Aller au contenu

Si toi aussi il t'arrive d'être torché au boulot...


ocechico

Messages recommandés

Ca m'est arrivé y a pas longtemps, une fois après avoir déjeuné avec Zitoun, Rémi et Zouille, avec vin blanc à volonté, la fois suivante, toujours avec Zitoun, et Elmö, à descendre du chablis au bureau.

Dans les 2 cas, y avait personne au bureau :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca m'est arrivé y a pas longtemps, une fois après avoir déjeuné avec Zitoun, Rémi et Zouille, avec vin blanc à volonté, la fois suivante, toujours avec Zitoun, et Elmö, à descendre du chablis au bureau.

Dans les 2 cas, y avait personne au bureau :ninja:

Elmö et Zitoun se sont montrés tout de suite plus dociles je suppose. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je dois en déduire qu'Elmö se refuse toujours à avaler contrairement à Zitoun alors.

Non, plutot que d'autres forumeurs me forcent à arreter la voiture sur le périph' pour pouvoir vomir :grin::ninja:

Merci à BigBros qui ne parle plus de Skype :ninja:

J'occupe mes soirées de vieux comme je peux -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

On a eu un rappel à l'ordre, de s'assurer que l'on soit au moins en état de rentrer chez soi "tout seul". Le mois dernier un collègue a passé 2 heures a pioncer sur le parking (15h30-17h30) (bon, au moins il était a l'ombre).

J'ai deja fait un direct au pieu en rentrant à 17h30 il y a qques années tellement chargé !

Lien vers le commentaire

On a eu un rappel à l'ordre, de s'assurer que l'on soit au moins en état de rentrer chez soi "tout seul". Le mois dernier un collègue a passé 2 heures a pioncer sur le parking (15h30-17h30) (bon, au moins il était a l'ombre).

J'ai deja fait un direct au pieu en rentrant à 17h30 il y a qques années tellement chargé !

Tu bosses dans la Police ? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.