Aller au contenu

DVD TFC


Tefeceric

Messages recommandés

C'est pas tant leur façon de s'enflammer pour les actions du TFC qui me dérange, au contraire, c'est plutôt sympa (cf les buts contre Bordeaux, Lyon, OM ou PSG), mais parfois leurs réactions envers les arbitres sont vraiment trop excessives, rarement exactes et dénuées de bon sens.

Après, comme disait Tifou ça fait partie du folklore !!

Dernière chose il faut arrêter la parano et croire que C+, C+ Sport ou Foot+ ne peuvent pas saquer le TFC, j'ai même souvent entendu les commentateurs dire cette année que l'on avait un jeu agréable. Et je pense qu'eux aussi s'y connaissent en foot, il ne suffit pas d'avoir été joueur pour être un bon commentateur (même si certains sont très à l'aise et très bon).

Enfin bon rien de grave, ce DVD fera parti, de toute façon, de ma DVDthèque.

Lien vers le commentaire
C'est pas tant leur façon de s'enflammer pour les actions du TFC qui me dérange, au contraire, c'est plutôt sympa (cf les buts contre Bordeaux, Lyon, OM ou PSG), mais parfois leurs réactions envers les arbitres sont vraiment trop excessives, rarement exactes et dénuées de bon sens.

Après, comme disait Tifou ça fait partie du folklore !!

Dernière chose il faut arrêter la parano et croire que C+, C+ Sport ou Foot+ ne peuvent pas saquer le TFC, j'ai même souvent entendu les commentateurs dire cette année que l'on avait un jeu agréable. Et je pense qu'eux aussi s'y connaissent en foot, il ne suffit pas d'avoir été joueur pour être un bon commentateur (même si certains sont très à l'aise et très bon).

Tout pareil :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Dernière chose il faut arrêter la parano et croire que C+, C+ Sport ou Foot+ ne peuvent pas saquer le TFC, j'ai même souvent entendu les commentateurs dire cette année que l'on avait un jeu agréable. Et je pense qu'eux aussi s'y connaissent en foot, il ne suffit pas d'avoir été joueur pour être un bon commentateur (même si certains sont très à l'aise et très bon).

Enfin bon rien de grave, ce DVD fera parti, de toute façon, de ma DVDthèque.

Tout à fait puis je trouve débile de dire que qu'ils ne peuvent pas nous saquer. Quel interêt pour eux. au contraire vu le niveau de championnat de France, si ils commencent à casser les équipes qui jouent honnetement ...

Lien vers le commentaire

j'ai commandé par internet et je me suis trompé au niveau du réglement. J'ai mis chèque à la place de carte bleue.

Est ce que vous savez si il faut que j'envoye le chèque avec mon bon de commande (pour valider ma commande) ou est-elle prise en compte et je dois payer à la réception de la marchandise ?

Merci d'avance amis forumers !!

Lien vers le commentaire
j'ai commandé par internet et je me suis trompé au niveau du réglement. J'ai mis chèque à la place de carte bleue.

Est ce que vous savez si il faut que j'envoye le chèque avec mon bon de commande (pour valider ma commande) ou est-elle prise en compte et je dois payer à la réception de la marchandise ?

Merci d'avance amis forumers !!

Je te conseille de leur envoyer un mail et de leur expliquer que tu t'es gourré et voilà t'auras rapidement ton dvd, sinon c'est clair qu'ils t'enverront rien si t'as rien payé.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut me filer un coup de main de main s'il vous plaît, je l'ai acheter en ligne par carte bleue, comment faut il faut il faire maintenant pour confirmer l'achat?

Ben une fois que tu as donner ton numéro de carte et la date d'expiration tu n'as plus qu'a valider et tu reçoit un mail de confirmation !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.