Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Le 16/03/2018 à 19:57, KousKous a dit :

Si là vous trouvez toujours pas du talent je peux rien pour vous :grin:

 

J'ai écouté presque en entier, et je comprends pas. La chanson n'est pas 'distrayante', ça bouge pas, et je comprends pas le message, à part 'je m'en sort en fumant des splifs malgré les bâtons dans les roues de la vie'. A quoi ça sert?

Y a peut-être une performance que je ne saisis pas, mais bof, aucune émotion quoi...

En plus sa vague ressemblance avec Dieudonné m'agace un peu :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, KousKous a dit :

J'ai écouté le dernier album de Maitre Gims en entier (40 sons), il a presque de quoi sortir un tube par moi pendant 3 ans, de la variété au rap en passant par la pop, l'afrotrap ou la musique orientale.

Pas mal pour un mec qui n'a soi-disant aucun talent :ninja:

 

 

C'est donc ça le problème :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

J'ai écouté le dernier album de Maitre Gims en entier (40 sons), il a presque de quoi sortir un tube par moi pendant 3 ans, de la variété au rap en passant par la pop, l'afrotrap ou la musique orientale.

Pas mal pour un mec qui n'a soi-disant aucun talent :ninja:

 

 

40 sons sur un album ? :huh: 

Le mec est pas foutu de sélectionner donc ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

40 sons sur un album ? :huh: 

Le mec est pas foutu de sélectionner donc ?

Il en a enlevé une vingtaine et il en rajoutera à l'album au fur et à mesure apparemment, pas forcément celles qu'il a enlevé d'ailleurs.

Y a quelques trucs moins bons comme dans la plupart des albums, mais pour dire qu'il y autant de sons et qu'il est resté actif ses dernières années / mois c'est très fort.

C'est surtout que lui contrairement à pas mal de chanteurs il se la joue pas artiste torturé qui revient de loin pour justifier qu'il a rien sorti pendant plusieurs années et qu'il revient pas parce que le compte en banque a besoin d'une 2ème jeunesse.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Putain, tu cherches quand même :ph34r:

Un peu j'avoue :ninja:

Mais honnêtement je trouve qu'il est pas reconnu à sa juste valeur. On se moque souvent de lui mais il a bien plus de talent qu'un Amir, Julien Doré ou 95% des artistes de variété de ces 10 dernières années en France alors qu'à la base il vient du rap. Et il est pas moralisateur, pédant et n'est pas du genre à essayer de se faire inviter partout. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, max65 a dit :

Bon moi j'abandonne :(

Et ne viens pas me parler de Bon Jovi dans le topic rock, Geta dans le topic electro et de Marc Lévy dans le topic littérature...

Attends, Marc Lévy a de quoi sortir un best-seller par été ! Si ça c'est pas une preuve de talent !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.