Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Blur est un putain de groupe... et Damon Albarn est un grand du rock je trouve :) dommage que certains se limitent à les réduire à Girls & Boys ou Charming Man... c'est beaucoup plus que des chansons pop légères Blur :)

FEAR FACTORY - Damaged -

Vu au Fury Fest (quand ça s'appelait encore fury et que c'était au Mans) quelle boucherie ! (dans le bon sens du terme) pourtant je suis pas fan.

Lien vers le commentaire

Blur est un putain de groupe... et Damon Albarn est un grand du rock je trouve :) dommage que certains se limitent à les réduire à Girls & Boys ou Charming Man... c'est beaucoup plus que des chansons pop légères Blur :)

je vais mettre un smiley prévisible :

:love:

Lien vers le commentaire

Blur est un putain de groupe... et Damon Albarn est un grand du rock je trouve :) dommage que certains se limitent à les réduire à Girls & Boys ou Charming Man... c'est beaucoup plus que des chansons pop légères Blur :)

"Charmless Man"

"this charming man" c'est les Smiths :grin:;)

mais tout à fait d'accord avec toi sur le fond

Lien vers le commentaire

je vais mettre un smiley prévisible :

:love:

Moi aussi j'aimais bien Blur, pas Oasis par contre.

Dans mon année fac d'ailleurs j'avais rencontré le boss de FMR avec un pote pour y bosser.

Il voulait qu'on fasse un émission sur ce style en vogue à l'époque.

C'était marrant de répondre "euh oui, enfin j'ai un CD de Blur quoi..."

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aimais bien Blur, pas Oasis par contre.

Dans mon année fac d'ailleurs j'avais rencontré le boss de FMR avec un pote pour y bosser.

Il voulait qu'on fasse un émission sur ce style en vogue à l'époque.

C'était marrant de répondre "euh oui, enfin j'ai un CD de Blur quoi..."

évidemment -_-^_^

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aimais bien Blur, pas Oasis par contre.

c'est des gros cons, ça c'est clair et net..

par contre je me répète mais leur premier album "definitly maybe" est une véritable tuerie ^_^

bon le reste par contre..

Lien vers le commentaire

pareil que toi! toujours préféré Blur à Oasis! rha la radio, sur Campus, FMR ou Canal Sud ça doit être énorme!

j'ai une copine qui était animatrice sur Le Mouv', sa passion de la radio lui est venue avec Super Nana! la diff' c'est que elle s'est lancée la dedans! j'ai loupé ma vocation! :)

J'étais chaud comme un loup. On s'entrainait sur magnéto et tout. Ah! ah!

Mais bon au bout d'un an à ne pas aller à la fac j'ai quitté Toulouse et fait une croix sur cette opportunité.

Quand tu penses que Difool est toujours là ! mdr

Il était d'ailleurs passé à la prairie des filtres avec Doc, quelqu'un d'autre y était ? :grin:

Et l'autre là que les mecs appelaient pour se faire insulter et raccrocher à la gueule ! :lol2: (Maurice ?)

Lien vers le commentaire

J'étais chaud comme un loup. On s'entrainait sur magnéto et tout. Ah! ah!

Mais bon au bout d'un an à ne pas aller à la fac j'ai quitté Toulouse et fait une croix sur cette opportunité.

Quand tu penses que Difool est toujours là ! mdr

Il était d'ailleurs passé à la prairie des filtres avec Doc, quelqu'un d'autre y était ? :grin:

Et l'autre là que les mecs appelaient pour se faire insulter et raccrocher à la gueule ! :lol2: (Maurice ?)

Allo qui va là j'te prie :grin:

Lien vers le commentaire

Blur est un putain de groupe... et Damon Albarn est un grand du rock je trouve :) dommage que certains se limitent à les réduire à Girls & Boys ou Charming Man... c'est beaucoup plus que des chansons pop légères Blur :)

GRAHAM COXON - Caspian Sea -

FEAR FACTORY - Damaged -

J'avais moyennement apprécié leur trip gospel & co, mais faut quand même avouer que c'est un groupe avec une grande profondeur, bien plus que ce que l'image médiatique avait fait paraître. A côté de ça, j'aime beaucoup Graham Coxon en solo :thumb:

Lien vers le commentaire

j'adorais maurice :grin:

Je crois qu'il a terminé sur une radio Suisse "couleur 3" ou un truc du genre en radio libre, peut-être qu'il y est encore. C'est vieux tout ça, au moins aussi vieux que l'époque ou j'achetais Rocksound :grin: et habitais dans le Jura.

Edit : il est toujours en activité.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Aussi... bon jusqu'à un certain point parce que plus le temps passait plus il tournait reac. Mais le Maurice des débuts jusqu'à la fin des années 90 était excellent. Et puis il avait une super bande son.

ouais bon, j'étais très jeune hein :rolleyes:

Je crois qu'il a terminé sur une radio Suisse "couleur 3" ou un truc du genre en radio libre, peut-être qu'il y est encore. C'est vieux tout ça, au moins aussi vieux que l'époque ou j'achetais Rocksound :grin: et habitais dans le Jura.

plus vieux que rocksound j'aurais dit, 'fin que rocksound+cd :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.