Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

ah ben tu vois que tu peux avoir bon goût quand tu veux ! :grin: 

https://noisey.vice.com/fr/article/59w7az/cest-quoi-au-juste-le-bon-gout-en-musique

« Tout est devenu plus démocratique. La radio, la télé, les charts n'influencent plus les gens et les goûts se sont élargis grâce à internet, à YouTube, aux playlists. Avant, on était un ado indie, hip-hop, garage, ce que tu veux. Maintenant, les jeunes kiffent tout en même temps, parce qu'il n'existe plus de limites pré-établies. »

Cette phrase résume exactement ce que je pense, j'écoute aussi bien du rock, du rap, du reggaeton, de la pop, ... 

Les 3 derniers albums que j'ai écouté c'est Arctic Monkeys, Maluma et S.pri Noir. Rien à voir entre les 3 et pourtant j'ai kiffé les 3.

Pour mes potes qui écoutent que du rap, quand je met du rock j'ai mauvais gout ou je suis ringard,  et pour mes potes qui écoutent que du rock, quand je mets du rap je suis un mouton ou une racaille donc bon comment te dire que le bon goût je m'en contrefous, et justement je m'amuse à les faire chier en mettant exprès le style musical qu'ils n'aiment pas :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Le nouvel album d'Asap Rocky est une grosse déception. Il sort rien ou presque pendant 3 ans et il revient avec ça ... A des années lumières de At. Long. Last. ASAP

Merci je vais me ruer dessus :) 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Nista a dit :

Moi, je le trouve bien justement cet album. J'ai rarement été conquis dès la première écoute de ses nouveaux albums mais là y a quelques petites perles...

Je comprends pas la direction du truc, ça part dans tous les sens, c'est assez plat et y a aucun son qui m'a marqué dès la 1ere écoute comme ça avait été le cas sur le précédent. Il est pas mauvais non plus, juste décevant de mon point de vue, j'ai l'impression que les avis sont très partagés d'ailleurs.  

Pusha T a sorti un album de 7 titres produit par Kanye West et la comparaison fait assez mal pour Rocky. J'ai largement préféré celui là en tout cas. Et pourtant ils l'ont bouclé à l'arrache 

J'ai bien peur pour Rocky que son album soit enterré par l'album de Kanye qui sort la semaine prochaine puis la semaine d'après autre album  Kanye + Kid Cudi. Puis le 15 Juin album de Damso :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 23 mai 2018 à 17:04, KousKous a dit :

« Tout est devenu plus démocratique. La radio, la télé, les charts n'influencent plus les gens et les goûts se sont élargis grâce à internet, à YouTube, aux playlists. Avant, on était un ado indie, hip-hop, garage, ce que tu veux. Maintenant, les jeunes kiffent tout en même temps, parce qu'il n'existe plus de limites pré-établies. »

Cette phrase résume exactement ce que je pense, j'écoute aussi bien du rock, du rap, du reggaeton, de la pop, ... 

 

Toi tu écoutes de tout: de tous les styles et de toutes les qualités (même dans des morceaux/artistes dégueulasses, tu vas y trouver un bon côté)...

si c'est ça plus de "démocratie musicale", c'est pas un progrès.

À l'époque des "dictatures musicales" on fesait, je pense, beaucoup plus attention à la qualité...(et j'ai toujours écouté de tous les styles).

On pourrait d'ailleurs faire l'analogie avec la bouffe...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.