Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

ah j'ai raté des débats hyper profonds ici ...

Il y a quelques mois, j'avais hésité à vous faire partager  ce morceau 👨‍🍳

 

mais ce topic semble avoir atteint un niveau de maturité suffisant :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/06/2018 à 19:48, PaG a dit :

Après plusieurs écoutes, rien de révolutionnaire, mais du bon. Aucun morceau vraiment dispensable, aucun must non plus (mention spéciale à celles déja postées ici, mais aussi et surtout à "Broken World" que j'aime beaucoup cela dit), mais du bon Interrupters quoi.

Et puis ils ont aimé mon tweet où je faisais des coeurs à Aimee :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Plus je l'écoute plus je le trouve bon, ce nouveau Judas Priest. 

Un des moments forts de l'Album 

 

Dans la bonne cuvée des chansons à boire, un peu de folk metal finlandais (même si ce morceau n'est pas totalement caractéristique du genre)

 

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le 01/07/2018 à 01:14, LaCroix a dit :

Après plusieurs écoutes, rien de révolutionnaire, mais du bon. Aucun morceau vraiment dispensable, aucun must non plus (mention spéciale à celles déja postées ici, mais aussi et surtout à "Broken World" que j'aime beaucoup cela dit), mais du bon Interrupters quoi.

Et puis ils ont aimé mon tweet où je faisais des coeurs à Aimee :blush::ninja:

En live, l'album doit prendre une autre dimension -_- 

+1 à Got each other.

Lien vers le commentaire

Voilà, tu m'avais demandé une guitare, soit disant pour sortir de la solitude et, comme tu me l'avais si bien vendu, "t'évader par l'esprit et danser du bout des doigts comme sur ce dancefloor que tu ne foulerais jamais".

Faible, je t'ai cru et je t'ai fourni ce que tu souhaitais, je t'ai installé une table de mixage, j'ai insonorisé un peu plus les murs et le plafond de la cave. Je t'ai laissé accéder à internet, pour suivre des tutos de guitare parait-il.

Tu semblais heureux, épanoui. Ce petit sourire que je ne te connaissais pas embellissait chacune de mes matinées ces derniers jours. Quand je venais t'apporter tes croquettes le matin, je te contemplais dormir, serrant fort contre toi l'instrument du bonheur. Jamais je ne t'avais senti si apaisé.

Ces derniers temps, j'ai compris que la musique avait été pour toi une révélation, mais aussi un exutoire. Tu avais été très affecté, comme nous tous, par la trahison de Maxime Ras, et te plonger dans les cordes avait donné un nouveau sens à ta vie qui, et je l'avoue sans peine car j'en suis quelque part responsable, est déjà très remplie.

Seulement voilà, mes talents de médiums me permettent d'avoir des connections avec l'au-delà. Certains esprits ont commencé à venir m'alerter. Te donner plus de liberté n'allait-il pas restreindre la mienne ? 

J'ai commencé à me tourmenter. Je t'ai regardé différemment. J'ai saisi ces petits coups d’œil rapides que tu me jetais et que je n'aurais jamais distingué auparavant. 

Et soudain j'ai découvert ceci, en fouillant partout sur le net, durant ces derniers jours sans sommeil.

@LutherBlissett, vous me haïssez, c'est évident, sinon pourquoi ce duo avec Jorge Bernstein ? 

Lorsque vous lirez ce message, sachez que vous ne pourrez plus vous échapper de la cave, pour aller jouer clandestinement dans d'autres. Toutes les portes ont été retravaillées, les verrous doublés, et un système de verrouillage infra rouge a été mis en place. En outre, j'aurais tout mis en oeuvre pour que votre groupe au nom que je me refuse de prononcer soit totalement dissout, et que les membres qui le composent oublient tout de votre existence. Quelques économies réalisées ces dernières années m'y aideront.

Vous êtes privés de visite pour 2 semaines. Rationnez vos croquettes, je ne repasserai pas si il vous en manque.

Et expiez vos fautes.

Punissement vôtre,

Piou.

Lien vers le commentaire

Bonjour Pioupiou,

Je suis tellement embarrassé...

Je voulais vous faire une surprise pour votre anniversaire, voilà pourquoi je vous ai réclamé une guitare, vous n'avez pas compris le sens de tout cela, c'était pour vous rendre hommage, mais c'est du Rock'N Roll, alors ça veut dire que je vous aime en faite, vous comprenez ?

Les PiouPiouFuckers c'est moi qui l'a choisi, c'est un nom trop cooooool, c'est pour la provoc', pour choquer les gens, il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre enfin !

C'est comme Eddy Mitchell, tout le monde le prend pour un voyou mais vous vous savez très bien que tous ses titres violents et ses tubes polémiques c'est pour libérer son énergie créatrice.

Je suis tellement triste que vous l'ayez découvert comme ça, en plus ça se voit sur la vidéo, je suis pas au point et c'est affreusement mauvais, tout sonne faux, j'ai envie de me suicider...

Ahlàlà, ce moment qui devait être le plus beau jour de ma vie en découvrant vos larmes de joie sur votre visage dur et buriné se transforme en total cauchemar...

Sil vous plaît, veuillez reconsidérer votre point de vue, vous savez très bien que j'entre dans l'âge ingrat et que j'ai besoin de me rebeller et de défier toutes les autorités qui s'offrent à moi.

Ne dissolvez pas le groupe par pitié, nous sommes en train de finaliser nos derniers titres : Pioupiou save the RAF, Sur la route de Villeuf, NP screw you, Highway to Paul Lignon et I want your bec.

Privez-moi de croquettes si vous le souhaitez, cette souffrance me rendra encore meilleur et me donnera encore plus d'inspiration pour écrire des tubes à votre gloire toujours plus profonds.

Idolément,

LutherBlissett, aka Bird Killer, leader des PioupiouFuckers.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.