Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

79472-full.gif

Juste par curiosité, c'est quoi ta "réflexion" quand t'écoutes ça?

Ben les pédophiles, ça marche pour n'importe qu'elle autre vice inavouable aux yeux de la société se dégoûtent eux mêmes. T'as ceux qui assouvissent leurs pulsions et ceux qui arrivent à tricher en les enfouissant mais qui au final renient ce qu'ils sont et sont obligés de constamment jouer un rôle et se mentent à eux même. 

Parce que des mecs ou des femmes mariés qui ont une attirance pour les enfants doit y en avoir pas mal qu'on soupçonne même pas. 

Et au final y a aucune solutions pour eux parce que ça leur tombe dessus alors qu'ils ont rien demandé et la sciences n'est pas capable de faire quoi que ce soit pour eux. 

Donc ouais je trouve qu'il a réussi à traiter un thème tabou d'une façon plutôt intelligente et audacieuse. Parce que vu les polémiques que ce prennent les rapeurs je serais pas surpris qu'on dise qu'il défend la pédophilie un jour :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, KousKous a dit :

Ben les pédophiles, ça marche pour n'importe qu'elle autre vice inavouable aux yeux de la société se dégoûtent eux mêmes. T'as ceux qui assouvissent leurs pulsions et ceux qui arrivent à tricher en les enfouissant mais qui au final renient ce qu'ils sont et sont obligés de constamment jouer un rôle et se mentent à eux même. 

Parce que des mecs ou des femmes mariés qui ont une attirance pour les enfants doit y en avoir pas mal qu'on soupçonne même pas. 

Et au final y a aucune solutions pour eux parce que ça leur tombe dessus alors qu'ils ont rien demandé et la sciences n'est pas capable de faire quoi que ce soit pour eux. 

Donc ouais je trouve qu'il a réussi à traiter un thème tabou d'une façon plutôt intelligente et audacieuse. Parce que vu les polémiques que ce prennent les rapeurs je serais pas surpris qu'on dise qu'il défend la pédophilie un jour :ninja:

on peut essayer de vouloir comprendre le mécanisme tordu de leur esprit sans pour autant avoir de compassion hein...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

on peut essayer de vouloir comprendre le mécanisme tordu de leur esprit sans pour autant avoir de compassion hein...

Compassion c'est peut être pas le bon mot. 

Mais disons que la chanson est tournée de façon à ce que tu sois plus ou moins obligé de voir les choses du point du pédophile plutôt qu'avec un regard extérieur. Et c'est ça qui est très fort et qui a provoqué la gène voir le dégoût chez pas mal de personnes qui l'ont écouté.

D'autant plus qu'il a pas hésité à imager la pédophilie et qu'il chante ça avec une légèreté scandaleuse. T'as pas les violons dramatiques derrière comme chez d'autres quand ils abordent des sujets graves. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, 3noze3 a dit :

C'est beau la musique, un seul morceau peut te faire passer en quelques mois de défenseur de la castration pour tous les violeurs, à compatissant de la cause pédophile :baby:

il y a 48 minutes, 3noze3 a dit :

C'est beau la musique, un seul morceau peut te faire passer en quelques mois de défenseur de la castration pour tous les violeurs, à compatissant de la cause pédophile :baby:

Je n'ai jamais dis ça, c'est pas beau de mentir, et justement la castration chimique peut être une solution pour ceux qui le souhaitent et une des seules réponses qu'a apporter la science jusqu'à maintenant. Mais en aucun cas elle ne doit être décidé par quelqu'un d'autre que le principal concerné. 

 

Mais c'est très bien, ta façon de crier au facho dès que tu entends le mot castration et a essayer de déformer mon point de vue pour servir le tien et essayer ainsi de me décrédibiliser prouve ta malhonnêteté intellectuelle.

Malhonnêteté tout à fait comparable à la façon dont les fachos, dont tu sous entends que je fais partis sur ce sujet, ont traités l'affaire Medine, c'est à dire en déformant des propos, en mentant même. 

Donc au final qui est le plus facho de nous 2 ? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, KousKous a dit :

Pour ceux qui disaient qu'il n'avait pas de plume, le mec arrive quand même à nous faire éprouver de la compassion pour les pédophiles en provoquant une vrai réflexion. Le tout dans un style qui n'est pas le sien, la variété. Y a un côté Mickey 3D aussi. 

J'ai écouté (:() et sincèrement je n'y vois ni une plume particulière, ni personnellement un début de compassion pour qui que ce soit.

Et puis y a rien de nouveau à utiliser une musique en décalage avec un sujet sensible, Gainsbourg ou d'autres le faisaient très bien.

Bref, rien de révolutionnaire, certainement pas sa pire chanson, mais rien de bien intéressant pour moi :grin: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, KousKous a dit :

Mais c'est très bien, ta façon de crier au facho dès que tu entends le mot castration

Donc au final qui est le plus facho de nous 2 ? :rolleyes:

 

Je n'ai jamais dit ça, c'est pas beau de mentir :baby:

Encore une fois t'es à côté de la plaque, je sais pas pourquoi tu t'excites sur le couplet castration/facho alors que c'est pas ça qui me faisait réagir mais ton histoire de morceau qui "nous fait éprouver de la compassion pour les pédophiles"....

C'était juste d'autant plus drôle mis en parallèle avec ton discours sur les violeurs...

Vivement la chanson de Damso sur les violeurs, il me tarde qu'il nous fasse éprouver de la compassion pour eux :1er:

Lien vers le commentaire

400x400bb.jpg

La chanson "Elle sait tout" , pour ceux qui disaient qu'ils n'avaient pas de plume, les mecs arrivent quand même à nous faire éprouver de la compassion pour les maris trompeurs en provoquant une vrai réflexion. Le tout dans un style qui n'est pas le sien, la variété. Y a un côté Mickey 3D aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.