Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Heureusement -_-

:mellow:

Bon du coup pour ce matin ça sera Use Your Illusion II

:grin:

Moi non plus je suis pas trop fan de solos. Mais là c'est pas un solo sec, il y a une mélodie superbe. :blush:

Les solo de kirk c'est quand même kekchose hein.

Aprés les solos de Juda Priest and co c'est naze c'est sur.

Lien vers le commentaire

Les solo de kirk c'est quand même kekchose hein.

Aprés les solos de Juda Priest and co c'est naze c'est sur.

C'est sûr que Kirk ça le fait. ^_^

Mais quand je dis que je suis pas fan de solos, c'est parce que je suis plus rythmique. Sans doute parce que je suis pas capable d'en jouer un. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est sûr que Kirk ça le fait. ^_^

Mais quand je dis que je suis pas fan de solos, c'est parce que je suis plus rythmique. Sans doute parce que je suis pas capable d'en jouer un. :ninja:

Moi j'arrive à jouer le solo de "the man who sold the world" par Nirvana, un solo monodoigt :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Je connaisais pas !

Le premier, un peu trop lover à mon goût ;)

Le second :o:) j'aime je vais me pencher sur ce groupe, c'est tout le temps dans ce style ?

Ouais en ce moment j'ai l'impression d'avoir un sang infecté de guimauve. :( Depuis que je ne me dispute plus avec Badhoney je sombre doucement dans la folie. :( Pour le deuxième morceau je trouve que l'album en en entier "Power in numbers" est à ce niveau. Au départ je m'étais penché sur les albums plus anciens mais bizarrement c'est celui de 2002 qui me plaît le plus. Comme quoi les années 2000 ne sont pas aussi maudites que ça.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Ouais en ce moment j'ai l'impression d'avoir un sang infecté de guimauve. :( Depuis que je ne me dispute plus avec Badhoney je sombre doucement dans la folie. :( Pour le deuxième morceau je trouve que l'album en en entier "Power in numbers" est à ce niveau. Au départ je m'étais penché sur les albums plus anciens mais bizarrement c'est celui de 2002 qui me plaît le plus. Comme quoi les années 2000 ne sont pas aussi maudites que ça.

Bad ce fait un peu rare en ce moment :( mais je ne doute pas que le moment voulu vous pourrez vous reprendre le bec.

Donc tu me conseilles "Power in numbers" je file de ce pas voir ce que ça donne -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.