Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

chacun ses gouts bien sur, mais jsais pas comment on peut aimer ce groupe :mellow:

Sache que la voix du chanteur fait rêver pas mal de dames. ^_^ En tout cas je suis très déçue par ton manque d'ouverture d'esprit, moi qui t'es toujours poussé à te montrer d'une gentillesse et d'une tolérance à l'épreuve de cet airain qui a souillé de nombreuses terres par le sang. Si seulement tu pouvais prendre un peu plus exemple sur moi. :(

Lien vers le commentaire

The Smiths - There is a light that never goes out

:love: :love: :love:

la perfection absolue :ultraovermégafan:

Sache que la voix du chanteur fait rêver pas mal de dames. ^_^ En tout cas je suis très déçue par ton manque d'ouverture d'esprit, moi qui t'es toujours poussé à te montrer d'une gentillesse et d'une tolérance à l'épreuve de cet airain qui a souillé de nombreuses terres par le sang. Si seulement tu pouvais prendre un peu plus exemple sur moi. :(

pourquoi voudrais-tu que je devienne con ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Et t'en penses quoi? C'est le seul album d'eux que je continue d'écouter.

J'en suis à la moitié et je fais autres choses en même temps (un type qui se fait chier me parle sur skype :ninja: ), donc je t'avouerai que les conditions ne sont pas optimales pour une écoute attentive.

Assez mitigé pour le moment, c'est plus smoothy que je ne l'imaginais.

J'attends la fin :)

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Non mais sans parler d'Eddy, je trouve pas ça exceptionnel musicalement.

Je serais cunégonde je te dirais que ça me fait penser à un vieux groupe d'homosexuels des années 90 tout fiers de leur récent coming out :ninaj:

Oui surtout le passage où il fait son ahahahaahha, référence appuyée aux virées nocturnes de Frédéric Miterrand et Roman Polanski. Après j'ai entendu pire même si, comme toi, je préfèrerais toujours The Galway Girl ou Vivre dans ta lumière. ^_^

Lien vers le commentaire

Non mais sans parler d'Eddy, je trouve pas ça exceptionnel musicalement.

Je serais cunégonde je te dirais que ça me fait penser à un vieux groupe d'homosexuels des années 90 tout fiers de leur récent coming out :ninaj:

:lol2:

De quel groupe parlais-tu ? :unsure:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

J'en suis à la moitié et je fais autres choses en même temps (un type qui se fait chier me parle sur skype :ninja: ), donc je t'avouerai que les conditions ne sont pas optimales pour une écoute attentive.

Assez mitigé pour le moment, c'est plus smoothy que je ne l'imaginais.

J'attends la fin :)

Envoie le chier ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.