sieste d'une demie heure sur mon bureau :vraie:

raaaaaaaah les joies d'avoir son bureau tout seul qui ferme sans fenetres sur les autres bureaux :wacko:

:huh:

En effet t'as l'air super fatohué...tu finis à quelle heure le taf ?

Lien vers le commentaire
Ca compte pas, tu t'es torché la gueule avec des collègues :wacko:

pire... mon ex patron :ninja:

donc je suis revenu dans mon service sec, et eux sont repartis dans le leurs, îvres.

:huh:

En effet t'as l'air super fatohué...tu finis à quelle heure le taf ?

je me tire dans une demie heure, histoire que le taux d'alcoolémie tombe.

j'ai pas d'horaires en fait...

par contre, c'est marrant le reveil : "roh putain, jsuis ou? c'est quoi ce PC? hein? roh putain j'suis au magasin... C'est quelle heure là?"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.