Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

nan mais après si faut avoir la dégaine de Eddy Mitchel ou la voix de Max Cavalera pour pas faire homo je veux bien... mais tu risques de trouver beaucoup de trucs "homo" alors... la voix de Morrissey, le chant de Daniel Darc, l'attitude de Jarvis Cocker ou de Robert Smith... bref t'as pas fini quoi...

depuis le temps que je dis que ce morceau est une bombe... -_-

Tu oublies Dave Gahan dans la catégorie gay -_-

Lien vers le commentaire

Bah j'ai déjà dit que Gahan était efféminé, mais j'adore ce qu'il fait ! :)

Non mais ça n'a rien d'homophobe, c'est juste que j'ai écouté ce morceau de Morissey, bah bref, j'ai vraiment pas trouvé ça transcendant, après chacun ses gout... Mais ça me fait penser à de la variétoche des 90' c'est tout...

Lien vers le commentaire

Bah c'est un peu spécial comme but mais c'est ton droit. ;)

la musique, comme n'importe quelle manifestation artistique, te permet de ressentir des émotions diverses et variées, et même si effectivement interpol c'est plutôt froid, triste et parfois à 2 de tension, j'aime vraiment beaucoup la mélancolie qui m'envahit parfois quand j'écoute :blush:

je crois comprendre que tu préfères les choses plus rythmées :rolleyes:

Lien vers le commentaire

la musique, comme n'importe quelle manifestation artistique, te permet de ressentir des émotions diverses et variées, et même si effectivement interpol c'est plutôt froid, triste et parfois à 2 de tension, j'aime vraiment beaucoup la mélancolie qui m'envahit parfois quand j'écoute :blush:

je crois comprendre que tu préfères les choses plus rythmées :rolleyes:

Bah c'est pas tellement une question de rythme, mais je n'ai besoin de rien ni personne pour déprimer alors je ne vais sûrement pas forcer les choses.

Lien vers le commentaire

Bah c'est pas tellement une question de rythme, mais je n'ai besoin de rien ni personne pour déprimer alors je ne vais sûrement pas forcer les choses.

la mélancolie c'est pas de la déprime, pis ça dure le temps du morceau :rolleyes:

moi, c'est plus l'uvre musicale de youri qui aurait tendance à me déprimer :ninja:

Lien vers le commentaire

la mélancolie c'est pas de la déprime, pis ça dure le temps du morceau :rolleyes:

moi, c'est plus l'uvre musicale de youri qui aurait tendance à me déprimer :ninja:

Bah même trois minutes de mélancolie sont de trop, enfin la mélancolie Interpol j'entends bien. -_-

Lien vers le commentaire

ben, tu mets la musique, tu la fais ecouter à ta moitié et si le coeur t'en dit tu la lui chantes.

Si elle ne rigole pas, ne s'enfuie pas, alors c'est que c'est du sérieux :grin:

Va falloir qu'on commence à se comparer les signes astrologiques et les lignes dans les mains tous les 2 :grin:

On (elle et moi) la chante en binôme en se regardant comme des truffes, amour amour quand tu nous tiens! ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.