Jump to content
Juju2stgo

Musique

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Nista a dit :

Ca s'appelle juste la subjectivité.

Certes, mais c'est quand même rare qu'il y ait une aussi grande différence de perception. 

Il y a 5 heures, PaG a dit :

Dans ce cas la, plutot bon et mauvais goût :ninja:

:grin: 

Autant il y a des trucs partagés ici que j’aime pas du tout mais je comprends qu’ on puisse apprécier mais alors là Damso,  c’est caniveau comme Gims. 

Il y a 18 heures, KousKous a dit :

Certes, mais c'est quand même rare qu'il y ait une aussi grande différence de perception. 

Bien sûr que non, ça n'existe pas l'universalité des goûts ^^

Perso j'aurai toujours du mal avec ce genre de flow (diction régressive, auto-tune et la bouche sous lidocaine façon anesthésie dentiste), je dis flow parce que j'aime bien certains raps.

il y a 28 minutes, HaGu a dit :

Bien sûr que non, ça n'existe pas l'universalité des goûts ^^

Perso j'aurai toujours du mal avec ce genre de flow (diction régressive, auto-tune et la bouche sous lidocaine façon anesthésie dentiste), je dis flow parce que j'aime bien certains raps.

Salut @HaGu:)

Il y a 17 heures, elkjaer a dit :

Tu viens quand? :grin:

Gavé de congés, 0 motivation, rien ne change :grin:

#selsurlaplaie

Le 16/03/2018 à 19:57, KousKous a dit :

Si là vous trouvez toujours pas du talent je peux rien pour vous :grin:

J'ai écouté presque en entier, et je comprends pas. La chanson n'est pas 'distrayante', ça bouge pas, et je comprends pas le message, à part 'je m'en sort en fumant des splifs malgré les bâtons dans les roues de la vie'. A quoi ça sert?

Y a peut-être une performance que je ne saisis pas, mais bof, aucune émotion quoi...

En plus sa vague ressemblance avec Dieudonné m'agace un peu :ninja:

J'ai écouté le dernier album de Maitre Gims en entier (40 sons), il a presque de quoi sortir un tube par moi pendant 3 ans, de la variété au rap en passant par la pop, l'afrotrap ou la musique orientale.

Pas mal pour un mec qui n'a soi-disant aucun talent :ninja:

• Sad 2

il y a 33 minutes, KousKous a dit :

J'ai écouté le dernier album de Maitre Gims en entier (40 sons), il a presque de quoi sortir un tube par moi pendant 3 ans, de la variété au rap en passant par la pop, l'afrotrap ou la musique orientale.

C'est donc ça le problème :ninja:

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

40 sons sur un album ? :huh: 

Le mec est pas foutu de sélectionner donc ?

il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

40 sons sur un album ? :huh: 

Le mec est pas foutu de sélectionner donc ?

Il en a enlevé une vingtaine et il en rajoutera à l'album au fur et à mesure apparemment, pas forcément celles qu'il a enlevé d'ailleurs.

Y a quelques trucs moins bons comme dans la plupart des albums, mais pour dire qu'il y autant de sons et qu'il est resté actif ses dernières années / mois c'est très fort.

C'est surtout que lui contrairement à pas mal de chanteurs il se la joue pas artiste torturé qui revient de loin pour justifier qu'il a rien sorti pendant plusieurs années et qu'il revient pas parce que le compte en banque a besoin d'une 2ème jeunesse.

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Putain, tu cherches quand même :ph34r:

Un peu j'avoue :ninja:

Mais honnêtement je trouve qu'il est pas reconnu à sa juste valeur. On se moque souvent de lui mais il a bien plus de talent qu'un Amir, Julien Doré ou 95% des artistes de variété de ces 10 dernières années en France alors qu'à la base il vient du rap. Et il est pas moralisateur, pédant et n'est pas du genre à essayer de se faire inviter partout.