Jump to content

Musique

Juju2stgo

Recommended Posts

Il y a 12 heures, PaG a dit :

Elle est insupportable et dégueulasse, elle me degoute putin.. Je préfère encore regarder Zaz faire des bolas 

+1

C'est l'artiste musical du moment que je déteste le plus avec The Weeknd

• Sad 1
Il y a 2 heures, Planino a dit :

+1

C'est l'artiste musical du moment que je déteste le plus avec The Weeknd

BAN !

Sinon mon dernier coup de coeur, c'est ça : 

• Like 1
Le 23/04/2020 à 23:09, Flolynyk a dit :

Ça ne tient pas debout.

Bonjour flof, je voulais juste que la notification te fasse relire ce message. 

J'ai pas vu le message ci-dessus, j'ai désactivé les notifications. 
(Salaud)

• Like 1
Le 24/04/2020 à 12:41, Nista a dit :

BAN !

Sérieusement ? Ou c'est un second degré que je n'aurais pas décelé ?

Je trouve que c'est une escroquerie ce type, il fait des millions avec ses chansons qui sont de vraies merdes musicales.
C'est vraiment le genre d'artistes que je déteste: aucun talent de chanson ni d'écriture mais une grosse équipe commerciale/marketing qui lui permet de passer sur toutes les radios et de rentrer de force dans les têtes des gens.

Non mais c'est juste parce que tu fais partie du Casplanek ! C'est un peu comme quand on disait avant t'es un cotorep. Maintenant, on dit : espèce de casplanek va ! Et quand on en voit un, le : Ban ! est assez fréquent.

Va falloir t'y faire -_-

il y a 38 minutes, Planino a dit :

Sérieusement ? Ou c'est un second degré que je n'aurais pas décelé ?

Je trouve que c'est une escroquerie ce type, il fait des millions avec ses chansons qui sont de vraies merdes musicales.
C'est vraiment le genre d'artistes que je déteste: aucun talent de chanson ni d'écriture mais une grosse équipe commerciale/marketing qui lui permet de passer sur toutes les radios et de rentrer de force dans les têtes des gens.

Oui, ce n'est pas du second degré. Y a justement un grand talent d'écriture mais j'ai déjà eu cette discussion avec F82 donc ça te met dans le même camp que lui. :ninja: 

il y a 5 minutes, Nista a dit :

Oui, ce n'est pas du second degré. Y a justement un grand talent d'écriture mais j'ai déjà eu cette discussion avec F82 donc ça te met dans le même camp que lui. :ninja: 

Plus ou moins que Black M ? Et par rapport à Maitre Gim's ? Et à Aya Nakamura ?

F82 a parfois raison -_-

• Haha 1
Il y a 20 heures, Planino a dit :

F82 a parfois raison -_-

Ca a juste absolument rien à voir (hormis le fait que ça passe à la radio)... C'est comme si tu comparais Led Zeppelin et Trois Cafés Gourmands parce que y a des guitares dans les 2 groupes.
Si ça t'amuse, cherche notre conversation (elle est pas si lointaine) et je serai ravi d'éclaircir certains points si tu comprends pas mes explications sur pourquoi The Weeknd est un grand artiste. ;) 

• Like 1
Il y a 21 heures, Planino a dit :

F82 a parfois raison -_-

déjà Black M et Gim's ne sont pas des musiciens (enfin du moins pas au sens où je l'entends moi) : ils samplent, collent une boite à rythme et leur lyrics de merde en autotune dessus et point barre.

les morceaux de The Weeknd sont construits de A à Z.

après on peut ne pas aimer (moi j'aime bien) mais tu peux pas comparer avec ces bouses