Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Nista a dit :

J'aime pas Doré ni ce qu'il fait mais alors dire qu'il est moins talentueux que Gims, c'est vraiment avoir un sac à excrément à la place des oreilles...

Pour moi Doré c'est le chanteur typique qui n'a pas de voix, un peu comme Marc Lavoine. Gims même si je comprends qu'on puisse ne pas aimer sa voix n'est pas limité artistiquement par sa voix et il en profite bien puisqu'il touche à tous les styles. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Salut les gars,

Je viens d'écouter le dernier album de JUL en regardant Metz jouer et en mangeant ma merde et je trouve vraiment que JUL a énormément de talent, que Metz développe un super jeu et que le caca n'est pas si mauvais que ça si on l'assaisonne bien.

Demain je vais lire l'autobiographie de Jeremstar devant l'émission d'Hanouna en buvant ma pisse, le tout assis sur un fauteuil triangle fait en rats morts pour tester, je pense que ça va être top.

:kouskous:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Pour moi Doré c'est le chanteur typique qui n'a pas de voix, un peu comme Marc Lavoine. Gims même si je comprends qu'on puisse ne pas aimer sa voix n'est pas limité artistiquement par sa voix et il en profite bien puisqu'il touche à tous les styles. 

J'abandonne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Pour moi Doré c'est le chanteur typique qui n'a pas de voix, un peu comme Marc Lavoine. Gims même si je comprends qu'on puisse ne pas aimer sa voix n'est pas limité artistiquement par sa voix et il en profite bien puisqu'il touche à tous les styles. 

Qui te parle de voix ? On parle de compositions artistiques là. 

Des chanteurs qui ont de belles voix et qui chantent de la merde y'en a des wagons. Et Gims en plus de chanter de la merde n'a même pas une belle voix :ninja:

Doré est compositeur interprète, c'est lui qui compose tous ses morceaux, ce qui est déjà louable en soi comparé à des interprètes qui n'ont jamais composé un morceau de leur vie type Johnny Hallyday, et même si on aime pas spécialement son univers on ne peut pas dire qu'il y n'y ait pas de talent artistique dans ses compositions 

Gainbourg avait une voix de merde, tu trouves qu'il n'avait aucun talent ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Et Louane, vous aimez Louane ?

Le débat, ce n'est pas si on aime ou pas, ce qui est complètement subjectif, c'est sur la présence ou non d'un talent artistique et l'importance de celui-ci chez certains artistes, ce qui est beaucoup plus objectif. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

Qui te parle de voix ? On parle de compositions artistiques là. 

Des chanteurs qui ont de belles voix et qui chantent de la merde y'en a des wagons. Et Gims en plus de chanter de la merde n'a même pas une belle voix :ninja:

Doré est compositeur interprète, c'est lui qui compose tous ses morceaux, ce qui est déjà louable en soi comparé à des interprètes qui n'ont jamais composé un morceau de leur vie type Johnny Hallyday, et même si on aime pas spécialement son univers on ne peut pas dire qu'il y n'y ait pas de talent artistique dans ses compositions 

Gainbourg avait une voix de merde, tu trouves qu'il n'avait aucun talent ?

Je veux bien reconnaître à Doré ses compositions et ses paroles mais sa voix ? Il a un style après je veux bien lui reconnaître ça. J'avais écouté son dernier album je lui avais rien trouvé d'exceptionnel non plus. 

Gims compose et écrit aussi (ses paroles sont pas dingues on est d'accord), moins maintenant, mais à l'époque de la sexion il faisait quasiment tout lui même. Pour sa voix encore une fois on peut ne pas aimer mais il a une voix puissante et il en fait à peu près ce qu'il veut. C'est sans doute l'artiste Français qui a le public le plus varié niveau âge et classe sociale parce qu'il touche à tous les styles. 

Bon après il a peut être eu des feat avec Sia, Lil Wayne, Pitbull et bientôt Drake sans aucun talent. Ils avaient vraiment besoin d'un francophone pour percer en France ça se comprend :ninja:

 

PS: Jul c'est vraiment mauvais ce qu'il fait, sans parler du fait qu'il a fait énormément de plagiat.

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2018 à 06:13, Ekelund a dit :

 

Gainbourg avait une voix de merde, tu trouves qu'il n'avait aucun talent ?

 Il compensait très très largement avec son sens de l'interprétation et avait suffisamment de talent pour mettre en valeur sa voix particulière. Après ce que fait Doré m'énerve  ( lui aussi d'ailleurs  :ninja: ), mais même sans ça la comparaison n'est vraiment pas flatteuse pour ce brave Sergio je trouve.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il compensait très très largement avec son sens de l'interprétation et avait suffisamment de talent pour mettre en valeur sa voix particulière. Après ce que fait Doré m'énerve  ( lui aussi d'ailleurs  :ninja: ), mais même sans ça la comparaison n'est vraiment pas flatteuse pour ce brave Sergio je trouve.

Loin de moi l'idée de mettre Doré sur un pied d'égalité avec Gainbourg question talent -_-

Disons que pour schématiser :

Gainbourg >>> Doré >>>>>>>>>>>>>>>>>> Gims 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.